Les discussions

Hp? dell? autre?

Bonjour, Je souhaiterai offrir un pc portable pour regarder vidéo photo et travailler un peu. Lequel prendre? Quelle marque? Que faut il que je priv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Dell inspiron 15 7566

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Puzzle

Ordinateur msi qui chauffe de trop ?

Bonjour, Je me suis acheter il y a 4 jours un ordinateur MSI model GP72 6QF-829XFR, mais depuis que je l'ai je trouve qu'il chauffe énormément pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pacifik.

Ligne blanche horizontale

Bonjour, j ai un pc portable toshiba satellite p100-475 et j’ai deux grande ligne blanche qui s affiche sur mon écran par contre des que je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets

Pc dell ne sallume plus

Bonjour, J'ai un ordi portable dell et il ne s'alume plus il ne fais que des bips au demarrage et rien d'autre ecran noir C'est un i5 carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Aucune connéction ecran noir et qui s allume pas et il rame

Bonjour, pour quoid que mon pc pakackard bell tous les jours a du mal a sa allumer.je nais pas d antivirus.et j ai fait comme vous avez dit debranche...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets

Ntldr manque je ne peux plus rien faire

Bonjours a tous a l'ouverture de mon pc page noir NTLDR manque on me demande d'appuyer sur trois touches ce que j'ai fait mais rien a faire il redéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tanteelise

Hp elitebook 8460p lent au demarrage et pendant l'utilisation

bonjour a tous j'ai un hp elitebook 8460p (core i5) il est lent au demarrage et plante souvent juste apres l'affichage du bureau. je constate qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
eshlone

Lecteur f:

Bonjour je dispose d'un ordinateur portable Acer Aspire 7730Z qui ne lit plus le lecteur F: quand j'y insère la carte mémoire de mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
georges97

Choix ordinateur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur pour mes études. Et j'avoue avoir du mal à trouver quelque chose qui me correspondrait. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Au démarrage.

appareil sous tension voyant wifi ok mais windows ne démarre pas et l'écran reste éteint?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
T62840

Ne veut plus demarrer

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce foum. Voilà, j'ai un Samsung Windows 8. Alors que j'avais tapé mon mot de passe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marilynmanson76

Problème avec usb3

Mon contrôleur hôte Intel USB3 extensible sur ordi portable Samsung ne fonctionne plus par périodes depuis plusieurs semaines! Le driver semble à jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
banout

Formater un ordinateur portable

Bonjour, j'ai fait une erreur d'installation qui a entrainé le blocage du système d'exploitation (Windows 7) je souhaiterai formater le disque de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Impact puis tache noire écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Titoine

Cherche pc

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable, or j'ai du mal à trouver des sites me permettant de sélectionner toutes les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
valou

Lenovo g50-45 (puissance ?)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
scorpiob65

Jeux pour pc pas très puissant

Bonjour, Je cherche des jeux qui peuvent tourner sur ma config : -Intel Core i3 2350M CPU @ 2.30Ghz 2.30 Ghz -NVIDIA GeForce GT 520MX -8 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
FeLynX

Mon cpu atteint les 90°c

 Résolu

Bonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mathieu

Pc portable hp, arrêt soudain, batterie environ à la moitié

Bonjour, Je possède un PC portable HP pavillon g6 sous windows 8 depuis maintenant 4 ans, je l'utilise essentiellement pour travailler (traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Askeure

Où trouver les informations clavier

Je voudrais savoir comment insérer l'arobase sur le clavier de l'ordinateur Lenovo portable G70 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Je un cherche pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tsuyo21

État usine!!!

Bonsoir, Avec mon Compaq 15 Notebook, j'ai eu des problèmes de connexion. À cause de beaucoup de commentaires, ici, et, sur d'autres sites, je déci...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cado21

Ecran noir acer

bonjour mon problème est que j'ai un ordinateur-portable-ou-laptop pc portable] qui fonctionnais mais un jour il a décidé de faire un écran noir au dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chris 94

Ne pas abîmer la baterie de son pc portable ?

Bonjour, Je viens de commander un pc portable assez puissant, je vais le recevoir demain et avant toute utilisation j'aimerai savoir si il y a une ...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
-Ayato-chan

Probleme portable qui rame

Bonjour, je n'arrive plus à rien avec mon portable ! mon uc tourne à 100% tout le temps. aucun programme en application. après différentes recherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Papounet17000

Mon pc new sallume plus

 Résolu

Bonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Charger pc portable directement sur la batterie

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut charger directement la batterie d'un pc portable (pour le coup un netbook) En fait j'ai un pc ou le char...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Problème satellite c50-a-1jp

Bonjour, Depuis vendredi mon ordinateur portable bugue, j'ai fait la mise à jour et depuis j'ai eue que des problèmes... Ordinateur qui charge l...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
raspey

Avis sur ce pc portable ?

Bonjour a tous je cherche a acheter un pc portable pour mes besoin d’études et aussi pour jouer un peu pas en ultra bien évidemment mais au moins un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
CETU

Wireless wwan broadband dell630..?

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert cette pièce dans mon portable dell 630 j'ai l'emplacement qui est vide avec la possibilité de connectique Wi...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

De la fumé noir est sortie de mon pc portable

Bonjour, Après une dure journée je rentre chez moi et j'allume mon PC, quelque temps après alors que je navigue sur youtube, mon PC à cracher de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur toshiba

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus, il est sur Windows 10. Quand je l'allume il me propose de le réinitialiser avec ou sans gardée les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jumulka

Pc portable à 420€

Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portable avec lecteur DVD ou graveur à 430€ max, on je peux jouer au jeux comme call if duty,titanfall... Voil...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Tablette plus performante

Bonjour Je souhaite changer mon vieille ordinateur portable, j'aimerai une tablette pour travailler et faire mes courriers avec. Que je puisse la br...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zoeleoizo

2 pc peu servi ne s allume plus. merci a vs

Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis dégoûté. J ai mes 2 pc portables qui m'ont lache' L un est un acer aspire 17" sous unbutu .icore i3 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Batterie externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
WinFire2019

Choix ordinateur pour montages video

Bonjour , Je suis un étudiant cherchant un ordinateur bureau fixe ou portable permettant de faire du montage vidéo "youtube" donc faisant tourner du ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Arc912

Probleme de charge

bonjour,j'ai un probleme j'ai un ordinateur avec une batterie dedans mais elle ne charge pas.Quelqu'un peut il me dire comment faire pour quel charge?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

L'écrant de mon pc ne s'allume pas après la veille

Bonjour, mon problème: l'écran de mon pc se rallume après la veille, mai reste très sombre, j'arrive a distinguer le bureau en éclairant l'écran a...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PDF

Affichage ecran vaio

Bonjour, L'ecran de mon VAIO c'est mis en portrait et non en paysage. Du coup, la souris fonctionne à l'envers... C'est inutilisable. Qui sait comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Depanages des ordinateurs

quelles sont les pannes courantes sur les ordinateurs

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
PatriciaG

Peut on upgrader un ordi portable bas de gamme?

Bonjour, j'ai recu comme cadeau un ordi portable pas trop puissant et je me suis un peu renseigné mais j'aimerai savoir si ca serait possible de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
aledu35

Pc asus x552w ne donne plus aucun signe de vie

Bonjour, J'ai un pc portable de marque asus (x552w) qui ne charge plus. Apparemment le câble du chargeur était découvert au niveau du branchem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur logo asus à cause du dd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jackm1GM

Faire un accent grave sur le a

 Résolu

Bonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Info pc

 Résolu

bonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cantechien

Pc portable devenu très lent

bonjour voilà je possède un.pc portable Toshiba Core i7 nvidia gt740m avec 4 go de ram plus 4 que j'ai rajouter et mon problème et que depuis peu il e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
manzonpc

Mon ordinateur est lent

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi est plus lent qu'auparavant. Je pense que le sujet a déjà été abordé, merci me dire ou je peux trouver une procédu...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
@ngie03

Problème pc portable qui s'éteint tout seul

Bonsoir, je posséde un portable qui a 2 ans et demi, c'est un Gericom Silver shadow, P4, 1,7GHZ, 256 Mo. Je rencontre un petit problème depuis quelque...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nd
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000