Ecran noir après préparation à la réparation automatique sur Acer Aspire es17
ebcg93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème récurent sur Windows 10.
Au démarrage, mon PC affiche le logo Acer puis après un certain temps une préparation à la réparation automatique se lance et ne cesse de tourner sans évolution pour aboutir sur un écran noir.
Plusieurs redémarrages ont été tentés mais ne c'est produit.
Aucune coupure Electricité, de fermeture sauvage n'a ete faite.
j'ai besoins d'aide pour réactiver mon PC et sauvegarder mes données.
Attention l'informatique n'est pas mon dada mais un bon Tuto et de la pédagogie peuvent faire des Miracles.
Merci
je rencontre un problème récurent sur Windows 10.
Au démarrage, mon PC affiche le logo Acer puis après un certain temps une préparation à la réparation automatique se lance et ne cesse de tourner sans évolution pour aboutir sur un écran noir.
Plusieurs redémarrages ont été tentés mais ne c'est produit.
Aucune coupure Electricité, de fermeture sauvage n'a ete faite.
j'ai besoins d'aide pour réactiver mon PC et sauvegarder mes données.
Attention l'informatique n'est pas mon dada mais un bon Tuto et de la pédagogie peuvent faire des Miracles.
Merci
A voir également:
- Préparation de la réparation automatique écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21998
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Est-ce que ton PC portable a été modifié ou un problème de mise à jour non terminé ?
Est-ce que ton PC portable a été modifié ou un problème de mise à jour non terminé ?
Slt,
non il n y a pas eu de MaJ non terminée et la derniere doit dater de 15 jours je croie...
la seule modif date de son acquisition de W8 à W10 (+2ans)
C'est un portable acer aspire ES17.
De plus il a tourné toute la nuit car j'avais lu que cette éventuelle réparation pouvait mettre du temps...
merci
non il n y a pas eu de MaJ non terminée et la derniere doit dater de 15 jours je croie...
la seule modif date de son acquisition de W8 à W10 (+2ans)
C'est un portable acer aspire ES17.
De plus il a tourné toute la nuit car j'avais lu que cette éventuelle réparation pouvait mettre du temps...
merci