Mon Pc redémarre tout seul inopinément

Fermé
Médi Moug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 23:21
 9ri9che - 6 avril 2014 à 21:09
Bonjour,

mon problème c'est que mon Pc portable Dell Inspiron N5050 I3 redémarre tout seul mais pas a chaque fois a vrai dire de temps en temps il redémarre jusqu'a 5 fois par jour. Avant de redémarrer il m'affiche une page bleu écris {MEMORY_MANAGEMENT} et des trucs comme sa j'ai remplacé mon disque dur précédent de 500go par 1To et le problème reste le même!!!!
Help!!!!!
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
17 sept. 2013 à 23:36
0
Médi Moug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 12:46
j'ai complètement changer de disque dur je pense que le problème et autre part!!!
0
medi moug 3atay hhhh
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 sept. 2013 à 12:57
peut-être qu'avec un ZHPDiag on pourrait regarder d'ou ça peut venir !
ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

0