Les discussions

Dupliquer mon écran

Bonjour, je voudrais dupliquer l' écran de mon pc sur ma télé sans fil. Précedemment j' avais une prise hdmi sur mon pc mais maintenant que je n' e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
barnabe0057

Mon écran tremble de haut en bas

Bonjour/bonsoir à tous/toutes, Voilà mon écran "tremble"/"vibre" de haut en bas lorsque je passe mon curseur sur un lien ou sur quelque chose à cliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Aureeeel

Asus rog ou aspire vx15 ?

Fermé

Bonjour, Débutant dans le PC portable amer, j'ai besoin de votre avis ! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_es...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Probleme avec le pave tactile pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skaikenza

4 bips + reboot

Bonjour je viens de monter mon premier pc et le premier démarrage s'est déroulé avec succès, mais depuis avant hier il clignote et rien ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
amomo642

Quel pc portable choisir?

Bonsoir, J'hésite entre 2 portables et je ne sais pas lequel choisir. Je compte m'en servir d'abord pour Word, Excel... mais j'aimerais aussi y rega...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Nadwzz

Écran suite à une préparation de bureau hp windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable HP Windows 10. J'ai voulu faire une restauration de mon pc et en chargement il m'a indiqué ...

cado21

Impossible de formater mon vaio

Résolu

Bonjour, Après avoir eu la mauvaise surprise d'allumer mon pc et de découvrir le message operating not found, je n'arrive pas à formater mon pc via ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
evanlo01

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo s'allume sur un écran noir, je voulais tenter le démarrage sans échec or, mon clavier n'a pas les touches F1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tanteelise

Outlook 2007

Bonjour, J'ai outlook 2007 sur Windows Vista Famille. J'ai sur mon disque C mes contacts de messagerie mais je ne les ai plus sur outlook dans adres...

Sergio39

Mon pc refuse de s'allumer

Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Comment programmer xubuntu

Bonjour, chez moi, xubuntu m'a tellement compliqué alors je tiens a savor comment le faire;

jeanbern

Probleme pc qui fige

Bonjour à tous il y a un mois j'ai récupéré le pc portable de mon frère de marque Acer aspire 85 30. Après un petit moment utilisation le PC se fige ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
darkleopard

Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?

Résolu

Bonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claudegaming

Asus ne se rallume plus

Bonjour, et merci du tu temps que vous me consacrez. J'ai un Asus R511LD portable. Ce matin je surfais tranquillement sur internet et la d'un coup mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Asus: rog ou multimédia ???

Bonjour, Cela fait actuellement deux ordinateurs portables que je possède sous la marque ASUS. Le premier était un Republic of gamers (j’étais très...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Hésitation enter 2 pc gamer portable

Bonsoir à tous, Je compte remplacer mon vieil Acer, étant donné qu'il a tendance à énormément chauffer en jeu (

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
amomo642

Gros probléme sur un pc lenovo neuf

Bonsoir je vient a vous car je ne c'est plus quoi faire jai un pc portable lenovo 100-15IBY utiliser a peine de 10 heure. Je ne l'avais pas rallumer d...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Comment réinitialisé asus usb charger plus

Comment réinitialisé asus usb charger plus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Lenovo g505

Bonjour, Voilà que depuis j'ai installé Windows 10 mon PC rame, je n'ai plus Dolby Advanced Audio. Je veux ajouter une imprimante impossible de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un souci avec un PC emachines que je viens d'acheter en occasion, cela fait à peine 3 jours d'utilisation que le PC refuse de démarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gugu01

Restauration partielle sans effet !

Bien le bonjour à tous ! N'ayant pas trouver la réponse à mon post sur ce forum je m'invite à en crée un . Voici mon problème , comme un gros débile a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Arrêt intempestif pc portable toshiba satellite l 770/775

Bonjour, Mon portable n'est pas tout jeune (2012) mais il me sert en déplacement. Intel core i5, 2450 M CPU, 2050 GHz, 6 Go Ram et carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Michel2951

Choix du systeme au démarage

Bonjour, Sur mon PCportable, j'ai installé Windows XP et Windows 8. Tout marche bien, mais au démarrage du PC bien sur il me demande de choisir W8...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, lorsque je souhaite allumer mon pc portable (samsung), celui-ci m'envois un "message" dans un rectangle gris ou il y a marque BOOT MENU et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Anas

Pc portable hp compaq 6715b qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq 6715, ne démarre plus ! J’appuie sur le bouton marche, qui s’allume au vert : Les 4 voyants situés sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mijean94

Pixel de couleur sur l'écran

Bonjour, je vien verre vous car j'ai un problème avec mon pc portable , je vous explique j'été sur mon ordi est d'un coup des pixel de couleur sur l’é...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kardegil

Restaurer windows 7 à l'état d'usine

Résolu

Bonjour à tous, En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc san...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Alex

Mon ordi se meurt... help svp

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Dell qui fonctionnait tres bien jusqu'à ces dernieres semaines, en effet depuis 2 semaines à peu pres mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Bouteille à la mer...

Bonjour, Le patient est un Toshiba (SATELLITE A100-768) . Je l'ai un peu -j'avoue- , laissé en désuétude quelques années car il me faisait déjà les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
makitoch

Quel marque choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai mon HP Pavillon depuis maintenant 9ans, mon pépère commence a ce faire vieux il n'a plus de batterie donc il est br...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gillesdc

Changer le lieux de stockage des nouvelles applications

Bonjour, jai récemment changé de disque dur , ce nouveau est vide et a 500go de libre, seulement quand je telecharge un programme ( jai essayé chrom...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BatmineHD

Besoin d'aide sur un choix de portable

Bonjour, je veut m'acheter un portable et j'hésite entre 2... pouvez vous m'aider à faire un choix? À noter que c'est pour ma cie et que c'est un ord...

FeLynX

Batterie qui ne charge plus (branchée, pas en charge)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la batterie de mon ordi portable (un Asus, mais je n'ai plus le nom du modèle exact); celle-ci r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nadellen

Pc qui n'a plus internet

Bonjour à tous, mon ordinateur portable n'eut veut plus se connecter à internet ni en wifi ni en ethernet et j'ai remarqué aussi que il ne veut pas s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Halfdor05

Visserie toshiba

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un renseignement car les vis de mon ordinateur portable se sont en partie faites la malle et le plastique se ...

550tintin

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus, j'ai l'activer et le réactiver dans le gestionnaire de périphérique rien n'y fait... Je désespère, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Ssd durée de vie... ?

Bonjour, J'ai repéré un pc portable avec un SSD 128 go chez Asus + 1To de disque dur. J'ai lu qu'un SSD était moins fiable sur la durée qu'un HDD. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Irena

Conseils pour un achat

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils pour un achat d'ordinateur portable. J'hésite entre plusieurs, si vous pouviez me donner votre avis, ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
LawOfAttraction

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon Toshiba portable ne s'allume plus. XE240508P Le buton allumage clignote 5 fois. Ensuite plus rien. Problème connu? Merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.

Résolu

Salut! Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
WyNas

Pc lent, disque à 100%

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes : - Mon PC est lent au démarrage, et met aussi du temps à charger tous les logiciels avant de me donner la ...

cado21

Écran noir

Bonjour, j'ai fermé l'écran de mon pc en étant allumé. après une demi-heure, j'allume le pc et l'écran est noir. mais j'entends le son de démarrage ...

Marie Wattecamps

Pc portable gameur

Bonjour Je cherche actuellement à acheter un pc portable gameur et je ne sais pas trop le quel prendre. Je veux prendre un pc 15 pouces et j'ai jusq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
crazygunwilly

Achat portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je suis à la recherche de conse...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Johanne65

Ordi hewlett packard

J'ai récupéré l'ordi que mon fils a eu au collège en 3ème....c'est un Hewlett Packard windows vista.....quand je l'allume il fait semblant de faire de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Ordinateur long à démarrer par moment

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo G500 depuis 2 ans que j'avais acheté neuf. J'ai directement installé un SSD dessus. jusque là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Likaze

Problème pavé touchpad impossible de désactiver

Bonjour, impossible de désactiver le touchpad, j'utilise une souris USB, la pomme de ma main en tapant me détraque mon texte. papyjpm33 configurat...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Ecran pc wifi

Bonjour, je vais acheter un pc portable acer travelmate. Je souhaite utiliser ma télé comme second écran pc. J'aimerai donc savoir, puis je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wiwi862016

Recherche pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, niveau utilisation je joue à WoW et Hearthstone + internet, j'aimerais un ordinateur qui ne rame pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
FeLynX
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000