Les discussions

Ordinateur portable et code

 Fermé

bonjour, en voulant allumer mon ordinateur portable j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon code d'accès était refusé alors qu'il n'a jamais...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
piquesous

Satellite l870-194 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un SATELLITE L870-194 que je viens d'acheté il ya un mois. le problème : ----------------- Il s'éteint tout seul lorsque j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir mais visible sous une lumiere

Bonsoir, sans trop tarder (je ne le pourrai pas longtemps) je vous expose mon probleme, mon ecran (sur toshiba tecra ) s'allume au démarrage pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jb.lugherini

Gros problème de mon ordinateur portable !

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur : Lorsque je le lance, au bout de 15 à 20 minutes il se bloque, tout se fige et la sour...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
poupougne13

Mon pc portable ne demar plus l'ecran reste noir, que faire?

Bonjour, aujourd'hui en allument mon ordi jè constater qu'il ne demarait pas pourtant la jauge d'alimentation s'allume.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thxlesith

Windows a cessé de fonctionner - seven

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que lorsque je vais sur le Panneau de configuration j'ai ce message d'erreur (cf. titre) ; Le plus b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Hp

Bonjour, comment apporter anderoid

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
darmoune

[pb écran] pc portable asus x7010 series

Bonjour, Depuis peu de temps, l'écran de mon PC Portable Asus X7010 Series ne fonctionne pas très bien. Il devient soit tout noir soit tout Blanc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sergio

Récuperer des données

Bonjour, est ce que je peux récuperer des données avant de formater mon ordi bloqué? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
andr7466

Pc portable toshiba bloqué par mot de passe

mon PC portable Toshiba est bloqué par un mot de passe que je ne connait pas que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
andr7466

Pc qui ne démarre pu

Bonjour, Des que j`appuie sur le bouton ON du Pc et bah rien de ce passe meme avec le chargeur brancher et aucun voyants n`es allumer Quelqun pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
VaasDo

Pc rame et prblème de batterie

Bonjour, j'ai mon PC qui rame voir par moment tarde à s'ouvrir et écran tt noir j'enlève la batterie - la remet - et çà redémarre mais je vo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tribun

Connexion par cable de portable apple sur la télévision

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir mon bureau et consulter mes dossiers de mon portable appel sur ma télé .Quelle rallonge dois je me procurer quelle procéd...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joebar667

Vos conseils pour un ordinateur portable 17 pouces

Bonjour, Je viens de parcourir certains sujets et je constate qu'il y a vraiment des vraies aides ici concernant tous les sujets et cela est fait av...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Lunxu

Impossible de désinstaller advanced systemcare

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai installé Advanced SystemCare sur mon PC, puis ne trouvant pas les fonctionnalités que je désirais, j'ai voulu le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
djsephiroth

Problème changement de dalle

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon pc portable samsung NP400B et malheureusement la dalle n'a pas survécu. J'ai donc voulu la remplacer mais une foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
All in

Pc portable

Bonjour je vais bientôt acheter un PC portable que j utilise principalement pour des jeux vidéos FPS J ai un budjet pas très élevé (450€) J ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
titou337

J'hésite entre les pc portables

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter bientot un nouvelle ordinateur portable , malheuresement j'hésite =/ ! Faut-il acheter un ordinateur moins puissant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
net_papy

Ecran bleu 1023 de memoire vive système affectés

Bonjour, Probleme ecran bleu message indique 1023 de mémoire vive système affectés 2048 de mémoire cache sram affectés système bios cachüe vidé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
r

Je recherche bon pc portable

Bonjour, je cherche un pc assee léger, qui peut bien surfer sur internet pour les jeux, les e-mails, pour les montages vidéos, le bluetooth et mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
piquesous

Achat effectuer

Bonjour> sayer après quelque recherche j'ai passer commende et j'ai donc optez pour ce modèle http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CA8QF...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Ordinateur portable gamer < 600 €

Bonjour, Comme c'est bientôt les fêtes de noël je cherche un ordinateur portable de " gamer " pas cher capable de faire tourner des jeux comme leagu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de mettre ma cg à jour

Bonjour, Ma conjointe a achetée ce PC portable il y a environ un an : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Il m'est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Guilian08

Quitter le mode sans échec

salut tout le monde, pour désinstaller l'antivirus j'ai séléctioné le mode sans échec mais après la désinstallation j'ai séléctioné le mode démarrer w...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hakimosabio

Pc portable qui fait un bruit strident

Bonjour a tous, J'ai un problème de bruit avec mon PC Portable, en effets lorsque je le ferme, un son strident et fort est alors produit tant que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
caliban705

Toshiba bon choix?

Bonjour,voilà le Pc que j'aimerai acheter c'est une bon produit ou pas? Niveau performance fiabilité? Je veut surtout jouer à world or warcraft voici ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Mon toshiba satellite m70-168 démarre en boucle

mon ordinateur, toshiba satellite M70-168 model NO. PSM70E601300PFR avec un Windows xp ne veut pas démarrer et reste en boucle, après avoir lu des ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
max9361

Cet ordinateur est-il mieux ?

Bonjour, Peut-être que certains de vous me reconnaîtront, mais j'ai une petite question à vous poser. Ma mère achète mon ordinateur portable pour ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GorteKa

Quel netbook?

Bonjour, Future étudiante en amphi, je cherche un netbook (entre 10" et 13"), 6 cellules, à moins de 300€. Tous les avis sont différents sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alientek

Bon choix ou pas?

 Fermé

Bonjour,après quelque recherche avec un budget de 500€ on me conseil cet ordi Asus R505CB-XO450H Taille : 15" Définition : 1366 * 768 Aspect...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Manzon78

Caractéristique laptop

Bonjour, que est l'élément principale de comparaison entre les pc portable pour connaitre qui est le mieux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
teran

Quel ordinateur pour un etudiant ?

Bonjour, L'an prochain je compte aller a la fac et je voudrais me prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lunxu

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, L'annee prochaine je compte aller en fac d'histoire et je voudrais faire l'acquisition d'un ordi portable (toujours pratique quand on est pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lunxu

Ecran

 Résolu

l ecran de mon ordinateur portable packard bell easynote th ne s allume plus

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rol62

Ordinateur

 Résolu

bonjour Que se que ça veut dire un ordinateur polyvalent et un pc hybride merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Pas de son

Bonjour, tout à coup pas de son pas de skype pas de musique non plus que puis je faire ? bien sur j'ai verifié l'icone son qui m'annonce HD...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Besoin d'un avis

Bonjour à tous, je voulais vous demander un avis sur le PC portable Acer ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK. j'aimerai savoir si d'après vous c'est un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
epicmichel

Trouver ma mac adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsi et je cherche ma mac adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Peter-92

Besoin d'aide pour un choix d'ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
SuperNova_411

Ordinateur acer ne charge plus

boour, je voudrais savoir ce que je pourrais faire car mon ordinateur ne prend plus en compte le chargeur d'alimentaton du coup ma batterie es vide e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TomPc

Achat pc portable noel

bonjour à tous, quel pc portable me conseillez vous d'acheter pour cette fin d'année (de preference un ordi qu'une personne aurait pour avoir plus de...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sparko03

Affichage pc

Bonjour M. je viens vers vous car j'ai un sérieux problème depuis ce matin. Ma machine (PC) réfuse de s'afficher, on met: "L'instruction à 0x71c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Monsieurpod

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant désormais trop vieux, je dois en changer, si possible avant Noël, mais je peux attendre les promos post fêtes...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
piquesous

Transfert des contacts hotmail vers thunderbird

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment transférer mes contacts de ma messagerie hotmail vers thunderbird. Merci de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Ma tablette padphone d' asus ne s'allume plus

 Résolu

Elle est chargée et ne s'allume plus. Idem quand je place le téléphone portable à l'intérieur: quand j'enlève le téléphone, j'ai un message sur ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thelodger

Pc portable

Bon bonjour j ai acheter un pc portable packard bell 8go amd E1-2500 1to pourier vous me dire si c un bon pc

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ludivine

Asus : comment se retourner contre leur sav ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère être à la bonne place: Je vous expose mon problème; j'ai acheté mon ordinateur sur pixmania, il...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
legrandsphinx

Ordinateur portable pour wow

 Fermé

Bonjour pour Noël je vais avoir un ordi portable j'ai un budget de 400€ et j'aimerais savoir sur quelle ordi je peut jouer à world of warcraft avec mo...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Manzon78

Quelle combinaison d'un ordinateur choisir ?

Bonjour, Quelle combinaison dois-je choisir pour mon ordi portable Asus ? ( je veux jouer à Football Manager 2014 ( le jeux doit être fluide ), et...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
GorteKa

Activation windows

comment activer une copie de Windows sans avoir un clé de sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000