Multiples écrans
Marta
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser mon portable seulement comme un ordinateur de bureau . C'est à dire ne pas utiliser l'écran. Je voudrais pouvoir brancher 2 écran à celui-ci sans me servir de celui du laptop. Mon Laptop et mes 2 autres écrans ont des prises VGA et HDMI. j'ai acheté ce splitter
https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B005H3I38G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
Mais ca ne semble pas fonctionner.... De plus j'aimerais pouvoir étendre sur ces 2 écrans sans utiliser l'Écran du laptop.
Merci pour votre aide
Je voudrais utiliser mon portable seulement comme un ordinateur de bureau . C'est à dire ne pas utiliser l'écran. Je voudrais pouvoir brancher 2 écran à celui-ci sans me servir de celui du laptop. Mon Laptop et mes 2 autres écrans ont des prises VGA et HDMI. j'ai acheté ce splitter
https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B005H3I38G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
Mais ca ne semble pas fonctionner.... De plus j'aimerais pouvoir étendre sur ces 2 écrans sans utiliser l'Écran du laptop.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Multiples écrans
- 2 écrans - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga - Forum Montage et acquisition vidéo
- Écran unique mais mon ordi en détecte 2 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
Quelle est la sortie ou quelles sont les sorties vidéo de ton portable ?
Il est bien précisé concernant le "Y" que tu as acheté, que c'est uniquement pour dédoubler une source vidéo sur 2 appareils, mais en aucun cas, ils pourront être reconnus comme séparés
Donc ça fait 2x écran 1 et non écran 1, écran 2 !
Il faut que tu sortes via 2 sorties vidéos différentes, donc si tu as, sur une HDMi et l'autre sur VGA.
Après, il faut voir l'âge de ta machine et les sorties disponibles, sinon, il existe des cartes graphiques externes qui se branchent en USB 3.0
Quelle est la sortie ou quelles sont les sorties vidéo de ton portable ?
Il est bien précisé concernant le "Y" que tu as acheté, que c'est uniquement pour dédoubler une source vidéo sur 2 appareils, mais en aucun cas, ils pourront être reconnus comme séparés
Donc ça fait 2x écran 1 et non écran 1, écran 2 !
Il faut que tu sortes via 2 sorties vidéos différentes, donc si tu as, sur une HDMi et l'autre sur VGA.
Après, il faut voir l'âge de ta machine et les sorties disponibles, sinon, il existe des cartes graphiques externes qui se branchent en USB 3.0
Marta
Sur mes 2 écran j'ai VGA et HDMI et sur mon Laptop VGA et HDMI
JeuneL
Messages postés
1819
Membre
Dernière intervention
141
>
Marta
Alors tu en branches un avec le VGA et un avec l'HDMI et ça devrait fonctionner.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce que tu cherches à faire est impossible sur un portable. Ce genre d'accessoire, s'il fonctionne, te sortira la même image sur les 2 écrans.