Prise jack ne marche plus
ptiescargot
-
georges97 Messages postés 13850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour déplacer mon pc portable j'ai débranché la prise jack mâle qui le connecte aux hauts parleurs, quand je l'ai remis en place, plus aucun son ne passe.
Merci de m'aider
pour déplacer mon pc portable j'ai débranché la prise jack mâle qui le connecte aux hauts parleurs, quand je l'ai remis en place, plus aucun son ne passe.
Merci de m'aider
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Prise jack ne marche plus
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour,
Peut-être les paramètres son sortie/entrée qui sont dérégler, commence par vérifier sa.
Peut-être les paramètres son sortie/entrée qui sont dérégler, commence par vérifier sa.
ptiescargot
merci d'avoir répondu, mais je fais comment pour vérifier ?
Panth33ra
Messages postés
21998
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas tiré son cable brutalement et endommagé la prise !
Vérifie que tu n'as pas tiré son cable brutalement et endommagé la prise !
Bonjour,
Avez vous essayé les enceintes sur un autre appareil? téléphone? lecteur MP3?
Avez vous essayé de brancher un casque?
Il se peut que les contacts (de la prise femelle sur le PC) ne soient pas revenus en place et c'est le cas le plus embêtant car seuls un technicien ou amateur averti peuvent démonter un portable pour essayer de les remettre en place.
Cordialement
Avez vous essayé les enceintes sur un autre appareil? téléphone? lecteur MP3?
Avez vous essayé de brancher un casque?
Il se peut que les contacts (de la prise femelle sur le PC) ne soient pas revenus en place et c'est le cas le plus embêtant car seuls un technicien ou amateur averti peuvent démonter un portable pour essayer de les remettre en place.
Cordialement
Je ne connais aucun téléphone sans prise jack pour les écouteurs ou le kit mains-libres. Par ailleurs, si vous n'avez pas une des matériels proposés pour essayer de déterminer l'endroit où se situe le problème, il faut envisager d'en emprunter dans votre entourage ou de faire appel à un dépanneur
Car aucune solution miracle ne pourra s'appliquer à distance sans que vous indiquiez ce que vous constatez.
Car aucune solution miracle ne pourra s'appliquer à distance sans que vous indiquiez ce que vous constatez.