Ordi tombé,plus de connexion au wifi

Résolu
zinogri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zinogri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe quel reseau wifi ils me disent accès limité et ce,pour tous les wifi (alors que sa marche sur mon tel) j'ai essayé de redémarrer mon pc sans succès j'ai essayer de l'éteindre de le rallumer d'effacer le wifi est le remettre d'éteindre la boxe et la rallumer j'ai essayé de d'utiliser l'option résoudre les problèmes j'ai essayé pratiquement tous j'ai essayé des commandes exécuter

j'ai essayé de changer des centaines de paramètres sans succès
alors est-ce que c'est la carte réseau qui a pris un coup? d'ailleurs j'ai essayez de désactiver cette dernière sans succès enfin désactiver et réactiver sans succès s'il vous plaît que puis-je faire j'ai tenté de dizaines de possibilités sans rien avoir comme résultat j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

merci d'avance en espérant avoir une réponse peut-être assez vite à bientôt
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

J'ai résolu une fois ce problème, en modifiant la sécurité de ma box (je suis passé de Wep à WPA, tout en gardant la même clef, c'est pas un problème..), j'ai redémarrer la box, oublier le réseau sur l'ordinateur, et re-tenter la connexion en mettant bien WPA et la Clef.... et ça a marché, bizarrement mais bon.. donc voit si ça peut pas t'aider? Change ton type de sécurité, oublie le réseau et remet le.. ça n'coute rien d'essayer :/
1
zinogri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan je ne pense pas que ça soit ça puisqu'il ne se connecte à aucun reseau que ce soit celui de ma box ou celui des voisins ou Juste un réseau non sécurisé aucun ne marche :-/
0
CdRomain Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben oui ta carte réseau a pris un coup à mon avis elle s'est peut-être tout simplement débranchée essaie d'ouvrir ton pc pour voir
0
zinogri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien mais j'ai peur de faire une connerie étant donné que je n'ai que quatorze ans je m'y connais pas trop à tout ce qui touche au matériel informatique interne du PC donc j'ai peur que si je l'ouvre je me créer plus de problème que je n'en ai déjà xD
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

si la carte réseau éatit débranchée, le PC n'aurait pas pu détecter aucun réseau...
donc ne se lance pas à ouvrir le PC..
0

ta une idée du problème alorq?x-(:'(
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

vérifies dans proprietés de la connexion -> protocole TCP/IP (IP V4) -> adresse ip et DNS sont elles manuelles ou automatiques ?
0

elles sont automatiques ce qu'il veut dire qu'il n'y a pas d'adresse IP dessus c'est pareil pour le protocole IP V6
0