Les discussions
Pc portables, avis demandé
Bonjour, Je cherche un pc ultra portables, écran 13,3", pour usage personnel, Internet, programmes pour école, film... -léger - facile à transporte...
Pc portable neuf qui s'eteint
RésoluBonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...
Recherche pc portable,avec bonne jouabilité
RésoluBonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...
Téléphone portable sony ericson v600i
Bonjour, mon Téléphone portable sony ericson V600I ne s'allume plus, la batterie est neuve quand je l'allume on peut voir une petite variation d'inten...
Extension mémoire portable
Bonjour, J'ai un Toshiba A60 - 174 portable qui rame beaucoup, notamment à l'ouverture de tous les fichiers. Je n'y connais rien mais on m'a dit qu...
Cartes ati pour portables
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci
Accès cmos pc portable asus a7d
Bonjour, à tous, je tiens avant tout à vous remercier de contribué à m'aider, ce que vous faites tous sur ce genre de site est vraiment génial :) J...
Combien vaut mon pc portable
RésoluBonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...
Mémoire vive pour pc portable
RésoluBonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...
Evaluation de la valeur de mon pc portable
Bonjour, Je me suis acheté un MacBook pour Noyel et ma soeur souhaite me racheter mon "vieux" portable. Je n'ai aucune idée de la bête, donc si ...
Mon ordinateur portable tourne au ralentie.
Bonjour, depuis hier mon portable tourne au ralentie. Je m'explique : une fois allumé, le démarrage de Windows (j'ai XP) se fait normalement, je ren...
Ordi portable et pc à meme config est egale??
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...
Que pensez vous de ce pc portable c urgent!!!
slt sil vous plait aidez moi g trouvé un pc qui me convient coté prix avec ces caractéristiques: ACCENT TENERE P7005 processeur intel core 2 duo T...
Problème disque dur portable
Bonjour, je me suis retrouvé comme un idiot quand il m'a fallut retirer le disque dur de mon portable hp pavillon ze4404 oui car avant de le formater...
Laison entre pc portable et ecran plasma
Bonjour, comment faire pour lier un pc portable a une ecran plasma cad 'ecran plasma va jouer le role de datacho
Booster mon portable
Bonjour, a toutes et a tous , un ami me demande de booster son portable (pour son fiston !) je vous envoie le rapport d'aida qui pourrait vous permet...
Diagnostique panne pc portable
RésoluBonjour, me revoila pour de nouvelles aventures lol mon copain vient de recupérer un pc portable hp pavillon dv 9000 et il ne fonctionne pas bien s...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir, je n'ai qu'un budget de 400 voir 500€ gra...
Config pc portable bien ou pas ??
RésoluBonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...
Pc portable qui s'arrete tout seul !!!
RésoluBonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...
Ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portable et je ne sait vraiment pa lequel choisir, je suis aller voir sur c discount. Aurez vous unordina...
Recuperation disque dure portable ??!!
Bonjour, a tous voila jai un disque dure portable de 40 Go marque 'fujitsu" ayant deja instalé deçu le system linux et windows en paralele cepeden...
Choix ram portable
Bonjour, je voudrais savoir quel mémoire ram précisément il me faudrait pour un hp pavilion dv 9304? merci d'avance
Cherche un bon ordinateur portable
Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Malgré toutes mes recherches, j' en ai trouvé aucun correspondant pleinement à ma recherc...
Portable jeux
RésoluBonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...
Portable fujitsu siemens amilo pi2530
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...
Bien acheter son portable
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un portable qui servira d'auxiliaire (déplacements, vacances.....) Je peux disposer de 600 euros. Je souhai...
Driver pour pc portable advent 7113
Bonjour J'ai commandé un pc potable "advent 7113" mais il est livré avec vista... j'avais prévu de faire installé XP mais le technicien me dit que l'...
Recherche cds recovery pour portable asus m6n
Bonjour je suis a la recherche des cds recovery et drivers qui n'etaient pas dans la boite à l'achat. Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien (ftp, http ...
Achat pc portable toshiba ou lenovo
Bonjour, Je fais appel à votre aide suite au décès de mon Acer Aspire 1692wlmi. J'avais mis une tres grosse partie de mes economies dans cet ordinat...
Conseil achat pc portable
Bonjour à tous, alors voila, je cherche depuis un bon moment un pc portable pour faire un minimum de jeux , et j'aurai voulu avoir votre avis !! j'...
Portable asus demarre plus
bonsoir a tous, voila, j'ai nettoyé mon pc avec du produit a carreaux, et il a affiché une espece d'etoile rouge das le haut a gauche, aec ecrit "amer...
4go de ram sur pc portable : utile ou pas ?
RésoluBonjour, bon voilà tous est dans le titre ou presque. Je possède un ordinateur portable Satelite A100-768 de Toshiba (avec sa configuration d'origine...
Problemme de portable
Bonjour, salut mes amis. mon problel que ,mon portable s'allume pas apres que le baterie decharger 100%. comment faire stp? je vous remercier
Pc portable dell
Bonjour à tous, alors voila, je cherche depuis un bon moment un pc portable pour faire un minimum de jeux , et j'aurai voulu avoir votre avis sur c...
Information sur les ordinateurs portables
Bonjour je suis étudiante et je voudrais faire acquisition d'un ordinateur portable. J'en ai vu un de marque Acer et j'aurai voulu savoir ce que vous ...
Conseil pour acaht ordi portable
Bonjour, mon frère veux s'acheter un pc portable il part en voyage forcé pour son Taf (pendant 3mois) et il voudrait un pc qui n'est pas trop grand ...
Probleme pc portable toshiba satelite m70
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satelite M70 il y a environ 2ans et lorsque je l'ai allumé je n'arrivé pas à ouvrir le lecteur CD...
Choix portable....
RésoluBonjour, J'hésite enre deux portable pour quelq'un de ma famille, lequel me conseillez-vous? PACKARD BELL EasyNote SB-85-P-053 ...
Pc portable pour composition musicale
Bonsoir à tous! Donc je compose de la musique électronique sur ordinateur. Jusqu'a présent mon pc de bureau m'a bien rendu service, mais il me fau...
Connecter écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, l'écran ne s'affiche plus du tout et je dois tenir un morceu de l'écran...
Cherche ecran pour pc portable
Bonjour, mon fils a casser l'ecran de mon ordi portable de marque packard bell j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver un autre d'occassion ou n...
Choix d'un pc portable pour étudiante
Bonsoir, je suis étudiante et je cherche un pc pratique: à savoir léger et assez petit pour être transporté dans le train pour bosser mes cours. Il...
Choix pc portable
Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable, et je ne sais pas lequel choisir, Pourriez-vous SVP m'aider a faire mon choix? Processeur AMD Turion X2 TL5...
Choix entre 3 portables a 699€ (hp acer
Bonjour, je suis etudiant et compte investir dans un ordianteur portable autour de 700 euros. Mon premier critère est l'écran: jen veux un de 17 pouce...
Ordinateur portable acer
Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon pc qui date de 4,5 ans. j'en ai trouvé un chez acer ::::::: ACER Aspir...
Pc portable?
RésoluBonjour a tous, je cherche un pc portable pour ma mere et ne m y connaissant pas tres bien en informatique et encore moins en portable, je viens vers...
Pc portable
RésoluBonjour, j'aurai aimer acheter un pc portable performent pour jouer aux jeu vidéo. Je voulais savoir quelle marque prendre.Quelle est la meilleure. ...
Charnière ordinateur portable
Bonjour, J'ai la charnière gauche de mon portable qui est morte et la coque autour qui est cassée. Savez vous ou je pourrais réparer cela ? Mon po...
Pc portable : équivalent hp dv6000
Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça lol mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien. je dois acheter dans les temps qui vienne...