Problème carte réseau
Erti6
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Erti6 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erti6 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai une connexion potable (débit de 8mb), mais sur mon ordinateur je télécharge au maximum a 800kb/s j'ai déjà tester plusieurs manip rien n'y fait devrais-je reinisialiser mon pc ou le renvoyer ? (carte réseau : Qualcomm atheros qca61x4A)
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
Salut,
Tu peut essayer de vérifier s'il existe une mise à jour pour ta carte réseau ou même desintaller puis réinstaller le driver de ta carte réseaux (tu ppeut utiliser DriverBooster) !
Essaye aussi de faire un speedtest.
Tu peut essayer de vérifier s'il existe une mise à jour pour ta carte réseau ou même desintaller puis réinstaller le driver de ta carte réseaux (tu ppeut utiliser DriverBooster) !
Essaye aussi de faire un speedtest.
salut
mais sur mon ordinateur je télécharge au maximum a 800kb/s
tu télécharges quoi et sur quel site?
donne la version de ton W10:
dans recherche, tape WINVER et clique sur OK
le pc est en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
mais sur mon ordinateur je télécharge au maximum a 800kb/s
tu télécharges quoi et sur quel site?
donne la version de ton W10:
dans recherche, tape WINVER et clique sur OK
le pc est en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
salut, ca dépend sur quoi tu télécharges, c'est pareil chez moi, j'ai un débit théorique de presque 20 mb/s mais en réalité je me tape des vieux 1mb/s ou 800kb/s sur des trucs comme Steam, Epic Games ou autres,, en faite c'est parce-que les plateformes sont souvent ''''bridées'''', les serveurs sont lents, c'est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah normalement avec ma 4g je devrais au moins 6mb donc je sais pas si je le renvoie ou pas car bientôt plus garantie
re
regarde si tu as des alertes dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
PS: le pc de ton pote est plus performant que le tien?
sa connexion est supérieure à la tienne?
@+
regarde si tu as des alertes dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
PS: le pc de ton pote est plus performant que le tien?
sa connexion est supérieure à la tienne?
@+
Ne cherche pas, c'est tout a fait normal, la 4g est le truc le plus chiant au monde, prends toi plutot un bon adsl ou un réseau filaire, t'auras plus de chances de télécharger a la vitesse de tes tests x)
et pour ton pote, il a peut-être une box ou une 4g plus performante que la tienne, donc c'est tout a fait normal, mon voisin d'appart est sur la même ligne que moi et pourtant n'a pas la moitié du débit que je tape...
Donc dis toi que c'est tout a fait normal, car il ne sagit pas juste d'emplacement ou de 4g.
Tout peut varier, de ton ordi, en passant par ta box, ton emplacemement, exposition, tout, breff, tout ce que tu dis me semble du plus normal
et pour ton pote, il a peut-être une box ou une 4g plus performante que la tienne, donc c'est tout a fait normal, mon voisin d'appart est sur la même ligne que moi et pourtant n'a pas la moitié du débit que je tape...
Donc dis toi que c'est tout a fait normal, car il ne sagit pas juste d'emplacement ou de 4g.
Tout peut varier, de ton ordi, en passant par ta box, ton emplacemement, exposition, tout, breff, tout ce que tu dis me semble du plus normal
re
peut-être car c'est un portable le mien ?
connecte ton pc en Ethernet (avec le câble), et regarde si tu as 1 différence au téléchargement
@+
peut-être car c'est un portable le mien ?
connecte ton pc en Ethernet (avec le câble), et regarde si tu as 1 différence au téléchargement
@+
Bonjour,
C'est l'ADSL qui ne permet pas de télécharger à des vitesses folles.
Il te faut savoir que lorsque tu prends le forfait 20 Mo... 12 Mo sont destinés à la TV et 8 Mo à Internet (c'est sur Orange), ensuite il faut vérifier sur les autres FAI. Les théories folles selons lesquelles avec 8 Mo, tu peux télécharger à 8 Mo/s sont complètement fausses.
Moi-même étant sur ADSL, je télécharge à 1,4 Mo/s selon le serveur sur lequel je suis. Pour avoir des débits très élevés, il te faut la Fibre.
C'est l'ADSL qui ne permet pas de télécharger à des vitesses folles.
Il te faut savoir que lorsque tu prends le forfait 20 Mo... 12 Mo sont destinés à la TV et 8 Mo à Internet (c'est sur Orange), ensuite il faut vérifier sur les autres FAI. Les théories folles selons lesquelles avec 8 Mo, tu peux télécharger à 8 Mo/s sont complètement fausses.
Moi-même étant sur ADSL, je télécharge à 1,4 Mo/s selon le serveur sur lequel je suis. Pour avoir des débits très élevés, il te faut la Fibre.
Pour les maj j'ai déjà vérifier malheureusement il n'y a rien désinstaller réinstaller je pense essayer mais en le réinitialisant sa le feras logiquement non ? et j'ai 8mb/s sur un speed test justement