Les discussions

Restaurer packard-bell sans disque?

Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable mais je n'ai pas le cd. Comment faire ?

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lesboucly

Critères pour choix d'un pc portable

Bonjour, Je me lance dans la recherche d'un PC portable, et je ne sais pas pas quoi regarder... Je souhaiterais un ordinateur en dessous de 350€ ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi.

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. Qu'est ce que je peux faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tojp

Micro ordinateur

Bonjour, j'aimerait savoir quelle est le budget pour un micro ordinateur portable plutôt bien et quelle marque je prend Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tojp

Probleme demarrage portable hp

MON ORDINATEUR PORTABLE HP NE DEMARRE PAS, LE SI PEU DE TEMPS QU'IL S'ALLUME, IL S'ETEINT TRES VITE. CELA EST SURVENU SUITE A UNE ERREUR LORSQUE JE L'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
roody22

Est ce que cette config' est bien ?

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette config' est bien ? Marque du processeur AMD Type de processeur 68000 Vitesse du processeur 3.90 GHz Socket d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Batterie, un casse tête

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un pc portable ASUS R500VD-SX900H récement. Sa batterie étant amovible, je ne sais pas comment je do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zoulouss

Entrée à la fac, besoin d'aide (pc)

Bonjour, Je fais ma rentrée en septembre à la fac, je vais donc acheter un pc portable, et j'hésite entre l'ultrabook sony, et l'ultrabook asus! je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Hackeek

Activation de la webcam

bonjour Jai un problème avec ma dell latitude e6500 je n'arrive pas à activer ma webcam et a trouver le pilote Bluetooth de mon ordinateur. Jai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Theodrey

Problème ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cassé l'écran, et j'utilise un écran externe. Sauf que mon ordinateur ne veux plus s'affi...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Pc portable branché pendant un orage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé de faire avec ses appareils électriques pendant un orage. Si la prise en question a une sécurité pri...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rtrb

Freeze intempestifs

Bonjour chère communauté! Je vais tenter d'être le plus complet possible dans la description du problème. * DESCRIPTION : Il s'agit de freeze...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Materio

Medion 96500

Bonjour, J'ai acheté un médion portable, mais le disque dur a été vidé et je n'ai plus les drivers ni les pilotes pour la wifi, éternet, reconna...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc portable plante sans arrêt sans raison

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai essayé pas mal de choses mais rien à faire, mon pc plante très souvent et la fréquence est aléatoir...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Aide : hésitation entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internet, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix d'ordinateur portable. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Billy-

Pc portable

bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mes tarifs sont de 550€ maximum et je ne sais pas si la carte graphique "NVIDIA GeForce G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pilou 1602

{avis} asus k56cb-xo136h vs sony vaio fit e

 Résolu/Fermé

Salut a tous , J'ai 15 ans et j'hesite entre deux pc C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je l'utiliserais pour : ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rebooster son eepc

Bonjour, j'ai un eepc Asus depuis 2 ans. Depuis quelques mois il est de plus en plus lent. Aujourd'hui il peut mettre jusqu'a 2 minutes pour ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Je n'arrive pas à mettre de fond d'écran ( windows 7 vista )

Bonjour à tous , J'ai un petit problème sur mon pc , je n'arrive pas à mettre de fond d'écran , enfin , je veux dire , je peux seulement changer la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gab1

Mon ordinateur a du vécu et rame ... je change ?

Bonjour tout le monde Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Je suis un peu beaucoup nulle en informatique ... et je suis avec un vieil ordin...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rlo73

Pc ne tient pas la charge

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 3 semaines, l'ai bien entretenu (mises a jour, mises a jour pilotes etc...). Il tenait 6 heures et indique mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Camarolf68

Quel pc choisir ?

Bonjour a tous, J'ai 15 ans je cherche un pc portable dans les 650/700e max C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Vert1009

Darty accepte les chèques ??

Bonjour à tous, j'ai commandée un ordinateur portable le 10.05.13 que je vais chercher en magasin le 12.06.13. J'ai donner 150 € pour la commande. Enf...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mincalie

Peut-on installer windows sur chromebook?

Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Hp probook 4530s

bonjour j ai un probleme avec mon webcam il se passe que je sais pas ou on active le webcam c est un hp probook 4530s.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Florent59133

Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ?

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable en remplacement de ma tour

bonjour j'aimerais savoir comment je peux remplacer ma tour en me servant de mon ordinateur portable est ce bien compliqué merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mamiegablau

Problème wifi sur un acer

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne suis pas sur le bon topic, ou si je relance un sujet déjà soumis car malgré mes recherches, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Manmss

Ports usb non fonctionnels

Salut les amis J'ai un problème avec les 2ports USB de mon PC. Au tout début tous les 3 ports marchait. Ensuite celui de droite ne fonctionnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Ports usb non fonctionnels

Salut J'ai un problème avec les 2ports USB de mon PC. Au tout début tous les 3 ports marchait. Ensuite celui de droite ne fonctionnait plus. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rachid

Problème windows

voila environ deux ans que j'ai mon ASUS et jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait de mon petit pc. Voila quelques mois que dès que je farfouille...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JKL11792

Choix d'un portable pour les cours à +-300€

Bonjour tout le monde ! Merci de vous intéresser à mon sujet :) Alors voilà, je vais rentrer à l'université en septembre et je chercher un pc/netbook...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tapion76

Éteindre rallumer

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stark173

Problème de langue...

Bonjour, On m'a offert un ordi portable de marque "FUJITSU", il était en Windows 7. Il était livré avec plusieurs DVD, dont un intitulé : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tapion76

Cherche pc grande autonomie

Bonjour, Je cherche un pc avec une grande autonomie (8h environ) pour une utilisation de bureautique principalement (pour prendre mes cours) je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
teltel

Ordinateur

Bonjour, pour un ordinateur DELL , qui s apelle LATITUDE D610 MODELE PP11L WINDOWS XP PROFESSIONNEL ET JE L AI passé sous windows 7 depuis ce tem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Branché mais ne charge pas toshiba

Bonjours a toute et a tous , J'ai un petit probléme avec mon pc portabe toshiba , Enfaite mon pc s'éteint tout seul aux bout d'un certain moment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Nono59242

Besoin d'avis : hp envy-6 vs lenovo ideapad z50

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieil Acer aspire. Je recherche un ordinateur polyvalent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sarach

Licences windows 8 oem asus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS portable N56VB avec Windows 8 installé en licence OEM de Asus. J'ai voulu remplacer le disque dur SATA...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Reparation electronique pc portable

Bonjour, comment dépanne un PC portable.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
muriel

Pc portable samsung ne s'allume plus du tout

Bonjour, mon pc portable samsung ne s'allume plus du tout et je ne sais pas pourquoi ? plus aucun voyant ni méme sur le chargeur? serait il poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coren-70

Plantage intempestif

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable s'arrête et redémarre. Cela arrive au bout de 10 minutes d'utilisation. Quand je le démarre en mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Pc portable performant pour minecraft et cube world

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
samigtx1459

Achat d'ordinateur: conseil??

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde vas bien en ce "beau" temps d'été :D. J'aurais en fait des questions au sujet d'un achat proche. Je compte ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pauline

Probleme de demarrage (asus k53s)

Voilà ce matin jai voulu allumer mon pc, le voyant lumineu de la touche de mise en tension s'allume les voyant de batterie en dessous de mon pad s'all...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sacha23s

Tout bouygues sur portable et ordinateut

Bonjour, excuser-moi je me suis mal fait comprendre, je voudrais tous bouygues comme sur le portable et ordinateur etre a votre opérateur et bien su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SERESTA

Refus de lire un cd

bonjour les gens, je veux lire le cd rum d installation de box orange, a la lecture il me marque: your OS is not supported, je n y pipe rien en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Avoir votre opérateur sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me guider, pour que j'ai votre opérateur, sur mon ordinateur, internet, MERCI de me répondre, tel: Effacé par la Modération ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config montage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour un départ en tour du monde. Durant ce voyage je vais être amenerà travailler sur Avid...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Oxay

Ordinateur asus

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur ASUS dans les alentours à 600 700 euros. Il y en a tellement que je suis perdu ... Voici les critères...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
piquesous
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000