Acer swift : bloqué à No bootable device

Fermé
Clara_lsg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 16:45
Clara_lsg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 17:30
Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour mon acer swift (acheté en 2018) qui ne fonctionne plus.
Cela a commencé une après midi lorsque je l'utilisais, il se bloquait quelques secondes puis refonctionnait correctement. Le soir, je l'allume et là il ne démarre plus normalement. Cela fait 2 semaines donc je ne me rappelle plus exactement ce qu'il m'a affiché mais j'ai tentée pas mal de truc pour le faire fonctionner mais impossible..
Aujourd'hui je viens de réessayer de la redémarrer et voici en pièces jointes les étapes qu'il m'affiche :
'


D'abord en démarrant il tente de réparer le :C mais au bout d'un moment ça bloque.
Ensuite il doit redémarrer, redémarre mais rien ne s'affiche (première image)
Puis cela finit toujours par ce petit logo "No bootable device".

Voilà, j'espère avoir tout bien expliquée ! Comme j'en ai absolument besoin pour les études, je voulais voir si quelqu'un pouvait me dire quoi faire au lieu de devoir payer un réparateur (si possible)..
Merci !

Ps: avant qu'il ne beugue une mise à jour en rapport avec Windows 10 m'était proposée je crois

2 réponses

Clara_lsg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 2
29 juil. 2020 à 17:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comment dois je procéder pour le changer, où puis-je en trouver ?
2