Problème espace disque

Fermé
FruityFrank23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - Modifié par FruityFrank23 le 26/03/2014 à 20:24
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 8 avril 2014 à 02:44
Bonjour.

J'ai un PC portable Packard Bell et je voudrais savoir :
Mon ordinateur portable ( qui date d'1 an ) possède 278go Disque.
Ne sachant pas pourquoi, cette mémoire c'est vite rempli ;
Par exemple ce matin il restait 1Go d'espace, alors que ce soir il n'en reste que 673Mo alors que pourtant j'ai uniquement regardé une vidéo sur Youtube.
J'ai regardé :
-Sur le bureau,
-Dans mes documents/mes images/mes vidéos
J'ai tout transféré sur un DD externe.
Mais je ne sais pas d'où viens l'espace pris, alors que j'ai désinstallé tous les logiciels inutiles et ils ne prennent pourtant que quelques MO chacuns.

Pourriez-vous me donner une piste sur ce qui peut manger de la mémoire dessus ?
Merci à vous.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 18:15
Bonjour . Peut être voir avec vos sauvegardes automatiques . Pour cela taper " créer un point de restauration " dans recherche et aller dans configurer , gérer l'espace alloué à ces points de restaurations à 8% du disque dur . Cordialement
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
8 avril 2014 à 02:44
salut
tu va sur demarrer ordinateur
tu clique sur organiser/ option des dossier/ onglet affichage la tu cherche masquer les fichier proteger du systeme d'exploitation

la tu clique sur le disque dur principal tu devrai voir des fichier opaque (opaque c'est la couleur ^^)

tu regarde celui qui te prend le plus de place je ne sais plus le nom exactement mais en gros c'est une sauvegarde des tes fichier et tu le supprime
0