Les discussions

YtseJamDT PC portable

Cour circuit ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP pavillon Dv7 quand je lui demande un effort (jeux par exemple) il s'éteint brusquement après moins de 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460
OwDemShad PC portable

Carte mère asus rog g750

Bonjour, c'est simple j'aimerais savoir quelle est la carte mère des ASUS ROG G750 :) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'imagine qu'ils en ont une q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
OwDemShad
marinebleu06 PC portable

Lequel choisir ??

Résolu

Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ......

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marinebleu06
Ymoronpas PC portable

Problème clavier acer aspire

Bonjour, J'ai un Acer Aspire avec Windows XP. Hier, j'ai fait une restoration du système (image du système à la sortie de l'usine).; Suite à cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene
Baptistehp PC portable

Recherche ordinateur/études

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ordinateur. Pour faire simple je vous faire la fiche de ce que je recherche. Ordinateur pour mes étude e...

Utilisateur anonyme
lakhdar mebarek PC portable

Avis hp

Résolu

bonjour je voudrai savoir plus sur HP PAVILION G6 Ivy Bridge et mrçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Samyten PC portable

Un bon ordinateur ? orienté vers le gaming.

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, plutôt bon pour le gaming. Si possible, le prix ne devrait pas dépasser les 700 Euros. J'espère que ...

piquesous
Doua PC portable

Requete

Bonjour, J'ai un problème de disque dure avec mon PC Asus depuis une semaine. Dès que je le démarre, une boite de message me signale que j'ai un pro...

AnGeReSs
Chucky6397 PC portable

Un portable gamer a environ 1000€ ?

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un pc portable orienté gaming a environ 1000€. Je compte me l'acheter au mois de décembre. Vous aller peut être me d...

Chucky6397
VirtualDreamer PC portable

Problème de démarrage hp envy 6

Bonjour a tous. J'ai acheter mon ordinateur portable il y a peine trois moi et voilà qu'un premier problème arrive il fonctionnais parfaitement hie...

Utilisateur anonyme
bigmare PC portable

Alimentation défectueuse

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur ce forum donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème; L'alimentation d...

tribun
Raja Messaoud PC portable

Incône du bureau

slut svp mon probléme c 'est que en utilisant loptin ouvrire avec ,toutes les incônes de mon bureau prennent lincône du programme choisit comment fair...

kaneagle
cendre38 PC portable

Pc hp bloqué au démarrage

bonjour, mon pc est bloqué au démarrage et me demande d'insérer le cd de windows, mais je n'ai plus le cd et mon lecteur de cd est mort. Je n'arriv...

cendre38
corentin.93 PC portable

Pc neuf qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus : http://raccourcir.m1p.fr J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation exce...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
corentin.93
nyyko PC portable

Besoin de conseil sur pc portable

Bonjour, actuellement en 3ème année de développement informatique, je suis à la recherche d'un pc assez fin afin de pouvoir travailler dessus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nyyko
larry23 PC portable

Portable asus x70 a

Bonjour, J'ais un problème avec mon portable asus je branche l'alim j appuie sur le bouton pour le démarrer et rien ne se passe meme encore pire j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart
jumper59 PC portable

Avis sur ordi portable hp pavilion 15 e052sf

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur ce hp pavilion 15 e052sf http://www8.hp.com/fr/fr/products/laptops/product-detail.html?oid=5398317#!tab=...

Claude051968
bob98809 PC portable

Panne samsung np-r 780_js0 fr

je n arrive plus a ouvrir ma session, et je n ai pas les cd de sauvegarde, pouvez vous m,aider merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
koffi toshiba PC portable

Toshiba satellite core i3 serie 875

slt j'ai achété un pc Toshiba satellite core i3 puce 17 hiers à Abidjan mais je constate depuis ce matin que dès que j'ouvre le capos il s'allume au...

tapion76
Smvrty PC portable

Carte graphique douteuse ?

Résolu

Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Smvrty
belwen PC portable

Dell inspiron 17r - windows 7 - plus de wifi

Bonsoir ! Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable mais en ethernet tout fonctionne. Ce qui est bizarre, c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
monsieurpod
batcoco PC portable

Ecran bleu . rapport who crashed

Bonjour, j'ai de plus en plus de bug avec écran bleu. Je viens de faire une analyse Whocrashed et je vous poste mon rapport, si vous pouvez m'aider? ...

batcoco
baccabette PC portable

Cherche pc portable pour jouer aux sims3

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer aux sims 3 ( voilà la configuration minimale sur pc portable : Windows Vista ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LovelyneTheBaws
goa1251 PC portable

Changement pc portable ,meilleur ou pas?

Bonjour à tous, je souhaite offrir à ma femme un nouvel ordinateur portable , écran 14 pouces minimum, et surtout un ordinateur rose fuchsia! Donc l...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
goa1251
Floriiiane57 PC portable

Ordinateur étudiant

Bonjour , l'année prochaine je rentre en BTS Electrotechnique , et je chercher un ordinateur assez puissant pour contenir beaucoup de logiciel d'elec ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
piquesous
H__ami__D PC portable

Pb souris externe sous pc portable

Bonjour, j'ai acheté une souris externe pour mon pc portable mais elle marche un peu et s'arrête après quelques secondes. je veux savoir si ça a u...

789um
Ballauf PC portable

Fenêtre vide qui apparaît à chaque démarrage

Bonjour, A chaque démarrage une petite fenêtre carrée vide apparaît. Je n'ai d'autre possibilité que d'appuyer OK. Voici les paramètres de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ballauf
Barkbomb PC portable

Le bon pc

Bonjour, Après de beaucoup de recherche sur Google je n'ai toujours pas trouvé un appareil me convenant. L'ordinateur qu'il me faut (je vous accorde...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
barkbomb
lakhdar mebarek PC portable

Hp ou dell

bonsoir ; svp aidez moi entre HP Pavilion 15-e073sk Core i3 ou Dell Inspiron N3521 intel i3 et merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lakhdar mebarek
Linquay PC portable

Mise à jour du bios sur asus k70io series ?

Bonjour, Sur le site Asus j'ai récupérer mes pilotes pour mon Asus k70io series et parmi eux il y a un pilotes pour mon BIOS mais celui-ci apparaît...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zentys
KoffeeTea PC portable

L'asus portable ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis peu. Je cherchais quelque chose de relativement précis pour ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
KoffeeTea
Monsieurdemandedelaide PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, un ami veut s'acheter un nouvel ordinateur portable, il lui faudrait un pc assez puissant pour faire tourner des jeux comme Transformers Fa...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
OwDemShad
Kwilkyy PC portable

Quel ordinateur choisir.

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur car celui que je possède commence à dater (2009). J'aimerais un ordinateur portable, et non une tour. J'...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kwilkyy
burgman61 PC portable

Gta4 probleme sur carte graphique

Bonjour, voila j'ai un soucis avec gta 4 sur pc portable c'est un samsung R730 carte graphique Mobile Intel(R) .quand je joue je vois juste mon jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ken35 PC portable

Ordinateur portable ne s'allume plus.

Bonjour à tous. Voilà j'ai une amie qui a un problème sur son ordinateur portable, J'ai essayer de lui porté mon aide en cherchant des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
oumlih
sezikeye69 PC portable

Problème d'alimentation

Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable marque dell aujourd'hui je n'arrive pas à l'utiliser suite à un problème qui subvenu. quand je branche dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sezikeye69
Trancervan PC portable

Mon dell se ferme tous seul

Bonjour j'au un Dell inspiron n5110 i7 , ram 6 gb et une care graphique Nvidia 1gb ; quand je met a joué a des jeux telque battlfield 4 ou tomb raid...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
marcmarais
Reda PC portable

Problème de chargement

mon pc Acer Aspire 5741g ne se charge pas plus que 20%; j ai changé de batterie et de chargeur et ca marche toujours pas, qu est ce qe je dois faire s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000