Le wifi ne marche que quand l'ordinateur est branché
Dylannnnn
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve face au problème suivant: quand mon ordinateur est branché (pour le charger) ma wifi est connecté sans problème, par contre, quand je débranche la charge de l'ordinateur ma connexion wifi pas en limité et j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fais, et si je rebranche mon chargeur le wifi se reconnecte parfaitement.
Je me trouve face au problème suivant: quand mon ordinateur est branché (pour le charger) ma wifi est connecté sans problème, par contre, quand je débranche la charge de l'ordinateur ma connexion wifi pas en limité et j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fais, et si je rebranche mon chargeur le wifi se reconnecte parfaitement.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Le wifi ne marche que quand l'ordinateur est branché
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Précise quelle marque de PC (fixe ou portable) ?
Précise quelle marque de PC (fixe ou portable) ?
Dylannnnn
C'est un Toshiba et c'est un ordinateur portable
Dylannnnn
>
Dylannnnn
Quand je fais un diagnostic ça m'écrit :"problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès "
Cela pourrait être quelque chose avec les modes d'alimentation. Dans le menu de la batterie, regardez vos paramètres pour savoir quand il est branché et quand il ne l'est pas. S'il y a une différence, faites en sorte que le mode alimenté par batterie soit le même que le mode d'alimentation murale.