Les discussions

Problème pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus acheté il y a un peu plus d'un an. Il s'éteint depuis deux semaines tout seul à n'importe quel m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
voltox

J'ai renversé mon chocolat chaud sur mon ordi portable

Bonjour comme indiquer dans le titre je viens de renverser mon chocolat chaud sur monordi portable encore allumee.Il c'est eteind immediatement.Jai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ce pc peut-il faire tourner des jeux?

salut a tous je me demande ci ce pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID pourais faire passer des j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis en train de m'agacer contre mon pc et avant que je ne le balance contre tous les murs, j'en viens à vous! Alors voilà, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Choisir son chargeur de pc portable,

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C850-1NL (pour être précis ! :D). Le chargeur ne marche plus (ça doit être un vieu faux con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Thesabreur

Désactiver la protection des ports usb

Bonjour à tous, Je vous prie chers membres et autres, de bien vouloir m'aider à trouver la solution à mon problème. j'avais installer un logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
felela

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mon MSI GP60, mais quand je le demarre sa m écrit : No média present.. Sa me met dans le menu des réglages mais après...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
théo

Macbook ipad

Bonjour, Je voudrais échanger mon IPad 4 écran rétina 9,7 pouces acheté fin 2013 contre un MacBook Air 13 pouces 64go mais je connais pas encore l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierrecastor

Redémarrage en boucle bsod - system_thread_exception_not_handled

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 5523 sous W8. Après un redémarrage forcé, le redémarrage tourne en boucle avec le BSOD qui apparaît très furtivem...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 9423 wsmi ne démarre plus.

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon pc portable (cf modèle ci dessus), et j'ai essayé de le démarrer à nouveau. la dernière fois que j'ai eu à l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
motrakik

Samsung pc studio

Bonjour, pouvez-vous me dire s' il est obligatoire de synchroniser les fichiers du portable samsung avant de télecharger (par exemple ) des photos v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
artiche37

Branché, pas en charge hp dm1-3231sf

Bonjour, J'ai un ordinateur hp dm1-3231sf qui a environ 2 ans. Depuis quelques temps, il ne charge plus. Lorsque je vais sur l'icone de la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yantop

Je n'arrive plus a entré dans ma session :( :(

Bonjour, j'ai un méga problème, je n'arrive plus a entré dans ma session, mon mot de passe et correct mais en m'affiche que mon profil n'est pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yantop

Installation carte puce

Bonjour, je ne sais pas mais j'ais bien chercher sans trouver des résultat logement de la carte puce on a; la carte puce 3g iam avec connexion ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Questionnement sur le chargeur

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus ROG G75V avec un chargeur de 175Watts environ qui a rendu l'âme cette semaine... J'ai du trouver un autre chargeur en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dadane02

Souci de luminosité avec mon vaio

Bonjour tout le monde ! J'ai un VAIO sous Windows 8. Hier je travaillais sur mon ordinateur portable branché à ma prise, la luminosité de mon écran ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jeannets

Résolution écran ?

Bonjour, serait-il possible de changer l'écran de mon ordinateur portable d'une résolution (1366 x 768 ) par un écran full HD ( 1920 x 1080 ). dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Maxamax

Batterie

comment faire pour optimiser la vie de la batterie de mon ordi dans son utilization de ts les jrs mci cldt i.stephen

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kadjo2a30

Ordinateur allumé en fonction mais ecran noir

Bonjour, La luminausité de mon ordinateur dst au point mort, on ne voit rien mise à part un ecran noir sauf si je mets une lampe pres de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
PAL

Sécurité windows en plus d'un antivirus ?

Bonjour tout le monde. Voilà comme je l'expliquais sur un autre sujet mon ordinateur rame alors que j'ai acheté un nouveau disque dur performant, un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
le-paumé

Lenteur pc

Salut tout le monde, J'ai un petit ordinateur portable, un Asus Eee pc qui est vraiment très très très très très lent. J'ai déjà supprimé pas m...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
part56bz

Alienware/mac/autres

Bonjour, voila je penser m'acheter un mac mais en voyant des réponses a un sujet poster je me suis rétracter. Pour du montage , after effect, C4D,...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ender-events

Toshiba a300

bonjour suite a l achat Toshiba Satellite A300 d ocass je me retrouve avec des souci voila ce pc ne ce recharge que quand il et éteint ou en v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
paslau35

Ordinateur asus n a plus de courant electrique qui rentre

Bonjour, ordi ne demarre plus electrique asus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Comment choisir son chargeur

Bonjour, Je vien de perdre mon chargeur de Pc portable Asus K73S mais j'ai plusieurs chargeur dont 10 , 12 ,19 V. J'ai verifier les informations ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mushu14

Pc allumé, qui tourne mais écran qui refuse de s'allumer.

Bonjour, j'ai un relativement vieux PC Compaq615, ce matin j'ai mis mon PC en veille prolongée, et depuis, impossible de l'allumer. J'ai fait le te...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jean42400

Ecran noir.

Bonjour, Voila ! Mon problème le voici, j'ai un pc portable DELL qui refuse de démarrer ! Cela me donne un écran noir. Je vous explique. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Conseil ordinateur ortable sans windows 8

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable de petite taille (11") mais sans Windows 8 je préfère une version antérieure, je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pc portable à 300€ pouvant faire tourner lol

Bonjour, je vient ici pour demander conseil, même si je sais bien qu'un million de sujets dans le même genre ont étés crées. je cherche un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MacOStar

Est-ce normal que sur le pavilion g7

(Bonjour) qu'il y ait un léger espace sur le côté gauche (à côté du mécanisme qui permet d'abaisser l'écran) et qu'on sente la batterie - ou autre cho...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Prins'O

Chargeur un peu moins puissant

Bonjour, voila mon ancien chargeur a lâcher, enfin il est couper juste après le bloc d'alim, j'ai mis un sucre en attendant le nouveau, problème j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
phil2k

Envoi document scanné

Bonjour, de mon imprimante hp je numérise un document pour envoyer par mail depuis mon ordinateur portable asus j ai un message " installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi surchauffe et s'éteind très vite

Bonjour\Bonsoir comme le voyer vous c'est très urgent j'ai Windows seven , et j'ai du mettre comme thème de base mettre Windows classique C'est totale...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Surchauffe a mort

Pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un bon souci. Une amie m'a laissé son PC pour pouvoir réinstaller W7 car son pc est plein de virus etc et la moitié des logiciels pl...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Slackz

Problème avec carte réseau au démarrage

bonjour je vous explique mon problème, j ai un ordinateur portable HP pavilion et depuis quelques temps j ai des soucis pour me connecter au wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dominochu

On m'oblige à payer pour récupérer mon pc

Bonjour, J'ai apporter mon PC portable chez le réparateur (je l'ai acheté chez lui) car en panne mais toujours sous garantie. Il me tel pour me dir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Sos pour dépanner mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung XP je rencontre le soucis suivant dés que j'allume mon ordi l'écran est tout noir et d'un seul coup j'ai une b...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fanette56

Transfert de fichiers

Je viens d'acheter un autre pc mais mes documents sont seulement sur celui que j'ai eu jusqu'à présent . Je ne sais pas comment je dois faire et s'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thrallcss

Pc asus qui a encore buggé plus possible de l'allumer

Bonjour, le pc de mon fils de marque asus ne s'allume plus a nouveau(changement du disque dur il y a 3 semaines et nouveau bug apres avoir voulu a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tsuyo21

Garantie pc quand on a renversé de la bière dessus

Bonsoir, est ce qu'elle fonctionne dans ce cas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cbauf

Petit problème de batterie

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté aujourd'hui un macbook air (le dernier, sortie mi-2013). Mais j'ai un petit problème. Enfaite lorsque je charge mon mac jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Prins'O

Ordinateur portable qui se mais en veille tout seul.

Bonjour, Mon ordinateur portable ce met en veille tout seul, parfois il ne le fait pas pendant une journée, mais si j'y reste longtemps à la même pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sim28

Bouton qui clignote

Soudainement mon ordinateur portable ACER s'éteint et se rallume sans raison....le bouton de power clignote sans arrêt...quelqu'un peut me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cassioppe99

Bugs et problème wifi

Bonjour, j'ai un ASUS de la série X550C que j'ai acheté fin Août 2013. Avant de passer chez un réparateur (notamment la personne chez qui je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Elsa

Le meilleur portable pour 500€

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un pc portable 15 ou 17" avec la meilleur configuration possible pour un budget de 500€ qui pu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour faire des videos / youtubeur

Bonjour, Je suis un youtuber qui voudrait un ordi assez puissant pouvoir filmer et jouer a minecraft , et d'autres jeux recents . Mon budget et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Besoin d'aide - choisir mon ordi portable gamer

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
emma0910

Probléme de bruit sur pc portable

Bonjour, Voila je viens pour la première fois sur ce forum espérant désespérément une solution a mon problème ... Je possède un ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
poporal

Transférer photos sur windows 8

bonjour, j'ai récupéré la carte mémoire de mon ancien ordinateur qui était sous Windows 7 et j'essayes de transférer depuis le disque dur externe sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kadjo2a30

Carte de mémoire vive

Bonjour, J'ai entendu que nous les barrettes de mémoire vive sont les même pour mac et Windows est-ce que cela est vrai ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000