Le wifi ne marche que quand l'ordinateur est branché

Dylannnnn -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me trouve face au problème suivant: quand mon ordinateur est branché (pour le charger) ma wifi est connecté sans problème, par contre, quand je débranche la charge de l'ordinateur ma connexion wifi pas en limité et j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fais, et si je rebranche mon chargeur le wifi se reconnecte parfaitement.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Précise quelle marque de PC (fixe ou portable) ?
0
Dylannnnn

C'est un Toshiba et c'est un ordinateur portable
0
Dylannnnn > Dylannnnn

Quand je fais un diagnostic ça m'écrit :"problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès "
0
LauraYuan Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela pourrait être quelque chose avec les modes d'alimentation. Dans le menu de la batterie, regardez vos paramètres pour savoir quand il est branché et quand il ne l'est pas. S'il y a une différence, faites en sorte que le mode alimenté par batterie soit le même que le mode d'alimentation murale.
0
Dylannnnn

Je ne comprends pas
0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Dylannnnn

Bonjour,
Peut être utilisé un onduleur pour que la gestion du mode d'alimentation batterie soit identique à celui de la prise murale !
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'importe quoi ...
j'aurais plutôt dit investir dans un adaptateur wifi / usb
un PC portable est d'abord sensé être utilisé sans fil.
Mais bon, il y a peut-etre des choses à faire au niveau pilote wifi ou paramétrage du mode d'alimentation.
0