Les discussions

Mon pc a baissé en performances du jour au lendemain

Bonjour, J’ai acheté un pc Alienware il y a moins d’un an en deuxième main. Il a très bien marché et un jour en le transportant dans une valise il a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Liste des portables par compagnie et année

Salut les amis ma question va vous surprendre mais je souhaite avoir une liste des portables construits chaque année depuis 10 ans pour chaque compag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
FeLynX

Problème fps

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, depuis un mois environ ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Qu'est ce qui est remplaçable sur un pc portable?

Bonjour, Après m'être fait volé mon pc, je regarde maintenant pour m'en procurer un nouveau. Je sais qu'il est possible de changer facilement ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Supprimer une session sans perdre ses données

Bonjour, sur mon pc portable j'ai deux sessions, comment supprimer une, sans perdre ses données ?!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MPMP10

Information changement processeur carte mere et carte graphique asus k52j

Bonjour, j'ai un pc portable avec la configuration ci-dessous et j'ai quelques questions à ce sujet: Puis je changer mon processeur par un i7 sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LordMacDragus

Formatage...

Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
IRainBoww

Asus x-série qui s'éteint brutalement

Bonsoir, Je suis nulle en informatique et je dis un grand merci à qui pourra m'aider et m'accorder un peu de temps. J'ai un ordinateur portable Asu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
trochp

Problème de son avec mon nouveau pc portable

J'ai acheté un nouveau pc portable il y a 1 semaine mais j'ai un gros problème de son : il y a un grésillement permanent et plus ou moins fort dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Willioss

Pc neuf qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai acheté récemment une petit PC portable ACER Toshiba 032g34 avec Windows 10S. Il s'arrête tout seul au lieu de se mettre en veille. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide

Pas de son ni de vidéos (pc acer aspire5)

Bonjour, Voilà j'ai 2 problèmes avec mon PC Acer Aspire 5. Le premier c'est que je ne peux plus lire de vidéos lorsque je vais sur YouTube (ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glg29

Mon pc portable s éteint tout seul

Bonjour Je possède un ordinateur portable Acer que je possède depuis un mois et il s éteint tout seul quand il est sur batterie au bout de quelque se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Chromebook étudiant

Bonsoir, j'aimerais offrir un ordinateur portable à une personne qui va entrer à la fac l'an prochain. Je recherche quelque chose de léger, d'envir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur a rencontré une paire de fesse quand il était fermé et a malheureusement gardé une cicatrice plutot moche sur l'ecran ...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PiixelCreeper

Batterie ne charge pas

Bonjour groupe. J'ai une nouvelle batterie de remplacement pour mon portable Acer Aspire 5515 et la batterie ne se charge pas. Il est inscrit: 0%...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
rochqui

Je peux jouer à fortnite ?

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Fortnite, sachant que : -Ma RAM = 4 go -Ma carte graphique = Intel 4000HD -Mon processeur =...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jumulka

Perte du mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
debrest

Mon ordi lenovo s'éteint tout seul

Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer mon ordi lenovo qui s'éteint tout seul, j'ai même acheté une nouvelle batterie mais ça ne change rien ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Mémoire vive pc portable

Bonjour la communauté, Je possède un asus portable de 2013, Sonic master, avec un processeur intel core i5 de 64bit. Je cherche à améliorer ma mémo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Achat d'un lecteur graveur dvd cd

Je me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
fmq

Hp 17-ca0008nf / fortnite

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable HP 17-ca0008nf à 466 euros avec les composants suivants : -AMD A9-9425 double cœur (3,1 GHz de fréquen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jithel

Dépannage

Comment changer pile bios sur azus x52j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
glg29

Aide au choix d'un ordinateur portable (config)

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous me guidiez dans le choix d'un nouveau PC portable, pour travailler dessus 10h par jour. Usage p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matdu58

Wifi non connecté

bonjour je n'arrive pas a me connecter à mon wifi comme sur l'image ci-dessus, j’utilise win 7.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
zerargui

Ordi planté écran noir (assez urgent)

 Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur (Acer Spin 5, Windows 10) vient de planter et j'ai vraiment besoin d'aide car j'avais le trava...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sakura

Problème de connexion wi-fi

Bonsoir, J'ai un PC dell ancien D610 dont le Wi-Fi ne marche plus et reste éteinte même avec la combinaison FN+f2, seul la lumière du bluetooth s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Que choisir

 Résolu

Allo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Commande chkdsk et pc se rallume plus

Bonjour, Ma carte SD plantant lors des transfére de photos de vacances, j'ai tenté de trouver sur le net une solution. On m'a donc proposé la comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Ralentissement récurent de l'ordinateur

Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, mon ancien commençant peu à peu à rendre l'âme (10 ans, bat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Lphteprm

Problème de clavier asus

Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS PC Portable Gamer FX753VD-GC171 (17,3" - Core i5-7300HQ - RAM 8Go - Stockage 128Go SSD + 1To HDD - GTX1050 - ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

L'écran qui vient gris

Bonjour* J'ai tout refait mon ordi mais lorsque je bouge l'écran l'image disparait puis revient en bougeant l'écran parfois l'image bouge flotte o...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Lenovo g70 s'éteind sans raison

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo G70 d'occasion (18 mois environ) au mois d'août 2018 et celui-ci rencontre aujourd'hui quelques anomalies. Sans rai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Espace disque faible sur lecteur externe

Bonjour à tous, Ce message s'affiche sur mon écran toutes les 10' environ. Le corps du message précise qu'il s'agit du disque "F" . En fait ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
kingkong77

Pc portable boot sur rien

Bonjour, Mon pc portable samsung rv720 sous W7 bloque au démarrage j'ai le logo Samsung et puis plus rien (écran noir qui clignote) j'ai regardé l...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Avis sur pc asus

Bonjour ! Je sais que j'ai posté plusieurs fois ce message mais je n'ai pas obtenue de bonnes réponses... J'ai commencé a regarder les pc, car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Toshiba satellite l650 s'allume mais rien ne s'affiche

Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume mais n'affiche rien. Je le laisse des heures comme ca pour voir toujours rien. j'ai essayé de le brancher su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
toshiba_user

Avis entre 2 asus svp

Bonjour, Pourriez vous lequel des deux Asus serait le "mieux", je suis enseignante et j'utilise les choses basiques word, power point, internet......

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
oscour08

Mon lapin a pissé sur mon ordi !!

Bonjour, Voilà cela va faire deux mois que j'ai acheter mon nouveau pc, un MSI GP73 leopard 8RD, qui ma coûté un reins et que je n'est même pas fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Husman60

Ordinateur très lent et crash

bonjour, j'aurai besoin d'aide car mon ordinateur est devenu très lent et crash quand je lance plus de 2 logiciel (navigateur + jeu par exemple) et j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lilaccc

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, En ouvrant un dossier sur un message mail, mon ordinateur Windows 7 a été bloqué (impossible de l'ouvrir) Par l’intermédiaire d'un autre P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Hp dv6626ca et adapteur

Bonjour, Allo j'ai un HP DV6626CA (je demeure à Perpignan) et un ami possède un bloc d'alimentation pour un HP Compaq Presario F700 F764CA (il de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Mon wi-fi est visible, mais il refuse totalement de s'activer

J'attends patiemment la réponse

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Proeduweb

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable .

Bonjour , Je vient demander de l'aide car je shouaite m'acheter un ordinateur portable et j'ai remarqué que les ordi les plus intéressants etait souv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lulu20800

Panne pc

Bonjour,mon pc est en panne ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
nicpel2000

Acer ou asus

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable mais quand j'ai fais mes recherches ,je suis resté bloqué entre 2 choix avec seulement 5€ de diffé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
epango

"installation directory must be on local hard drive"

Cher tous, Je dépoussière mon ancien PC portable pour lui installer DavinciResolve un logiciel gratuit d'édition vidéo. Cependant voici le conte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Pc qui ne fonctionne plus après réinitialisation

Bonjour, J'ai un pc acer aspire one cloudbook 11. Comme il ne fonctionnait plus très bien, j'ai décidé de le réinitialiser. A environ 2/3 de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ABUELITO1950

L'écran qui s'éteind souvent

Bonjour, bonjour mon ordi marche mais mon écran si je le bouge et parfois sans le bouger vient noir je dois bouger l'écran pour voir à nouveau ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
gigi4646

Plus de pixel

Bonjour, Pour commencer je remercie ceux qui prennent la peine de répondre. Je possède un ordinateur portable de la marque asus (il a 2 ans et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
rlo73

Mon ordinateur hp a supprimer windows

Lorsque j’ai allumé mon ordinateur un écran bleu est apparût et il y est marquer : RÉCUPÉRATION Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Un...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000