Quel est le modèle exact de mon pc portable??
Robinas
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
NiNJa -
NiNJa -
Bonjour,
Je possède un vieux pc portable qui date d'à peu près 4 ou 5 ans, voire peut être 6, de marque Fujitsu- Siemens, modèle Amilo, mais je ne sais pas de quel Amilo il s'agit, il en existe une belle liste...
Je souhaiterais changer le câble d'alimentation, mais pour cela je dois connaitre le modèle de l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
Je possède un vieux pc portable qui date d'à peu près 4 ou 5 ans, voire peut être 6, de marque Fujitsu- Siemens, modèle Amilo, mais je ne sais pas de quel Amilo il s'agit, il en existe une belle liste...
Je souhaiterais changer le câble d'alimentation, mais pour cela je dois connaitre le modèle de l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Quel est le modèle exact de mon pc portable??
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
je passe peut-etre un peu tard , mais cela pourrait être utile pour les prochains internautes , le site "Ma-Config" ne dis pas le modéle exact . il y a plus simple et sans connexion internet .
aller dans demarrer
ordinateur
en haut , cliquez sur propriétés systéme .
et voila ton PC est dans , Fabriquant , Modéle
aller dans demarrer
ordinateur
en haut , cliquez sur propriétés systéme .
et voila ton PC est dans , Fabriquant , Modéle
NiNJa
Je n'ai pas l'onglet 'model :/
Merci pour le lien. Mais ça va être difficile de lancer le site sur le portable car il rame pas mal, et du fait du faux contact du cable d'alim, je ne sais pas si il tiendra assez longtemps pour faire l'analyse, en général le témoin d'alerte batterie faible se met à bipper au bout de 15-20 min, même si la lumiere verte de la batterie chargée à bloc est allumée.
Mais si j'arrivais à faire l'analyse, le site me dirais quel est le modèle de mon pc ou seulement quels sont les logiciels utilisés dessus?
Mais si j'arrivais à faire l'analyse, le site me dirais quel est le modèle de mon pc ou seulement quels sont les logiciels utilisés dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question