Ecran noir après préparation à la réparation automatique sur Acer Aspire es17

ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un problème récurent sur Windows 10.
Au démarrage, mon PC affiche le logo Acer puis après un certain temps une préparation à la réparation automatique se lance et ne cesse de tourner sans évolution pour aboutir sur un écran noir.
Plusieurs redémarrages ont été tentés mais ne c'est produit.
Aucune coupure Electricité, de fermeture sauvage n'a ete faite.

j'ai besoins d'aide pour réactiver mon PC et sauvegarder mes données.
Attention l'informatique n'est pas mon dada mais un bon Tuto et de la pédagogie peuvent faire des Miracles.

Merci
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Est-ce que ton PC portable a été modifié ou un problème de mise à jour non terminé ?

0
ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

non il n y a pas eu de MaJ non terminée et la derniere doit dater de 15 jours je croie...
la seule modif date de son acquisition de W8 à W10 (+2ans)
C'est un portable acer aspire ES17.
De plus il a tourné toute la nuit car j'avais lu que cette éventuelle réparation pouvait mettre du temps...

merci
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
au début de "réparation automatique" si tu éteint de force 2 fois de suite et que tu le laisse démarrer tu arrive dans un menu ?
0
ebcg93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

merci de vous intéresser à mon cas.
j ai deja essayer ce genre de méthode avec 3 ou 4 tentative (lus sur d'autre forum) qui ce sont avérer sans succès.
je vais réessayer et j'en vous ferai pârt .

merci
0

Effectivement j' ai appliqué la consigne aucun menu ne sait ouverte pour le moment : écran noir à nouveau
0