À la recherche du portable à dalle mate...
Caroline
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable 17 pouces avec une dalle mate... C'est moi ou il n'y en a aucun sur le marché ?
Je pensais avoir trouvé avec l'Asus Vivobook car j'ai vu évoqué sa "dalle mate" sur Internet mais, sur le site d'Asus, elle est décrite comme anti glare et non comme mate.
Confirmez-vous qu'elle n'est pas mate mais anti-reflet? (Une dalle mate peut-elle aussi être traitée anti glare?)
Auriez-vous un, voire des (soyons fous) ordinateurs portables 17 pouces dalle mate à m'indiquer?
Merci!!!!
Je pensais avoir trouvé avec l'Asus Vivobook car j'ai vu évoqué sa "dalle mate" sur Internet mais, sur le site d'Asus, elle est décrite comme anti glare et non comme mate.
Confirmez-vous qu'elle n'est pas mate mais anti-reflet? (Une dalle mate peut-elle aussi être traitée anti glare?)
Auriez-vous un, voire des (soyons fous) ordinateurs portables 17 pouces dalle mate à m'indiquer?
Merci!!!!
A voir également:
- À la recherche du portable à dalle mate...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est plutôt le contraire, ils le sont presque tous désormais
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fc1916-1+fv889-4930.html
C'est plutôt le contraire, ils le sont presque tous désormais
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fc1916-1+fv889-4930.html
Elle me permet de préciser ma question ou mon incompréhension...
Y a-t-il une différence entre une dalle mate et une dalle anti-reflet?
Ce que j'ai compris, c'est qu'une dalle anti reflet est une dalle brillante traitée anti reflet. Et que ce traitement est beaucoup moins efficace qu'une dalle mate.
Alors si vous avez un exemple d'ordinateur avec dalle mate à m'indiquer, n'hésitez pas :-)
Merci JeuneL