Les discussions

Ordinateur portable.

J'ai un ordinateur portable et j'ai peur qu'à force de la fermer, la jonction entre l'écran et le clavier casse arrivé à un certain temps. Merci de bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eriiic

Clavier ordinateur portable est bloqué

Bonsoir, comment je peut débloquer le clavier de mon ordinateur portable merci de me donner votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problème de charge batterie

bonjour. cela fait presque un an que je possède un asus x5v. récemment j'ai remarqué un problème avec la batterie. l'ordi ne s'allumait plus. je la...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt incessant au démarrage

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon pc Acer Aspire 5742G se bloquait n'importe quand sur un tableau excel ou sur une page internet et je deva...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ThibautNancy

Alienware 4 grilé?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Slash72

Mot de passe qui ne fonctionne pas!

Bonjour, alors j'ai un leger probleme lorsque j'allume mon ordinateur portable (un compaq avec windows 7) et que j'arrive pour taper mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
phil2k

Impossibilité de lire les dvd de jeux vidéos

Bonjour, Mon problème à l'heure actuelle est que mon lecteur dvd de mon ordinateur portable refuse de reconnaître mes DVD de jeux vidéos. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Guizmo666

Aucun signal de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordi Pc Sony vaio depuis a peine 3 mois j'étais dessus allumé en train de charger et d'un seul coup pouf il d'éteinds et depuis impo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Plus possible d'accéder à mes disques dur externe

Bonjour, Alors voilà,sur mon pc Asus (Windows 8) tout était bien jusqu'à il y a une semaine sans savoir pourquoi, je ne peu plus accéder à mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cristali

Mon nouvel ordi portable me lache ...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un tout nouvel ordinateur portable Asus sous windows 8 Intel Core I5 2.4 Ghz 3.2 sous turbo et depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Frikouille

Pc toshiba ne s'allume plus du tout

bonjour mon pc s'est éteint en pleine tache et ne s'est jamais rallumé, et aucun voyant de charge ne s'allume une idée du problème ? svp

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
julien0101

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour, alors voilà pour noel je vais m'acheter un ordinateur pour les montages vidéo ( premiere pro et after effect...). Mais je m'y connais pas bea...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
piquesous

Comment connaitre les watts d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Travelmate 5720G et je veux connaitre les watts afin d'acheter un transformateur en vu d'un voyage aux USA. Sur l'adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp probook 4710s s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour :) Alors j'ai un problème avec mon ordinateur HP ProBook 4710s, quand il est en charge et que je l'utilise, au bout de quelque temps il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Batterie

bonsoir, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon lap top, DELL -LATITUDE( E 6510 ). après avoir fixé cette batterie et alimenté celle-ci, mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maxtormix27

Pc portable pour 500€ que choisir ?

Salut salut, Voilà en fait je recherche un pc portable assez léger (environ 2kg) pour un 13" ou 14", en SDD, afin de faire de la bureautique et loisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Hp 17-e047sf

Bonjour, J'ai vu dans une pub de grande enseigne un HP 17-e047sf processeur intel pentium 2020M à 399€. HP est-elle une grande marque de PC? Es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Redbart

Mettre mon ordinateur portable à zéro facilement et sans cd

Bonjour, J'ai un Emachines et j'aimerais savoir comment faire pour le mettre à zéro sans le CD.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 800euros environ, lequel prendre?

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un pc portable gamer avec un budget de 800euros environ et si possible une carte Graphique GTX, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Darkyblades

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer de batterie mais j'ai un problème. Quand je regarde ma batterie je vois ces références: 10.8 Volts, 5200 mAh et 56W...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jojo1o

Mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, Jai un gros probleme avec mon pc:/ quand il souvre normalement il ny a rien sur le bureau il ny a que la barre en bas qui montre des apps ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
WaZa Royal

Conseil pour un achat d'ordi portable gamer a 700euros

Bonjour, je voudrais offrir a mon fils un ordi portable gamer,il joue a call duty,quel ordi me conseillez vous? Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xx-alex-xX

Dell ne demarre pas et emet des bip sonores

j'ai un dell inspiron 5110.il s'allume avec 05 bip-bip par seconde et pas de demarage.c'est qoi comme probleme est ce que c'est la carte mere ou le wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
r2e2p4

Aspire 7741g freeze subitement et ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui, très mauvaise nouvelle pour moi... Je joue quelques temps sur mon pc, en écoutant une petite musique en fond, quand subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
r2e2p4

Plus de son

bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom du systeme de base ''realteck''' car je n ai plus de son, sur mon portable (acer 7750g) les hauts parleu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
acer1018

Je n'arrive plus a ouvrir ma session sur mon ordinateur acer.

Bonjour, voilà que ça fait quelques mois que j'ai mon ordinateur, sous Windows 8. Un beau jour, lorsque j'allumai mon ordinateur, tapé mon mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Marion!

Ordi gamer

Bonjour, c'est urgent,doit le trouver ce matin ,pour esperer l'avoir a noel.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kardegil

Choix de portable

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les portable et je conte m'en acheter un bientôt, aurait-il des marques qui sont a éviter car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
StephR

Logiciels préinstallés sur portable asus

Bonjour, je vais utiliser un nouvel ordinateur portable avec windows 8 où un certain nombre de logiciels sont préinstallés par Asus...... pourriez...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tribun

Installation pc asus

Bonsoir je vais installé mon pc , est-ce que je dois faire les mises a jour windows avant d'installer ma protection antivirus..? est ce que la pare...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dan

Votre avis sur : acer - v5-571g-33228g75mass - ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce PC sur ce lien : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4910948#!moid:MO-E5B34M27185931 Malh...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour Depuis hier : mon PC portable ACER ne veut plus démarrer !!! Quand je l'allume, j'ai b'abord l'écran ACER puis le noir puis l'écran Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dalton07

Comment mettre des graves sur un hp ?

Bonjour, Comment mettre des graves sur les audio d'un pc HP 2000 ? Car je trouve que le son est trop metallic . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour J'envisage d'acheter le portable Sony Vaio SVF-1521A6EW. Auriez-vous un avis sur cet article? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Arret de fonctionnement de pc portable

je possède un TOCHIBA portable modele L300. qui s'arrête apres quelque minutes , l'écran devient blanc, le pc ne répond plus. Quel peut être la rais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Haekos

I5 avec intel hd graphics 4000 ou i3 avec nvidia geforce gt 740m

Bonjour , quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le meilleur entre un i5 avec Intel HD Graphics 4000 ou i3 avec NVIDIA GeForce GT 740M 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Tib'z ho

Ordinateur qui rame

Bonsoir, Depuis quelques semaines mon pc rame énormément. J'ai donc téléchargé adwcleaner, mais je ne sais pas ce que je dois nettoyer ou bien sup...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
annec79

Ou est la touche mise en veille sur mon acer

 Résolu

J'ai un Acer Acer Aspire V3 et je ne sais pas ou se situe le bouton de mise en veille. On fait mention de ce bouton dans les ... Options d'alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dauno22430

Problème de batterie

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc ne m'indique plus si le niveaux de batterie est critique et quand je dois le recharger. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mat_697

Ativation de ma wifi

Bonjour, je possède un ordinateur DELL latitude D510, je ne sais pas ou ce trouve la touche fn pour activer celle-ci avec simultanément la touche F2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
exodus

Driver hp pavilion 15 notebook -e079sk

 Résolu

bonsoir j'arrive pas telecharger les pilotes de hp pavilion comment faire pour acceder a ces pilotes j'ai aissi avec hp .co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bizer

?-ordinateur portable, lequel choisir-?

 Résolu

Bonjour à tout la communauté, Donc voilà, mon ordinateur actuel commence à légèrement bugger (il a 4 ans) bref, je cherche donc un ordinateur porta...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
piquesous

Comment formater mon pc windows vista basic sans cd?

 Résolu

Bonsoir, y a t-il une personne qui pourrait m'aider à formater mon PC Portable Windows Vista sans CD? Tout en conservant mes fichiers, photos... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
regard56

Restauration pc asus avec dvd

Bonsoir , j ai un asus portable de 2011 , je vais le restaurer avec dvd.. on me dit de redemarrer pc avec le dvd dedans ; de presser sur echap au re...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
anais

Dell xps m1530 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Un sujet a été déjà posté sur ce problème, mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout un élément de défense. Donc voilà hier soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Réinitialisation

Bonjour tous , J'ai un pc portable qui est un HP PAVILLION avec windows 7 . Comme il est en très bon état , je vais le donner à mon petit frère po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus ou dell ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Entre 80°c et 90°c pour mon cpu c'est trop ?

Bonjour, Je possède un PC portable avec comme CPU un i5 2450M. c'est donc déjà un bon processeur pour jouer à des jeux pas trop récent. Lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Restaurer un ordinateur portable

Je suis débutante en informatique, est ce que je peux formater mon laptop toute seule ??

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ihsoma

Quel pc choisir pour un budget + / - 900€ asus n550jv-xo087h

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc pour jouer et faire de la bureautique, j'ai vu un modèle, un asus mais es ce un bon produit ? ASUS N550JV-...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000