Ajout de disk dur sur hp pavilion dv7
lecretois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un PC Portable PAVILION dv7 avec Win7, 64 Bit, couvercle "alu brossé"
Est-ce que je peux ajouter un disk dur ?
Comment accéder au disk actuel ? puis-je ouvrir le fond sans danger ? j'ai une place en "T" qui ne comporte aucune vis ou tout le avec une douzaine de vis.
Merci d'avance
lecretois
Est-ce que je peux ajouter un disk dur ?
Comment accéder au disk actuel ? puis-je ouvrir le fond sans danger ? j'ai une place en "T" qui ne comporte aucune vis ou tout le avec une douzaine de vis.
Merci d'avance
lecretois
A voir également:
- Ajout de disk dur sur hp pavilion dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui en principe sur les DV7 de chez HP tu as deux emplacements pour des disques 2.5"
Il devrait y avoir deux compartiments séparer, dans le bas du portable.
Comme sur cette photo :
https://h30434.www3.hp.com?v=mpbl-1&px=-1
(attention ce n'est pas exactement le même modèle sur cette photo)
C'est en général : une vis sur le couvercle, puis deux qui maintiennent le disque dur dans un "Rack".
Pour le sortir, il suffit de tirer doucement en arrière, et le lever délicatement.
Oui en principe sur les DV7 de chez HP tu as deux emplacements pour des disques 2.5"
Il devrait y avoir deux compartiments séparer, dans le bas du portable.
Comme sur cette photo :
https://h30434.www3.hp.com?v=mpbl-1&px=-1
(attention ce n'est pas exactement le même modèle sur cette photo)
C'est en général : une vis sur le couvercle, puis deux qui maintiennent le disque dur dans un "Rack".
Pour le sortir, il suffit de tirer doucement en arrière, et le lever délicatement.
Mon problème est donc partiellement résolu car en fait bien que je sache que c'est faisable, je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir le cache en plastique en forme de "T" qui protège les emplacements prévus pour recevoir les disks et les mémoires.
J'ai trouvé le manuel qui va bien mais il est en anglais que j'arrive à bien comprendre mais il ne me précise pas comment faire cette manipe.
Merci d'avance