Les discussions

Compaq presario

Bonjour, J'ai un Compaq Presario V5000 qui marchait parfaitement bien jusqu'à là. (il ne sert que 1 fois de temps en temps) Là, à l'allumage la la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai gros problème avec mon ordinateur! Voilà donc la moitié de l'ordinateur a une partie de l'écran qui devient rayé et d'un peu toute l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Amina hassan

Bonjour, j'ai acheté un pc portable sony vaio i3 séries VPCEA3S1E pendant 2ans ils ont pas donner un cd de Windows 7 mais ils ont installer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Le pointeur du touchpad ne reste pas fixe

Bonjour à tous, J'ai un pb avec le pointeur du touchpad qui se déplace et change de forme : la pointe d'une flèche et un point. Souvent, il "bleuit" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Batterie de pc portable a recharger

bonjour à toutes et à tous voila mon souci. j'ai revendu une batterie de mon pc portable hp qui trainait dans un coin et la personne qui a acheté cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur et clavier qui bug

Voilà, ça fait quelque jour que mon ordinateur bug, le clavier n'arrête pas de changer, un coup majuscule, un coup minuscule et les touches s'inversen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Imac ronfle trop et au bout de 15 mn d'utilisation

Bonjour, J'ai mon Imac qui fais bcp de bruits au bout de 15 minutes d'utilisation, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire?? Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Nulle en info.commt nettoyer vieil ibookg4(soft)+accès à outlook

Bonjour, ayant récupéré un ibookg4 qui a déjà pas mal servi, j'aurais aimé savoir comment lui faire un bon nettoyage général + trouver comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ma souris interne ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lindsx

Connexion anormalement longue

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. J'ai un portable Asus A55V avec windows 8 dessus. le Wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Windows 7

svp sur mon pc compac presario cq56 j'ai effacer le nom du compte administrateur et je trouve plus mes dossiers

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Asus transfomer tf300tblack

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Besoin de conseil pour un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Il est temps pour moi d'accorder un repos bien mérité a mon pc portable actuel. j 'ai donc besoin de vos conseils car je ne m'y connait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Logiciel webcam

Comment mettre en marche la caméra de mon portable Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon hp g6000 notebook pc series ne s'allume pas

Bonjour, voila mon pc portable hp G6000 marché très bien et du coup j'ai voulu l'allumé et quand j'appui sur le bouton pour le démarrer rien qui vas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pc sur un voilier

Bonjour, Pour les vacances cet été je pars pendant 1 semaine en voilier de 12m. J'aurai aimé savoir si emmener mon ordinateur portable asus et mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rococo

Comment lire un blu ray sur mon pc acer ?

Bonjour, je cherche à lire un dvd blu ray sur mon ordinateur et un autre. Le mien ne détecte pas le dvd, et j'ai bien peur de mettre fait avoir. Exist...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amélie

Calibrage batterie de pc portable ??

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai depuis maintenant 4 ans 1/2 un PC portable MSI GX720. Etant très régulièrement en déplacement, je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Cherche ordi portable à moins de 600€

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je suis étudiante, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Problème clavier et souris

Bonjour, Des problèmes similaires aux miens ont déjà été postés sur le forum mais les réponses datent un peu et je préfère reposer la question afin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
grabuge

Cherche pc portable windows 8

Bonjour, Je suis à la recherhce d'un ordinateur portable marque acer ou samsung ( ce sont les deux seules marques en qui j'ai confiance ), windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CrySS59

Mon ordinateur est bloquer au démarage de windows7

Bonjour, Voila mon pc Toshiba équipé de Windows 7 ne veu plus démarer, Il reste bloquer sur la fenêtre "Démarage de Windows" puis ne réagit plus d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
G.B.

Avis pc portable

Bonjour, Je vais changer de pc portable et je souhaite un avis sur celui-là: Acer v5-571p-323 qu'en pensez-vous? Y a-t-il mieux pour le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rp74

Barres de reseaux sans fil disponible disparues

 Résolu

Bonjour, Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit é...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marie30210

Avis pour l'achat du nouveau pc portable toshiba r930-1ep

Bonjour, cherchant un nouveau pc pour remplacer le mien je suis tombé sur ce modèle qui vient de sortir apparemment. Il me semble avoir toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Volturno

Mini pc android 7

Bonjour, J'ai commander un mini pc android "7" qui avait un prix très alléchant (50€). Il est petit , il et donc plus facilement transportable ... ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème redémarrage

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour redémarrer mon portable, il s'arrête normalement mais au moment de redémarrer l'écran reste noir et l'ordi cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur qui ne se charge plus

Bonsoir, j'ai un Asus et il ne veut plus se charger. J'arrive a le faire charger quand je tourne dans tous les sens l'embout du chargeur mais si je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Le son a disparu

Bonjour, j'ai un desktop hp compaq et depuis quelques jours le son a disparu.J'ai jeté 1 coup d'oeil au gestionnaire de périphériques et j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon pc microsoft surfance s'est complètement planté

Bonjour, En essayant d'installer les mises à jours demandés mon portable Microsoft surface est complètements planté, j'ai plus accès a rien, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Forte hésitation need help

Bonjour, slt tout le monde, bon là je ne suis pas en france et je dois acheter un pc portable qu'on va m'apporter de france mais ceux qui me l'amè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Installer avc un cd windows 7 sur un hp630

bsr à tous.je voudrais installer avc mn cd win7 seven sur mn hp630 mais je ne sais pas comment entrer dans le boot menu pour que l'ordinateur execute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran noir ordi portable

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation dans les paramètres affichage, j'ai configuré mon ordinateur portable (W7) comme étant sur un éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme au demarrage avec windows 8 sur batterie

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc asus ressament acheter le 18 mars 2013, model R700VJ-TY140H. Il fonctionne sous Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment supprimer le mot de passe sur mac book air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais j'ai dû rater ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon système de démarrage ne fonctionne plus

Bonjour, mon windows n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. le CD ne fonctionnant plus je ne sais pas comment installer un autre windows? j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme de page web

Bonjour. De plus en plus j'ai un message qui s'affiche en me disant: cett e page web ne peut pas s'affiché ou veuillé actualisé la page web Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Batterie qui se décharge même en charge ! svp !

Bonjour, Voilà, j'ai regardé les sujets parlant de mon problème mais ils parlent tous de préserver leur batterie... J'ai retenu les conseils sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugotheboss

Acer aspire 8930g 904g50bn ne charge plus

Bonjour à tous ! Je viens vous demander un peu d'aide aujourd'hui à cause d'un souci sur mon ordi portable Acer : il semble ne plus vouloir se rec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zinthia

Asus enregistrement produit ?

Bonjour, une fenêtre est apparut et ma dit "merci d'avoir acheter... veuiller enregistre le produit pour profiter de sa garantit suos 30 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Carte réseau sans fil défaillante sous windows 8

Bonjour a tous. J'ai acheté un pc neuf avec windows 8. Depuis 1 mois maintenant je suis régulièrement déconnecter d'internet a cause de ma carte rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Msi f3

 Résolu

Bonjour , ma question est relativement simple, j'ai acheté un ordinateur msi gx 60 et je me demandais si le Hot key F3 recovery fonction remettait l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Écran ordinateur portable sony vaio très très sombre

Bonjour, Après une manipulation pas très douce mon écran s'affiche mais il est ultra sombre et il faut que je m'approche à moin de 5 cm pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon Toshiba Stalellite , je vous explique , jusqu'à il y a 6 mois tout fonctionnait bien mais la je ne peus plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choix pc portable polyvalent.

Bonjour, Étant en prépa loin de chez moi l'année prochaine, il me faudrait un PC portable. Pour le format, 15" est idéal, je me fiche un peu de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gaming.

Voila donc comme le titre precise deja , je suis a la recherche d'un " bon " portable pour tourner mes jeux en ligne, qui sont assez intensif niveau g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de l'affichage d'un pc portable hp pavilion dv5000

Bonjour, j'ai récemment récupéré un pc portable HP Pavilion dv5000. En plus du fait qu'il faut appuyer sur le bouton a coté du bouton d'alimentation p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
atlantis361

Cherche à acheter un ordi portable

Bonjour, j'ai récemment voulu m'acheter un ordi et je suis tombé sur un asus à plus de 1000 euros puis petit à petit je me suis dit que c'était for...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer le système d'un toshiba l755-1ge

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba L755-1GE sous windows 7. J'aimerai restaurer le sytème à la sortie d'usine. Mais je ne trouve plus le hdd recove...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sweenee

Choix pc

Bonjour, je cherche un PC portable de 13 pouce car faut qu'il soit transportable mais pas du 11 pouce car taille d'écran trop petit ensuite niveau...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Toufou13190
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000