Problème avec les touches Fn de toshiba sattelite L755
FabBabie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
supsayen3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supsayen3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème. Dans mes utilitaires de toshiba satellite L755, je ne vois pas les cartes Flash afin de procéder à la méthode.
J'ai le même problème. Dans mes utilitaires de toshiba satellite L755, je ne vois pas les cartes Flash afin de procéder à la méthode.
A voir également:
- Problème avec les touches Fn de toshiba sattelite L755
- Touches rémanentes - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Touche fn clavier - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment changer les contrôles Roblox - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
J'ai eu ce problème des touches fn inversées pendant longtemps et la ça vient de marcher, apparemment après une mise a jour bios (6.80) proposée par Toshiba, aller dans:
Toshiba -> paramètre système - > clavier -> et choisir "mode fonctions spéciales" -> Appliquer -> redémarrer ordi
A préciser que javais déjà tenté cette manip avant (et beaucoup d'autres!!) sans y parvenir!
Je pense que cela a marché grâce a la mise a jour bios.
Je suis sur Windows 8 - 64
J'espère que cela t'aidera
J'ai eu ce problème des touches fn inversées pendant longtemps et la ça vient de marcher, apparemment après une mise a jour bios (6.80) proposée par Toshiba, aller dans:
Toshiba -> paramètre système - > clavier -> et choisir "mode fonctions spéciales" -> Appliquer -> redémarrer ordi
A préciser que javais déjà tenté cette manip avant (et beaucoup d'autres!!) sans y parvenir!
Je pense que cela a marché grâce a la mise a jour bios.
Je suis sur Windows 8 - 64
J'espère que cela t'aidera