Les discussions

J'ai besoin de conseil !

Bonjour, je voudrai savoir si pour une jeune fille de treize/quatorze ans , doit avoir un netbook , ou un ordinateur portable ? c'est pour a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ann17

Chargement de batterie

Bonjour, Message à l'attention de theproblem mon ordinateur nebook ne se charge plus, je pense que c'est le cordon mais je ne sais pas si cela s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5

Que vaut ce pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ce pc : http://www.fnac.com/Samsung-NP350V5C-S07FR-15-6-HD-LED/a4792886/w-4 pour du gaming moyen genre Min...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Pc assez puissant ?

Bonjour, Je me demandait si ce PC portable était assez puissant pour faire tourner des jeux récent comme Far cry 3, Skyrim ect... (Régler au m...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Nerf-parasympatique

Pc qui a un peu de mal

Bonjour à tous ! Voilà j'viens vous demander conseil Je suis un joueur pc, et depuis quelques jours quand je joue (Assassin's creed III) au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Svp besoin de conseil achats tablette

Bonjour a tous, Actuellement je dispose d'une tablette asus eee pad transformer infinity tf700t (que je vais vendre) et a mon grand regret je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
homers123

Choisir un pc ultra portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable, peut-être un Asus ? (actuellement un Acer 4810TG, un peu "fatigué"). Points les plus importants pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
siga-siga

Problème avec mon clavier

Bonjour, j'ai un acer aspire v5-751, au debut quand j'avais acheter mon pc mon système d'exploitation était en anglais.mon pc n'ayant pas de voyan...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
melanieib

Écran tourner

Bonjour, j'ai un petit problème, mon l'écran de mon ordinateur c'est pivoter d'un coup alors, que j'était tranquillement sur un site. Ils c'est pivote...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche portable 13" avec ecran de qualité pas chere

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un portable a 600 euro maximum , la seul exigence que j ai c est d avoir un ecran de qualité (pour les film) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ErkaWallacey

Achat d'un pc portable

Bonjour, est-il possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ?? ne va t il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
momo

Pc portable pour sims 3

 Résolu

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois, je fais appel à vos compétences pour me conseiller. Que souhaite ma fille pour son Noël ? Non, ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lili459

Mémoire ram d'un g7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavillon G7 2043sf sur le site internet ou je l'ai acheté on me dit "Memoire RAM maximale : 6go" on ma dit que si j'ajouté 2go a mes ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Achat pc portable dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Dell qui a 7 ans et j'envisage d'en acheter un autre car il rame beaucoup. Dell est vraiment du bon matériel et en ce moment,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
joss5119

Choix pc portable montage vidéo hd

Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'un caméscope FULL HD, Panasonic HDC-SD800, je souhaite bien évidemment faire du montage vidéo. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
olivier

Problem de son et de webcam

Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) : le 1er: c'est que le son cascade même au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ayarous3

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, Suite au nettoyage de mon ordi, que j'ai fait avec produit (Foamclene) pour ordinateurs, l'écran s'affiche, mais mon clavier ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ?? ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ça ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
StephLuffy

Choix ordinateur

Bonjour, Je vais certainement changer d'ordinateur, et je ne sais pas encore lequel choisir. Mon utilisation est générale, mais je cherche essentie...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Cokeadict

Choix pc portable

Bonjour, Voilà, je vous expose mon pb : Après 2 ans de galères avec mon pc portable hp acheté à la fnac et pour lequel j'avais pris la garantie 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Changement de materiel

Bonjour, Etant depuis toujours un inconditionel des tours montees, je dois desormais m'en separer car je me deplace de plus en plus... Je me dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Tatuus56

Cherche pc portable 17" pour 1000€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Modifier son mot de passe

Bonjour, je me demande comment je fais por changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
erwanlifejumper

Ventilateur cq60

Bonjour, 'aimerais savoir comment on change un ventilateur sur compaq presario cq60 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

L'ordinateur plante sans raison

Bonjour, Bonjour, Hier soir mon ordi a fait une mise à jour et tout s'est bien passé.Le lendemain en l'allumant je commence à l'utiliser et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Vaio gate

Bonjour, il y a maintenant 1 an j'ai désactiver ma VAIO Gate... Je voudrais l'activer mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? :/ Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Acer v3-571g-32326g75m 15,6" vs toshiba c855-21p 15,6" led

Bonjour, J'ai récemment vu a la Fnac, un PC Acer dont les caractéristiques sont : Acer V3-571G-32326G75M 15,6" Prix en magasin : 500 euros Type...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mon eeepc qui rame ---> pb avec le son

Bonjour, alors voilà mon pb, je vais essayer d'être le plus précis possible. Suite à un souci, j'ai du "rebooter" mon eeepc1001 ASUS, après av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pascal&Dalila

Portable asus 1001 eee ne s allume plus

Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pascal&Dalila

Hp vs dell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Forte latence et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Juken

Mon pc hp probook 4710 s reste bloqué sur le démarrage

Bonjour, Aujourd'hui utilisant tranquillement mon pc comme chaque jour, il s'éteint subitement. Alors je le rallume, j'appuie sur le bouton d'alim...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Payer la réparation d'un ordi packardbell est-ce normal ?

Bonjour, j'ai acheté il y a 40 jours un ordi portable packard bell easynote lv sous windows 8. au bout de 10 jours l'application jeux solitair...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Samsung rv 510

Bonjour, Voila j ai acheter un pc portable samsung rv 510 mai j aimerai bien le brancher a ma tele sur le coter gauche du pc j ai une fiche noir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theodroid

Reformatage sans cd asus x5di

Bonjour, Je voudrai reformater mon pc Asus X5DI par le biais de la touche F9.Si je le remet en format usine , dois-je réinstaller les pilotes ? Le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, pardon mon ordinateur portatif ne détcte pas le disque dur comment je peu arriver le faire détecter ? m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aryus

Equivalent macbook air pour montage vidéo.

Bonjour, j'ai acheté une gopro mais mon ordi n'arrive pas à lire les vidéos (ordi pas assez puissant) constatant que ça marche super bien sur les mac ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
salyks

Problême lié à la connexion entre mon ordinateur et ma tv

Bonjour, Je rencontre depuis ce soir un problême qui concerne tous le matériel que j'ai besoin d'utiliser pour regarder mes films sur une télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Quingley

Avis sur asus r900vj-yz103h pour montage vidéo

Bonjour, penser vous que ce modèle convient parfaitement pour faire du montage vidéo ? via go pro ou autre... Car mon PC est trop vieux et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Langue anglaise a passer en francais pour galerie windows live

Bonjour, J'ai la Galerie photos Windows Live en anglais. Comment le passer en français? Merci de m'indiquer la marcha à suivre. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
-Nec

Quel ordinateur portable pour les photographes ??

Bonjour, je débute dans la photographie , et je voudrais savoir quel ordinateur portable me correspondrai le plus pour travailler aisément sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Mon windows8 ne fonction pas bien comment faire pour la rétablir

Bonjour, mon windows8 ne fonction pas a cause d'un virus comment rétablir l'ordre dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anon33

Comment se debarrasser de skydrive

Bonjour, comment se debarrasser de cette alienne de skydrive qui viole la vie privée? J'ai beau supprimer des photos elles réapparaissent. on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
la-loupe

Raccourcis fn+f2 sur asus

Bonjour, Alors aujourd'hui ce sera pour un problème de raccourcis clavier... Pour commencer, les raccourcis FN+F10/F11/F12 ne marchais plus, donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AkayukiOokami

Estimation pc portable toshiba p30-107

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais vendre un PC portable Toshiba P30-107 avec XP Familial SP3 Pentium 4 CPU 3.20Ghz avec une ram de 2 GO ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Probleme gt70 ond 1004fr

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine sur ldlc un ordinateur portable MSI GT70 OND 1004FR .Quand je joue et que le pc est branché sur secteur il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
LordMacDragus

Quel ordinateur choisir ? (hp, dell, samsung, toshiba)

Bonjour, Je vais certainement changer d'ordinateur, et je ne sais pas encore lequel choisir. Mon utilisation est générale, mais je cherche essenti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ludovix74

Le pc ne demarre plus

Bonjour, depuis hier soir mon portable HP pavillon g7 ne veut plus demarrer et quand je fait une réparation du demarrage ça reste des heures sans boug...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pimprenelle27

Mon ordinateur s'allume mais bloque

Bonjour à tous :) J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro, il s'est éteint d'un coup. Maintenant quand je l'allume, il affiche le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
henrypierre
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000