Ecran figé sur page de garde

Résolu
jolyjumpere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjumpere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien ne se passe.J'ai donc fait un"reset"en enlevant la batterie,la pile du bios,les mémoires RAM et le disque dur.Mais rien y fait il reste figé...
Si quelqu'un à une idée,voir une solution,je suis preneur,et je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Regarde dans le bios si tu as un disque valide.
0
jolyjumpere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cesel45

Je n'ai pas accès au bios.j'ai essayé f2-f12-comme indiqué sur l'écran de

garde mais rien ne se passe.

Bonne nuit
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

As-tu testé la pile du bios = 3 volts
ou change là..!(suivant l'âge du PC )
0
jolyjumpere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du retard Cesel mais j'ai du m'absenter pour raison de travail.Je rentre de ce soir.Demain je vérifierai la pile ...
0