Mon pc a Buggé puis il s'allume plus

Fermé
Mayaaandr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 19 juil. 2020 à 22:25
El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 19 juil. 2020 à 23:02
Bonjour,

Salut les gens j'espère que vous allez bien, svp aidez moi ! Aujourd'hui je regarde une vidéo sur YouTube tranquillement avec mon pc portable d'un coup il a Buggé puis je l'ai éteint par le bouton car ya aucun autre moyens pour le redémarrer, bref quand il est éteint je voulais le rallumer le moteur a démarré ,les 2 petite lampe( la batterie et le truc du démarrage et en haut devant la caméra)mais tout est noir depuis toute a l'heure je l'éteint et le rallumer l'écran reste toujours noir ! Help svp ! (Pc Lenovo)
A voir également:

2 réponses

El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 4
19 juil. 2020 à 22:40
C'est un peu vague comme description...
Y avait-il des baisses de performance dernièrement ou un quelconque signe?
Ensuite par "buggé", vous voulez dire quoi? Soyez plus précis(e) pour une aide plus adéquate de la part du forum...

Cordialement,
ECB
0
Mayaaandr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
19 juil. 2020 à 22:47
Il a Buggé rien de marché ni la souris le son ,le clavier rien de rien , et non il était en bonne état !aucun signe
0
El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 4
19 juil. 2020 à 23:02
Est-ce que vous avez procédé à des changements récents software ou hardware?
Sinon d'après ce que vous me dites, ça sent le roussi... Essayez de contacter le SAV de votre vendeur ou directement du constructeur et essayez de faire marcher une quelconque garantie...

En tous cas, je ne peux pas plus vous aider...

Bonne soirée!
Cordialement,
ECB
0