Problème de Batterie sur PC HP Pavilion Beats Audio

NoraSana Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrumpyChat28 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai fait tombé mon PC portable HP Pavilion du côté de la batterie, en tombant la batterie s'est retirée. En la remettant je ne me suis pas rendu compte tout de suite mais le voyant de la batterie lorsqu'elle est en charge n'apparaissait plus. Il est inscrit 0% disponibles (branché, pas en charge). Je suis obligé de garder l'ordinateur sous secteur sinon le portable s'éteint. J'ai visité certains forums qui propose de retirer la prise, d'enlever la batterie et d'appuyer 20 secondes sur le bouton marche/arrêt etc.
J'ai aussi retirer la batterie avec le PC allumé, une croix rouge apparaît m'indiquant qu'il manque la batterie et lorsque je la remets toujours rien.

Rien n'a fonctionner pour ma part -:(
Pourriez-vous m'aider svp ? Ou est-ce que je dois acheter une nouvelle batterie ?

Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

GrumpyChat28 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense, vu votre problème, vous devez racheter une batterie, dites moi le modèle exact du PC pour que je puisse vous diriger vers un site où vous pouvez achetez une nouvelle batterie

J'espère que mon aide vous a été utile

GC28
0