Les discussions
Barrette mémoire non reconnu
Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de mémoire de 2go, j'en avais déja une dans mon pc mais lorsque je l'est installe, le BIOS reconnais bien qu'il ...
Un ordinateur pour étudiant
Bonjour, je voudrai acheté un nouveau ordinateur portable et je suis vraiment perdu. Je voudrai l'utilisé pour mes études l'année prochaine (logiciel ...
Ordinateur dell ou asus ?
Bonjour, Bonjour, Bien que ce genre de sujets existe déjà en nombre sur le net, j'aurais aimé savoir lequel de ces deux ordinateurs serait le mieu...
Touche de clavier dédoublée
Je viens d'acheter un Asus F550V avec Windows 8 (c'est mon 5ème pc), et dés la première mise en route, j'ai eu un problème de touche clavier qui appar...
Recherche d'un pc portable 13-14''
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable : * d'une taille de 13 à 14'', avec un écran HD/Full HD, tactile dans le meilleur ...
Pc qui s'eteint seul avec le chargeur brancher
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350 avec windows 7, qui fonctionne très bien avec la batterie mais lorsque je branche le chargeur (p...
Ce que je télécharge se supprime automatiquement
Bonjour, je souhaite que vous m'aiderez à résoluer ce grand probleme ; lorsque je télécharge quelque chose ex: photos , le lendemain ou si je redema...
Demarrage impossible de mon vieux msi wind u100
Bonjour, J'ai depuis quelques années un magnifique netbook MSI U100. Il fonctionnait très bien. Et puis un jour, en l'allumant, il ne s'est rien pa...
Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...
Problème souris pc portable
Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEA sous win 8 mais d'origine win7, ma sourie ne fonctionne pas quand je branche mon pc sur secteur, et quand je débr...
Mot de passe oublié...
Hi, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon pc cuz j'ai oublié mon mot de passe. Que faire pour recupérer le mot passe ou le supprimer o...
Hp pavilion g7-2242sf est t-il puissant besoin d'aide svp
bonjours a tous ,je voudrai m'acheter un pc mais je sais pas si il est assez puissant pour pouvoir joue a des jeux comme (minecraft,tf2...) HP Pavi...
Aide urgent sur la configuration de la ram
J'ai un ordinateur portable marque Gericom modèle WEBGINE FORCE 3060XL ayant 2 bancs pour 2 RAM de 256Mo chacune. Comme la taille de la RAM n'était pu...
Désinstallation logiciels sur asus
Bonjour, j'ai par erreur installer plusieurs logiciels sur mon nouveau pc portables Asus notebook et je ne trouve pas le moyen de les désinstaller. ...
Tablette smart tab 7800
Bonjour à tous, Hier je suis allé acheté ma 1ère tablette un smart tab 7800 chez boulanger. j'en suis très content mais 2 détails me taraude: - ...
Le quel choisir....
Bonjour à tous, Mon fils souhaite s'acheter un pc portable pour essentiellement jouer à Minecraft et usage multimédia (vidéo et surf internet)...
Extinction subite de mon ordinateur
Bonjour, j'ai un pc acer de 4 G de rame et 500g HDD . lorsque je travaille il s'eteint tout lorskil sauf or le ventilateur tourne normalement. je ne s...
Mac ou pc portable ????????????
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...
Lequel de ces ordinateurs portables est le mieux?
bonjour, j'hésite entre 3 ordinateurs portables qui sont: -asus r510b xx159h -Asus - R510CC-XX800H -samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR si quelqu'un a...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...
Achat nouveau pc portable
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir! Avez vous des conseils à me donner? une marque en p...
Écran cassé
Voilà, j'ai un pc portable dont l'écran est cassé (samsung sous windows7) que je souhaite connecter à mon nouveau pc (hp sous windows 8) afin de récup...
Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...
Ordinateur portable: asus
Résolubonjour a tous! donc je voudrais m'acheter un pc portable de marque asus, donc voici ce que je ferai avec ce pc: -telecharger, beaucoup! (logiciel, ...
Pâte thermique changé, bios reinitialisé. toujours le même problème.
Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le même ordi portable (asus). Je vous fais une mise en situation du problème : PC allumé Je le redémarre ou...
Problème lors du démarrage
Bonjour, je me permets de poser la question car en effectuant une recherche je ne suis pas tombé du tous sur quelque chose reflétant mon cas. Je vo...
Achat d'un pc portable (conseils)
Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un ordi portable. Petit hic, je ne m'y connais pas vraiment... J'ai donc besoin de vos cons...
Quel pc prendre pour le cour "informatique de gestion"
Bonjour, Je me suis inscrit en "Informatique de gestion" et j'aimerais avoir des suggestion de pc, je ne sais pas qu est ce qui serait de meilleur...
Probleme dans mon pc portable
Bonjour, j'ai eu un probleme dans mon ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] apres une erreure que j'ai fait au lieu de mettre le chargeure ...
Quel modèle choisir ?
Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour une personne qui l'utiiserait uniquement pour naviguer sur internet et pour du déchargement de photos...
Problème avec la batterie de mon pc
Résolul'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de ch...
Packard bell dot s...
Bonjour, Config : Intel Atom n2600 Intel graphics media accelerator 3600 1 Gb ddr3 memory 320 GB HDD ...
Mon pc ne fonctionne pas bien !aidez-moi
Bonjour, j'ai 13 ans et peu de connaissances en informatique. Il y'a 2 jour j'ai fait une restauration de mon ordinateur (Windows 8, packard bell)et ...
Pièces pc portable dell
Bonjour à tous et bonne année je cherche désespérément pour mon Dell inspiron 1520 le connecteur de la nappe du clavier; les commerçants ne venden...
Ordinateur portable
bonjour a tous j'ai un ordi Toshiba l 670 apres m'en etre servi 30 minutes a mon retour l"ecrant et noir plus moyen de l(ouvrir merci de la reponce
A l'aide mon ordi ne marche plus
Bonjour, Mon pc portable dell s'allume et s'éteint tout de suite et quand je branche le chargeur les voyants ne s'allumes pas.Que faire? Config...
Problème démarrage packard bell new95, changement accumulateur ?
Bonjour à tous, après 3 ans, le packard bell de ma petite soeur fonctionne toujours très bien accepté la batterie qui est totalement morte, et les ...
Asus malade
bonjour je vous ecris à partir de ma nouvelle machine qui est un aceraspire 4735Z qui ne charge que lorsquéil est eteint. allumé, la batterie ne cha...
Telechargements
Bonjour, J'ai beau essayer de telecharger "ADOBE ACROBAT READER GRATUIT" cela m'est impossible je ne le retrouve nulle part ni dans tous mes program...
Problème démarrage windows ordinateur portable
Bonjour, L' ordinateur portable TOSHIBA de ma fille affiche le message : windows a rencontré un problème cette erreur peut être causée par la conn...
Existe-il une puce de localisation pour ordinateur en cas de vol
Bonjour, alors voilà je suis un étudiant parisien et j'habite dans un appartement dans le 75 et il y a 2 semaines j'ai subis un deuxième cambriolage, ...
Quad 1.8ghz ou dual 2.7ghz?
RésoluJe voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin... J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou...
Bonjour a tous besoin d'aide pour choisir un pc.
Bonjour donc je poste une question sur se forum pour avoir quelques information au sujet d'un probable cadeau d'anniversaire pour mon fils qui a 14 an...
Pavillon dv6 2005sf hs
Bonjour, voilà j'ai acheter un Pavillon DV6 sur leboncoin, il a deux ans d'age, et donc recement il a surchauffer et j'ai eu un blue screen :/ et depu...
Quel ordinateur choisir pour un budget de 300 euros à 450 ?
Bonsoir, je suis a la recherche d'un ordinateur pour un budget de 300 a 400 euros. L'utilisation de mon ordinateur sera essentiellement pour jouer a...
Systeme
bonjour je viens d acquérir un ordi portable de la marque medion ref akoya modele 99050 et quand je le met en marche voila se que sa m ecrit manque...
Panne acer 8530 g suite coupure électrique
Bonjour, Suite à une coupure électrique, impossible de redémarrer mon ordinateur transportable. J'ai suivi la procédure de réparation mais sans succ...
Choix d'un pc portable pour montage vidéo (~600€)
Salut à toutes et à tous ;) Je suis à la recherche d'un PC Portable capable de faire tourner Sony Vegas Pro, Adobe After Effect et Cinéma 4d pour du ...
Jouer à la wii sur un ordinateur portable
Bonjour, J'ai une wii et un ordinateur portable sous Windows 7 et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à la wii en utilisant l'écran de mon...
Choix de pc
salut à tous ! Je recherche actuellement un pc portable et mon budget serait de 500€ (600 grand max) j'en ai trouvé un qui me parait avoir un bon rap...