Achat pc portable pour les études ?
RésoluBonjour à tous, Ayant un déjà un pc portable asus 15.4" mais qui bug, je me renseigne déjà pour l'achat d'un futur portable. Alors voilà, en se...
Bonjour à tous, Ayant un déjà un pc portable asus 15.4" mais qui bug, je me renseigne déjà pour l'achat d'un futur portable. Alors voilà, en se...
Bonjour, J aimerais formater mon Pc windows vista mais je n ai pas le cd et en raison d un problème je ne peux pas accéder à ma session . Serait il ...
Bonjour, Une amie a un HPmini (1an et demi, Win7 starter) qui rame un peu plus chaque jour. Ccleaner n'a rien changé de visible. Je pense qu'il a bes...
Bonjour, je remplace mon asus ux31, qui est un très bon ordinateur, sauf pour jouer, avec sa carte graphique pas au top.. je cherche ainsi un pc por...
Bonjour, je voudrais savoir si un ordi brancher sur une batterie de voiture si sa tire sur la batterie et si la voiture peu recharger la batterie de l...
Bonjour, Je souhaiterais achetais un PC passe-partout, mais moins de 600€. Merci de me répondre.
Salut a tous, J'ai une petite question concernant le choix d'un Pc portable, ( a la fin de la lecture, la question sera sûrement plus grande quelle n...
Bonjour a tous, Philippe,nouveau sur ce forum. Tout d'abord chapeau bas, il y a des articles vraiment interessants sur ce site. Merci aux redacteurs....
Bonjour, Je ne sais comment cela s'est passé ,mais je ne trouve plus l'emplacement de mon bureau. Je m'explique quand je veux enregistrement un fi...
Bonjour, Voulant me débarasser de mon ordinateur, je veux m'en proccurer un nouveau! Et j'ai jeté mon dévolu sur 2 pc portable 15" : 1er : As...
BOnjour tout le monde ! L'année prochaine je commence une licence de droit et j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur. J'hésite entre deux m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je vein auprès de vous pour que vous m'aidiez, j'ai une preoccupation avec mon ordin...
Bonjour, J'ai acheté un ASUS ROG G55VW en Aout 2012, il y a donc presque un an. Depuis 2 mois, je constate des gros ralentissements sur le jeu Lea...
bonjour je voudrais savoir combien consomme un ordinateur portable en vous remercient d'avance
Bonjour, J'ai acheté sur le site www.batteries.fr une batterie pour mon portable ASUS , celle-ci ne tient que 2 heures à pleine charge. Ma batte...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable Toshiba satellite p300-1g6 (http://www.toshiba.fr/discontinued-prod...
Bonsoir, quand je démarre mon pc (HP), il met une page noire où il y a une cellule qui recherche pour continuer le démarrage et en dessous de cell...
Bonjour, Je cherche la manipe adéquate pour reformater mon PC. L'installation de mon PC est quelques par sur mon disque dur, une partie où je n'ai...
Bonjour, il semblerait que les 1ers résultats google renvoient vers des sites asiatiques, y a t il des sites FR ou européens pour acheter une batter...
alors voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable dans un budget de moins de 700 euros avec 6go de ram et 1to de stockage j'en est trouver ...
Bonjour, voila j ai acheter une nouvelle batterie pour le pc dell inspiron 1750 mais ne charge pas il fais inxcrit branchez mais pas en charge que...
Bonjour à tous, vous amateurs de l'électronique, aujourd'hui j'ai une question simple (qui est déja toute nommée dans le titre) quel est le meilleur o...
déjà de nombreux posts... mais pas de solution pour moi MERCI D'AVANCE JE NE SOUHAITE MEME PAS RÉCUPERER LES DONNÉES MAIS JUSTE SAUVER LE NETBO...
bonjour je me demandais juste si vous ne connaissez pas un logiciel qui me permetrais de savoir quelle barette ram de doit acheter pour mon PC HP G62 ...
Bonsoir à tous ^^ Voilà, comme tout étudiant sérieux je veux m'acheter un ordi portable pour jouer a des jeux... (toute façon s'il fait tourné des...
bonjour j ai un problème avec mon pc portable toshiba ,le pc portable s'allume ce lance mais l'écran ne s'allume pas, l'écran reste comme si il était ...
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur : ASUS K55VD-SX612H Design fin et élégant avec coloris bleu Processeur Intel Core i3-3120M (2.5 GH...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba, Satellite L450D-119, qui a un problème d'écran noir au démarrage (même pas de logo). Apres l'avo...
Bonjour, je vous explique le problème : ma grand-mère a un Netbook Asus qu'elle n'a pas utilisé depuis quelques mois, et aujourd'hui en voulant le r...
Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué. Quand je l'allume sur la première page s'est écrit erreur fatale de la mise à jour et ça reste bloqué. Qu...
Bonjour, j'ai depuis quelque semaine un problème avec mon ordinateur portable (win7 64bits TOSHIBA SATELLITE T230-134) il plante plusieurs fois par jo...
Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable (jeux, photo, prog', web ) normal quoi. Les conditions sont qu'i...
Bonjour, J'ai un soucis concernant les touches en haut a gauche du clavier, elles permettent de varier la durée de la batterie, de gérer le son et...
Boujour j'ai un dell latidute E5420 est j ai un probleme il ya pas de son, pas internet et ma est ma barre des tache est devenue windows 2000 il est ...
Bonjour, Sur mon ordinateur Acer Aspire 1691WLMi, la barre de progression, lorsque je j'augmente ou diminue le son, a disparue. Lorsque j'effectue ...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème avec mon portable que je viens d'acheter sur ventes du diable. Mon packard bell ipower...
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable de chez msi celui si : http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0NC.html#?div=Specification moi qui et un jou...
Bonjour, je voulais savoir sur mon pc qui est en garantie mon Windows 8 fais que de se désactive et je ne peux plus l'activer sauf en le remettant...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote audio qui ne fonctionne pas à présent après l'installation de windows 8 sur mon portable. Après la mise à jo...
Bonjour, Chers messieurs, pouvez-vous m'aider, concernant la procédure d'application de la patte thermique dans un PC, merci d'avance pour la répo...
Bonjour, Je souhaiterai changer mon ordinateur ( un samsung de 2008) pour un nouveau . Ce nouvel ordi servir juste a jouer et je voulais savoir si c...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...
Bonjour, je possède un ordi hp pavillon dv6000. J'ai 1 go de mémoire. Je voudrais qu'il soit plus rapide jusqu'à combien de go puis je monter sans ab...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver sur internet un site vendant des chargeurs pour mon ordi portable qui est un emachine E510. Y a-t-il une f...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour poser une question a la communauté: Voila je souhaiterai vendre mon pc mais ...
bonjours a tous je ne sais pas comment choisir entre un pc fixe et un pc portable. Je reste beaucoup de temps sur mon pc (celui de mes parent qui est...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Shogun 2 total war pouvait passer sur cette ordinateur et si oui avec quels graphismes. Il s'agit du Toshiba Sa...
Bonjour :) Mon PC portable (SONY VAIO vgn-cs21s) s'éteint tout seul depuis quelques temps. Je l'allume, tout va bien, mais au bout d'une dizaine de ...
Bonjour, Mon ordinateur portable pavillon g6 sous windows 7 familial a quelques soucis, il démarre sans problème j accède a la page ou il me demande...
Bonjour, Je regarde en ce moment les portables dit "gamers" les mins chers. J'ai trouvé le msi GX60 dont la carte graphique (HD 7970m) dépasse le...