Passer en configuration 3 écrans avec un seul port HDMI

Fermé
Draes - 22 juil. 2020 à 19:20
epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 juil. 2020 à 17:08
Bonjour, j'ai récemment acheté un 3ème écran pour ma configuration pc.
Je possède un pc portable assez puissant me permettant largement d'avoir 3 écran actif en bureau étendu. Or, ce pc portable possède un port HDMI, 4 ports USB et un port USB-c. Je me suis donc dit que j'allais acheter un adaptateur USB-c vers HDMI, cependant cela ne fonctionne pas, je soupçonne mon port USB-C de ne pas être compatible pour transmettre du flux vidéo, bien que j'attende encore la réponse de Asus a ce sujet.

Ma question est donc la suivante : connaîtriez vous un dispositif permettant de passer en triple écran avec un seul port HDMI ? J'ai regardé du coté des splitters hdmi mais il semblerait qu'il ne peuvent diffuser qu'un seul flux, et donc rendent impossible leur utilisation en bureau étendu.

Si vous avec une solution merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
23 juil. 2020 à 17:08
"J'ai regardé du coté des splitters hdmi mais il semblerait qu'il ne peuvent diffuser qu'un seul flux, et donc rendent impossible leur utilisation en bureau étendu" .

Tu as la réponse, c'est impossible sur une seule sortie vidéo.
0