Les discussions

Netbook, raspberry pi ou bien smartphone ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ce forum et je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé. Les idées qui suivent peuvent sembler...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Teapogny djesseman mathis

Bonjour, Pls mon PC a un problem de Lumiere que le PC n'ais pas Branche je ne vois pas bien les ecritures a L'ecran, aide moi a trouve la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
miniman

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour remplacer mon ordi de bureau (qui date de 2007 !) par un pc portable orienté multimédia/jeux et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable

 Résolu

voila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
benjim666

Acer ?

Bonjour cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un pc portable pour remplacer le miens qui commence à faire vieux ^^ Mes utilités: Bur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tsuyo21

Pc portable asus rog ne s'allume plus

Bonjour, cet aprem après avoir jouer pendant 3/4h sur mon asus ROG g752 je l'ai éteint comme d'habitude, pas de pb Quelques heures plus tard je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tsuyo21

Choix ordinateur

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un petit ordi portable. Cependant, je lis et j'entends de partout (surtout des vendeurs) que 2GO de RAM ce n'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
yuls13

Ordinateur hp et clignotements

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 17-f287nf, hier soir je voulais absolument regarder quelque chose sur mon ordinateur, je l'ai donc allumé comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Asus g751 - problème de batterie

Bonjour, Je possède un portable Asus G751JY ROG et je parviens à l'allumer qu'une trentaine de secondes avant qu'il ne s'éteigne faute de batter...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tomato

Partie du pc qui se déboite

Bonjour ou Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un petit souçis depuis hier soir, lorsque je ferme mon pc ou que je l'ouvre à l'intérieur du pc se...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kira-

Mon chargeur d'ordinateur

Bonjour a tous j'ai un ordinateur archos Et en ayant déjà été changer de chargeur je ne sais pas quoi faire ! Mon embout et le petit embout qui a l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tsuyo21

Reinitialisation de pc insérer le support

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable, mais quand sa charge au bout d'un certain de temps sa m'affiche ce message : "Insérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Probleme d'ordi

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir sur mon ordinateur toshiba. En fait, j'appuie sur le boutton de mise en marche, la lumiere apparait normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louix19

Hardware problems were detected

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, qui a pris de la lenteur ses derniers jours, j'ai donc décidé un jour par hasard de faire un diagnostique de mémoire, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
luckydu43

Panne au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon portable ACER aspire 5735Z reste sur un écran noir au démarrage; enfin juste après qu'il ait affiché Windows...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marina97431

Panne de mon écran

Bonjour, J'ai une panne a mon écran toshiba satelite C850 mais j arrive pas trop a definir c'est quoi exactement j ai besoin de votre pour trouver...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MIKA974

Mon ordinateur ne se charge plus

Bonjour :) , mon ordinateur ne se charge plus. Par accident j'ai fais tombée mon ordi et environ 2 heures après mon ordi s'est éteint tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nicpel2000

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai éteint mon Pc comme d'habitude et le lendemain quand j'ai voulu l'allumer plus rien les voyants ne s'allumaient ce n'est ni la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
maryray

Pc portable étudiant en communication

Bonjour, Je vais rentrer en septembre en BTS communication et je recherche un ordinateur pour les cours qui me permettrait d'utiliser les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tsuyo21

Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage

 Résolu

bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

J'ai réinitialiser mon pc acer et il ne démarré plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer alors je l'ai réinitialiser et au moment de le rallumer, tous se passe bien au début mais au bous d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc lenovo qui bloque sur l ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nono45

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne sais le quel choisir, ni quel processeur. J'ai un budget de 450€ et je voudrais un pc p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
tsuyo21

Problème batterie ou chargeur de batterie??

Bonjour à tous, Depuis quelques semaine la batterie de mon Asus G751 ne se charge plus qu'a 89%... Une fois que la batterie a atteint ce seuil, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mohshadow

Comment faire pour mettre en place un système de maintenanc a di

comment faire pour mettre en place un système de maintenance a distance?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La débandade!

Bonjour! Mon PC est certes un peu vieux mais il a toujours, même sous garantie, posé les problèmes que je vais exposer. Je l''ai laissé dans une entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ziggypuck

Conseil choix d'un ordinateur portable

Hola chère toutes et tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mon père et j'aurai besoin de quelques conseils ! Alors déjà ça...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Choix ordinateur portable suite a un vol

Bonjour a tous, premierent veuillez excuser m a ponctuation j ecris depuis un clavier qwerty que je ne maitrise pas. Ma question est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable entre 15 à 18 pouces pour travailler uniquement à la maison, donc pas de mobilité. Mon utilisation serait surto...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Pc portable acer e5-772g-51aq 17.3"

Bonjour, J'aimerais savoir si le PC Portable Acer E5-772G-51AQ 17.3" (http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-E5-772G-51AQ-17-3/a9502401/w-4) est un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
tsuyo21

Ecran noir

Bonjour, mon probleme c'est que mon ordinateur portable toshiba s'allume lors de demarrage mais averc ecran noir ,j'ai essayee de chercher de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
martinfrancois

Asus r511l ne s'allume plus /!\

Bonjour, Ma mère possède un ordinateur portable ASUS R511L. Elle l'allume et d'un seul coup il s'éteint sans prévenir. On a beau le brancher: le voy...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
tsuyo21

Comment supprimer l'action du pave tactile

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'action du pave tactile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dark_another

Taille d'écran dans un sac à dos

 Résolu

Bonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pirlipat

Mon ordinateur détecte mais ne veut se connecter a ma livebox

Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps , je veux me connecter a ma livebox, celui ci la détecte mais quand je veux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Amonius

Formation

bonjour! je suis jules BAHATI, je suis congolais, j'habite à Goma, dans la province en République Démocratique du Congo. je souhaite avoir un CD de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Comment reconnaître modèle processeur

Bonjour, voila, j'ai amené mon ordinateur portable à réparer pour une charnière (composant qui relie l'écran) il y a 4 mois et le magasin (montgall...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
judith52

Pc asus nouvelle batterie ne se charge pas - reste à 0%

Bonjour je vous explique rapidement mon problème. Possesseur un pc ASUS M60J depuis 3 ans, ma batterie commençait vraiment à faiblir depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Turki

Mon toshiba satellite surchauffe

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1NN, se met à surchauffer tout le temps, du jour au lendemain mon ordinateur se met à cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
iimaxenceii

Comment changer son écran de pc portable pour un écran externe

Bonjour, je souhaiterait savoir s'il on peut changer son écran de pc portable pour un écran externe, car malheureusement l'écran de mon pc portable es...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon ordinateur lenovo

 Fermé

Bonjour, je vous demande de m'aider s'il vous plait, j'ai oublié le mot de passe de compte administrateur de mon ordinateur LENOVO. Avant de faire c...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir installerune une nouvelle batterie

Bonsoir je change de batterie pour mon ordi portable, que faut -il faire avant de l'allumer.. Merci pour vos avis et conseils .Bonne soirée ou bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zizie

Mise hors tension brutale asus

Bonjour/bonsoir! Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre depuis des mois avec mon PC Portable... Ce môsieur a d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard

Nouveau disque dur interne non reconnu

 Résolu

salut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Surn@ge@nt44

Probleme de luminosite

Bonjour, j'ai le meme probleme de luminosite le bouton f9 et f10 de la luminosite ne marche pas dans mon hp probook 6460 .une solution svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jumulka

Partition perdus "boot device not found "

Bonsoir, alors j'ai un HP Stream 13 que je devais installer Windows 8 dessus mais au final j'ai rendu le PC inutilisable parce que j'ai effacer toutes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
epango

Lenovo r400 qui se fige suivi d'un signal sonore

 Résolu

Problème Résolu Monsieur DELL30

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus k55vd

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordinateur portable asus k55vd. Apres un demontage pour le dépousierer je le remonte et apuis sur le bouton de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bindiou

Ordi lent

Bonjour la communauté , je vens d"acquérir un pc portable packard bell que je trouve plutôt lent alors que j'ai 8go de ram. cela vient il du proce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Conseil ordi portable dut geii

 Résolu

Bonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000