Les discussions

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc qui marchait tres bien cet apremidi, ne veux plus s'allumer meme si il est brancher sur secteur avec ou sans batterie Je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon prtable samsung j600. LOrsque j'essaye d'écouter de la musique et en même temps de regarder des photos ou d'écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
joujou311

Pc portable carte son

Bonjour à tous. Je viens de commander ce portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074693.html Je souhaite mettre des hp ou brancher une chaine hifi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
kalso56

Burea vista + portable xp: double écran ?

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Vista et un PC Portable XP. Je shouaiterais utiliser le PC Portable pour faire du double écran sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Ledoudou38

Besoin d'avis pour pc portable

Bonjour (ou plutôt bonsoir !), Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un PC portable, il devrait serait globalement utilisé pour de la bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Soephiro

Cherche portable sur mesure

Bonjour, Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc port...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
schwarser

Je cherche un pc portable a 400euros ou moin

Bonjour, je cherche le meilleur portable en dessou de 400euros merci de me répondre cela faciliteré cconsidérablement mes recherche

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
schwarser

Quel portable gamer à 1050 euros choisir ?

Bonjour, Mon anniversaire était il y 3 jours et c'est l'occasion de faire un bel (et gros) achat sous la forme d'un ordi-portable orienté Gaming et...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
julien75011

Probleme d'ecran pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ecran pour mon PC portable, Toshiba satellite A200 1-DT. voilà je l'ai cassé et je voudrais le changé mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Pc portable choix

Bonjour, je voulais avoir votre avis a propose deux pc different merci lui: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-dv9870...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
weetabix40

Ordinateur portable

Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable et je ne c'est pas quoi acheter mon budget est de 500€

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rem55

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Voila je désire acheter un autre ordinateut car mon compaq R4000 commence à ramer et surtout beaucoup de fonctions ne marchent plus. J'aime...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
shamu

Besoin de conseil pour achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tux9

Choix pc portable très petit budget

 Résolu

Bonjour, je doit m'acheter un nouveau pc portable mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 500 voir 550euros je me suis donc tourné ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Ordinateur portable s'éteignant soudainement

Bonjour tout le monde, J'ai souvent eu l'occasion de visiter ces forums pour de multiples raisons mais je n'ai encore jamais fait part de mes prob...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Justin

Problème de secteur avec mon portable

Bonjour, mon pc compaq R4000 ne détecte pas le secteur. Quand il est branché au secteur ça fonctionne un moment puis ça passe sur batterie alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
shamu

Processeur portable intel txxxx

Bonjour, j,aimerais savoir, pour L,achat d'un portable qui me servirait a faire un peu de programmation ( pas de opengl 3d "de la mort" ...peut e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mouchkipett

Achat ordinateur portable puissant

Bonsoir, je souhaiterais acheter un ordinateur portable puissant pour le garder quelques années sans qu'il soit dessuite dépassé et qu'il reste en éta...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
schwarser

Portable acer aspire 5630

Bonjour, Depuis quelques jours l écran de mon ordinateur vire au rouge avec des bandes et cela reste de plus en plus longtemps pourriez -vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
otoro123

Choix pc portable polyvalent <800€

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, je recherche donc un portable polyvalent (essentiellement bureautique et multimédia mais j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ten10

Pc portable config pour le jeu

Bonjour, je vais sans doute acheté un pc portable pour le jeux j aimerait que vous me conseilé sur les composant lles sites de ventes et les systémes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
strome

Choix d'un ordi portable svp

Bonjour, voila je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...et je voudrais acheter un ordinateur portable qui fasse wifi, avec de bonne couleur, q...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kyllian69

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'étais en train de regarder un film sur ma tv via homeplayer, avec un film qui se trouvait sur un dd externe à mon pc. Tout d'un coup, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique portable hp

Bonjour, Je possède depuis 1 an un portable HP dv9000 dont l'écran est noir depuis qq jours. Il semblerait que la carte graphique ait laché. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Aiderlesautres

Que dois-je faire!! pour mon pc portable

Bonjour, J'explique se qui marrive!! donc j'ai un pc portable gericom xxl 32100 et jai casser le port ou on branché le port ethernet pour avoir le ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pensez vou ke ce pc portable dell est bien ?

Bonjour,ou rebonjour a ceux ke g parlé tou a l'heure g trouvé un nouvelle ordi ke je me sui créé sur dell je vou donne ces caracteristiques et vou m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TheTROLL

Peut on monter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, beacoup de personne sur ce forum veuleut des pc portable pa très cher et je me demandé si on pouvait monté un pc portable chez montgallet pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Developpeur1

Que pensez vou de ce pc portable ?

Bonjour ou rebonjour voila je suis étudiant et je cherche un pc portable pas cher on m'en a conseillé un a 399 euro sur c discount ,il a l'air pas m...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Boss15

Ordinateur portable qui s'arrete inopinément

bonjour, mon ordinateur qui va bientôt fêter ses 2 ans s'arrette inopinément. Ayant vu cela, j'ai pensé que c'était la batterie qui cassait tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bmba_51

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout q...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mona971

Aide pour ordi portable qui s'éteint!!!

Bonjour, Je vous écris car mon ordi portable n'arrête pas de faire des siennes: il s'éteint tout seul. Ca fait plusieurs fois qu'il s'éteint et je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Portable avec geforce 8400

 Résolu

Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : écran 15" ou moins, 3go de Ram pour une utilisation bureatique,...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Hedgedog

Pb avec portable hp le disque s'arrête?

bonjour, j'ai un portable hp, quand je l'utilise au bout d'un certain temps le DD s'arrête, j'ai essayé de l'utiliser avec et sans batterie (en enleva...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BoTkilla

Bip alimentation pc portable toshiba

Bonjour a tous! J'ai un pc portable Toshiba acheté en France (il y a 2 ans 1/2), je l'utilise depuis 4 mois en Angleterre avec un adaptateur pour p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jagaya

Barrette mémoire portable non reconnue

Bonjour, J'ai un portable Asus L3000D équipé d'une mémoire de 256Mo. J'ai acheté une barrette de 1Go pour la remplacer mais lorsque jé démarre le P...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Cesel45

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Mon pc portable vient de lacher apres 1 an et demi d'utilisation. C'était un fujitsu-siemens, je déconseille bien évidemment a tous cette ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ggsupastar

Nettoyage sans démonter pc portable

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur portable chauffe trés rapidement à 75 ° environ et je l'ai depuis un an et demie. J'ai entendu parle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40

Portable pour mon petit frère

Bonjour, J'ai promis à mon petit frère de lui acheter son premier ordinateur portable. (il n'a que 15 ans) Bien sûr ça ne va pas être une super mach...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
micky willis

Choix ordinateur portable

Hey, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais je souhaiterai avoir quelques renseignements en prévision de l'achat d'un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
schwarser

Choix pc portable 17 pouces

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable avec les "exigences suivantes" : - 17 pouces - utilisation : essentiellement bureautique + me ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
schwarser

Ordinateure portable

Bonjour,j'ai oublié mon password je n'arrive plus a travaillie avec mon aparail

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ruskov94

Acquisition ordi portable

anavrine, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:29:26 Hey, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais je souhaiterai avoir quelques rens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sicy38

Que choisir : pc fixe ou pc portable

Bonjour, je souhaite me procurer un nouveau pc mais je ne sais pas quoi prende : 1 pc fixe ou 1 pc portable ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Flora

Quels cartes graphiques pour mon portable ?

bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable et j'hésite entre deux cartes graphiques. j'aimerai l'avis de plusieurs connaisseur. Le premiè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
adri1891

Connexion pc portable avec tv lcd

 Résolu

Bonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jujubugey

Dell pc portable

Bonjour, Bonjour, jeveux savoir est ce que ce portable est bien et le core 2duo est ce que 2GH est la totalité ou bien chaque processeur a 2 GH ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Silk

Quel ordi portable choisir

Bonjour, Voilà mon ordi portable vient de me lacher : c'était un compaq R4000 J'aimerais en acheter un autre mais je ne sais pas le quel choisir. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moana95

J'hésite entre 2 portable

Bonjour, Voici les deux notebooks en question : Portable TOSHIBA Satellite Pro L300-10P Type de système : Ordinateur portable Dispositifs intégr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pimprenelle27

Portable avec geforce 8400m gs - le retour

Bonjour, Suite a un petit soucis je reposte : avec mes excuses Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Silk

Mon pc portable ne sallume plus

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc portable ne s'allume plus. Kan je veu l'allumer l'ecran reste noir et le pc se met à sonner. Pourtant l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tite rose000
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000