Les discussions

Compaq windows xp

bonjour, voilà j'ai un gros souci au redémarrage de l'ordi avec le message suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manqua...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Recherche d'un pc portable

Bonsoir, je cherche un PC portable, mes activité dessus seront : conception 3D (Autodesk Inventor Professional) ainsi que du jeu 3D , film et du trait...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Pc portable packard bell easy note ecran noir

Bonjour, alors voila ,je m'explique ma soeur possède un pc portable packard bell easynote qui s'allume mais qui ne se lance pas ,l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DL

Ordinateur assez puissant pour jouer ?

Bonjour tout le monde, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et mon choix s'est porté sur ce modèle : https://www.boulanger.com/c/tous-l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ptitzetre

Mon pc ne se recharge plus alors qu'il est écrit 0%, en charge

Bonsoir, Hier dans ma voiture j'ai voulu allumer mon pc mais impossible j'ai donc pensé qu'il n'y avait plus de batterie ce qui était étrange vu que...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Configuration pc portable

Je vais acheter un PC Portable avec la configuration ci-dessous et j'aimerais s'avoir si est est assez puissante pour surporter Battlefield 4. Proc...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zaaaaap76

Ordi portable p.b qui ne veut pas demarrer

Bonjour, Lorsque j allume mon ordi portable P.B easynote MFG, celui ci tourne et tourne mais ne demarre pas. Ecran noir. Et des fois au bout de 15 m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
talcor

Différence entre lenovo yoga 13 mam3yfr et mam42fr

Bonjour, Tout est dans l'objet ! Entre ces deux références, mon oeil non averti ne voit qu'une différence sur la capacité mémoire du PC. Or le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
scooby47

J'ai un acer i5 je veux savoir si j'ai une température normale

cpu entre 45 et 65degré core 0 : entre 45 et 78 parfois 83 degré core 1 : entre 43 et 80 parfois 85 degré Hdd est entre 27 et 35 degré mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cainnoli5

Problème pc se fige au bout de 18 minutes

Bonjour ca fait 4 jours que mon pc portable ACER se fige au bout de 18 minutes ,je suis obligé de le couper avec le bouton marche arrêt ,et je le re...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gege12

Quoi acheter???

bonjour les experts!! Voilà je veux m'acheter un ordinateur portable qui devrait pas mal me servir comme télé et pour un usage d'internet, traiteme...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Palad

Problème macbook blanc 2008

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recupérer un beau macbook blanc de 2008. Mais voilà le problème, il ne peut pas fonctionner sans être branché au secteur....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Ma carte wifi qualcomm atheros ar5b97 ne fonction pas

Bonjour je me rend sur un forum pour la premiére fois car depuis quelque temp j'ai un probleme avec ma carte wifi dans le gestonnaire de tache l'ont m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Gros virus pc portable

Bonjour, lorsque je demarrre mon pc portable j'atteint le windows et il n'y a rien d'accessible sur le bureau et c'est aussi impossible de faire quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanteelise

Ordi androide

 Résolu

bonjour ma femme a un petit ordi androïde et il est très lent es-quelle peut le laisser en charge en permanence si ça ne risque rien je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mercedes1980

Ordinateur portable acer aspire 5733 qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour à tous, je viens tout juste de rencontrer un petit souci avec mon ordinateur portable acer aspire 5733, qui après l'avoir utiliser toute la jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jimjim62j

Plus de son sur pc portable

Bonsoir jai un probleme sur mon portable je n'es aucun son :( comment faire svp merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.6...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xodo

Problème de rechargement batterie mini pc asus

Bonjour, moi aussi j'ai un pb de rechargement de batterie de mon netbook asus. est ce normal et que faire , Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papa ben

Mon ordinateur portable

bonsoir! mon ordinateur portable, ne peut rester allumer pendant 15 minutes et apres il redemarre tout seul je veux savoir quel probleme il a.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zagon

Probleme de pc portable...ecran brouillé

Bonjour, Voilà je vous explique mon grand problème... J'ai un PC portable Hp Windows vista. Quand je démarre mon pc , je clique sur ma session et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
anonyme

Ordinateur portable gamer

Bonjour,prochainement je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour jouer (encore un portable) . Et donc j'ai en vue depuis longtemps celui ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
totoba

Probleme de restauration usine

Bonjour à toutes et à tous, Alors pour résumer rapidement, je possède un pc portable toshiba que j'ai décidé de remettre à zéro j'ai donc créer les...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
i-wen44

Le pad ne repond plus

 Résolu

SOS A euh deja bonjour J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo legalement télécharger ;) J'allais changer de vidéo et la le pad ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Samlesonbre411

Vaoi - batterie non-reconnu

bonjour... j'ai une ordinateur portable VPCW12M1E.....mon probleme est que la batterie n'est pas reconnu. Jai suivi une conseil posté sur le forum...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dublin_09

Wifi se déconnecte

Bonjour, un couple voisin (jeunes retraités) s'est acheté un portable asus x75a. N'y connaissant rien en informatique, ils se sont fait aider par pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Redbart

Quelques touches ne répondent plus

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC portable Asus (sous windows7) Certaines touches ne répondent plus du tout. -C'est arriv...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
simonbela27

Mettre un pc asus comme en sortie d'usine.

Bonjour Je possède un tout petit Asus 900 qui semble être en très mauvais état. Il y a quelques temps, le PC à affiché un message d'erreur comme "...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
billmaxime

Ordinateur portable pour 600 euros environ

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur, l'ancien ayant soudainement décidé de décédé. J'ai trouvé un ordinateur qui me semble plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
transplants

Cmos reset au démarrage

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon netbook HP un texte s'affiche pendant quelques secondes : "Erreur 502 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Champi-sama

Choix netbook

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un petit ordinateur de 10 pouces environ pour pouvoir faire internet et travailler. Seulement voilà, j'hésite entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
WH186

Restauration avec les dvd impossible sur asus

Bonjour a tous, Je viens très souvent consulter les sujet sur ce sites, mais aujourd'hui je m'inscris pour poser ma propre question, c'est donc mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
landofpersia

Chargeur battrie asus ordi portable

Salut, J'ai un asus K53B depuis 2 ans, le chargeur ne marche plus psk j'ai "cassé" le fil d'alimentation. Les références de la recharge: AC 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Secteurs défectueux dd et gpu chauffe beaucoup

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur Windows qui m'indique que mon dd est en fin de vie. J'ai fais un CrystalDiskInfo qui m'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Vordreck

Réseau wifi non détecté!

Bonjour,j'ai un ordinateur portable Lenovo E330/335 , il marche avec Windows 8.1 . Mais voilà problème,ces deux derniers jours lorsque je veux me conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
eatstunks

Bluetoo

Bonjour, j'ai un pc portable' asus x701 series, qui peut me dire s'il y a bluetoo et comment cela fonctionne un grand merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
matouzette

Mon lecteur cd/dvd ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Probleme pc asus

 Résolu

bonjour, lorsque que j'ouvre mon explorateur Windows et que je veux cliquer sur mon data ou mes téléchargements celui-ci se ferme et me dis explorateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Mon lecteur cd/dvd ne marche plus

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bobisb1

Avis sur asus r510cc-xx476h

bonjour j voudrai savoir si l asus r510cc-xx476h est un bon ordi pour les jeux Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-X...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
quentinjumpen

Besoin d'aide pour choisir processeur ordi portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable, le mien ayant rendu l'âme cette semaine. Hors ayant des connaissances assez pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démonter ordinateur portable packard bell easy note ls44-hr

Bonjour. Je cherche le moyen de démonter mon PC car j'ai l'impression qu'il y a une défaillance au niveau du disque dur. J'en avais deux, mais un liv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
EvilRoller0

Etudiante recherche le modèle d'ordinateur portable adapté

Bonjour, Je suis étudiante en fac de médecine et j'aurais besoin de vos avis, car je n'ai pas beaucoup de connaissances pour tout ce qui est équip...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur asus

 Résolu

Bonjour ! Je suis en quête d'un pc portable. Usages principaux : jeux (type sims 3 avec beaucoup beaucoup d'add on, montage vidéo & audio, adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alex

Nvidia ge force 740m ou intel hd graphic 4000

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable qui est censé avoir une carte graphique NVIDIA GT 740M, et lorsque je tape dxdiag dans executer, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jojoporto

Achat batterie et chargeur

Bonjour, qui peut m'aider? J'ai un ordinateur portable de type notebook de marque iQon (Qelium AT-2700 pour être plus précise). Je ne peut plus c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Christinou70

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
angelnico33

Comment reparer un ordinateur windows 8

Bonjour,j'aimerais savoir comment reparer windows 8 car j'ai etrint l'ordinateur hier soir et aujourd'hui j'ai tenter de l'allumer et sa me montre:(pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag hp portable dv6

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez bizarre sur mon Hp dv6 , celui ci lag graphiquement c est à dire pointeur de souris qui lag, fe...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème affichage après chute ( écran scindé )

Bonjour, ce matin j'ai fait tomber le pc portable de ma copine juste avant de monter en voiture, la sacoche était ouverte, il a fait une belle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
aikenangel

Touches fn alternées

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.37, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA : En effet, d'habitude, m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
JO
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000