Les discussions
Disfonctionnement de ma carte wifi
Bonjour, j'ai besoin de votre point de vu sur un problème qui m'embête depuis quelques temps. ma machine se connecte au point d'accès de l'entrep...
Pc portable ne s'allume plussur secteur, ne charge + la batterie
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba L300 - 2cz ne s'allume plus sur secteur et ne charge plus la batterie. Il reste encore un peu de batter...
Comparaison ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais etre conseiller sur le quelle de c'est deux pc est le meilleur pour les jeux et multimedia. Les difference entre les deux s...
Extinction demarage windows
Bonjour, mon ordinateur s'eteint au demarage a l'ouverture de windows, suite a un betise que j'ai faite je pense car j'était en train de netoyer le cl...
Ordinateur démarre mais l'image ne s'affiche pas.
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable asus AW-NE785, je suis sous windows 7. Mon Pc portable est connecté en VGA sur mon écran 19 pouces A...
À l'aide,j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas tr
Bonjour, Bonjour ,Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite cro...
J'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.m
j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je clique dessu...
Souris invisible
Bonjour, lorsque je joue à un jeu ma souris n'est plus apparente Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Choix d'un portable pour faire du graphisme : mac ou pc ?
Pitié je ne sais pas quoi acheter et ça devient urgent pour mes études! Je travail sur Adobe Photoshop, Illustrator, Flash et After Effect. Beaucoup...
Eee pc 1025/r052
Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour trouver le PDF du mode d'emploi de ce petit Eee PC 1025/R052 (en Windows 7) ? Ceux que je trouve représent...
J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur mon netbook
Bonjour! J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur le clavier de mon netbook. Ce matin je l'ai allumé, il démarre très bien mais le problème...
Est-ce que ce pc est bon gaming
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc prtable toshiba de performance : Intel Core i5 3210M 2.5 / 3.1 Ghz Turbo - 3 Mo cache 4 Go DDR3 Disque dur 500 Go ...
Mon ordinateur portable ne demarre plus
Bonjour, Bonjour, Aidez !!!!!!!!!! moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis aujourd'hui mon pc portable ne s'allume plus voila comment cela c'est passé ...
Barre des tâches
bonjour, j'ai remarqué depuis 2 jours, et après avoir téléchargé ESET NOD32 et spybot pour protéger mon ordinateur que le pointeur de curseur clignot...
Ports usb hs
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)... Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de ...
Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus!
Bonjour tout le monde; Il y a quelques jours mon PC s'est éteint tout seul et ne se rallume plus depuis. Je vois bien qu'il se charge parce que la lu...
Lequel est mieux pour les jeux????
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le portable le mieux pour les jeux??? ASUS K75VJ TY012H à 777€ ou ACER Aspire E1-571G 53238G50MnkAZ à 599€ ...
Voyant batterie asus
Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai remarqué que quand je démarre mon Pc portable, le voyant de la batterie clignote. Sa passe du orange au vert sans ...
Problème de webcam et lecteur d'empreinte.
Bonjour, j'ai un HP pavillon sous windows 8 et en démarrant mon ordinateur ma webcam n'est plus branchée et mon lecteur d'empreinte digitale ne fonc...
Pc portable ne se charge plus
Bonjour, Mon pc portable ne se charge plus et le chargeur est plutot récent (enfin pour moi=6mois) et vu que mon pc est pas mal vieux (4ans pour un ...
Comment enlever des micros rayures ?
Bonjour, j'ai un netbook HP Mini noir laqué, il a des micros-rayure sur la coques. Est ce que c'est possible de comblés ces rayures? Merci. Con...
Hp pavilion g7 webcam désactivée
Bonjour, Ma webcam intégrée sur mon ordi portable est désactivée et je ne sais pas du tout comment faire afin de la réactiver..J'utilise Cyber li...
Mon pc portable
Bonjour, Dès que j'allume mon portable il s'éteint rien a faire il ne reste pas sous tension c'est un ASUS G2P Que peut il avoir ?? Merci C...
Aide choix pc portable
Bonjour, je m'oriente dans lachat d'un Asus Premium R700VJ-TY200H http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable...
Lancement d"un dvd inséré dans mon ordi , à droite ?
as>Comment lancer un DVD que j' ai introduit manuellement dans le tiroir situé sur le côté droit de mon PC ?
Cherche portable pour film pas cher
Bonjour, je cherche un portable pour regarder des film,pas cher, bonne image et autonomie merci
Carte réseau désactivé, comment faire pour la réactivé ?
Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable HP depuis maintenant 2 ans, mais là j'ai gros problème, depuis plus '1 semaines mon clavier fonctionne plu...
Choix de pc portable
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un bon pc portable pour faire un peu de bureautique (Internet, skype, msn ... ) et faire aussi du gaming (GTA IV,...
Session administrateur supprimé -> gros problème :(
Donc voilà j'ai un gros problème avec un ordinateur. Il y avait deux sessions, une administrateur et une autre. La session administrateur a été supp...
Pc portable asus + aide svpl !
Salut a tous , Je vais bientot faire l'aquisition d'un PC Portable ASUS dont la config suivante : Intel core i7 2.3 Ghz Nvidia Geforce 630M ( je...
Ordinateur lent : défaillance réparable ou virus ?
Bonsoir, J'ai depuis plusieurs temps un problème avec mon ordinateur. Pour l'information, si cela peut vous aider, c'est un Toshiba avec Windows 7,...
Acer beug
Bonjour, Depuis presque un an, mon ordinateur bug, voici le problème: J'allume mon ordinateur, je joue pendant au moins 30 minutes et là mon écra...
Wifi ne fonctionne plus après une mise à niveau de windows...
Bonjour à tous, J'avais un window vista basic (32 bits) et j'ai migré par mise à niveau vers un windows 7 Integral, depuis lors la fonction Wifi ...
Toshiba satellite : échec en boucle du démarrage...
Bonjour, ou plutôt bonsoir... Je vous expose mon problème le plus précisément que je peux: je suis en possession un Toshiba Satellite L830-118, que...
Pavilion dv6-6153sf batterie bloquer
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc qui ai un Pavilion dv6-6153sf je ne peux retiré ma batterie elle ai bloquer Configuration: Window...
Ecran : bureau windows séparés en 3 parties .... !
Bonjour, j'ai récemment assisté à un phénomène très original ... Mon écran d'ordinateur portable asus K53-sv s'est divisé en 3 parties. La partie...
Pc gaming, que choisir ?
FerméBonjour, Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, tres bientot 18 et comme tous futur adulte, je suis à la recherche d'un bon pc portable. Je suis e...
Dell inspiron 14z ne démarre plus
Bonjour, je viens d'acheter un Dell inspiron 14z, et malheureusement après l'avoir éteint pour la première fois, celui-ci refuse de démarrer à nou...
[aide]mon pc ne salume plus apres 1 bip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Aidez !!!!!!!!!! moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis aujourd'hui mon pc portable ne s'allume plus voila comment cela c'est passé D'abord m...
Comment choisir un ordi portable?
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur de bureau Acer Aspire qui date d'environ 3 ans. Malheureusement il ne me satisfait plus niveau performance ...
Quoi choisir t61 ou r400
Bonjour, alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose ma question et on redirigera. j'ai l'intention d'acheter un pinkpad mais j...
Dossier compressé ne s'ouvre pas
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers compressés. Que faire pour réparer le dossier compressé? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Netbook packard bell ne démarre plus
Bonjour, le netbook P B de ma voisine ne démarre plus .Il a commencé par s'éteindre brusquement ; j'ai recouru à Packard Bell Recovery management , et...
Erreur c0000034...win7...
Bonjour, J ai un enorme probleme, mon
Pc portable gamer, que choisir ?
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, tres bientot 18 et comme tous futur adulte, je suis à la recherche d'un bon pc portable. Je suis egalement fan ...
Réinitialisation
Bonjour, je voudrais savoir, si je mets des fichiers sur data et je réinitialise mon ordinateur portable avec les dvd de restauration mes fichiers s...
Avis sur pc portable
Bonjour, Quel votre avis sur le hp envy dv7-7260sf Configuration: iPhone / Safari 4.0
Lecteur cd/dvd disparu
Bonjour, Le lecteur CD/DVD n'apparaît ni dans le poste de travail ni en gestion de périphérique (ordi PACKARD BELL EASYNOTE-WIN7). Je suis allée d...
Problème 0xc000000f windows vista
Bonjour, hier mon ordi marchait normalement et aujourd'hui mon ordi me met un message au démarrage de windows que le fichier : \Windows\system32\winlo...
Recherche de pc gamer 1000<pc<1500 euros
Bonjours : les internautes , Comme le titre l'indique je suis en quête d'un pc Gamer celui ci n'excédant pas la somme de 1500 euros ( ou de peu) , j'...