Les discussions
Pc acer aspire 7736 ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC aspire acer 7736 (model MS 2279) s'est éteint brusquement sur batterie . Depuis , sur secteur, avec ou sans batterie, il ne s'allume...
La batterie de ma tablette-pc ne se charge plus
Bonjour, Je possède un PC avec écran démontable Samsung Ativ Smart PC 500T. Depuis quelques minutes, le chargeur semble ne plus fonctionner: la batte...
Microsoft office2013
Bonjour j'ai un pc sans lecteur cd et sans Internet comment installé l'office 2013? Merci
Pc performants intel core i3
Bonjour, je voudrais savoir si ses un ordi performant et pour les jeux (gta iv, minecraft, euro truck simulator 2,...) les composants : Intel Co...
Reinstaller un dd interne
Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros soucis , voila! j'ai un pc portable asus x72j et par totale insouciance je n'ais jamais fait la moindre sauveg...
Choix pc portable
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis pour m'acheter un PC portable. Je m'y connais un peu en fixe mais en portable pas du touuuuut ! Je cherche u...
Carte puce!
mon ordinateur a un carte puce ou sim,mais j n sais pas comment l'activer!j'ai besoin d'aide,mon ordi portable"Dell LATITUDE E6400"!j sais k ca sert a...
Clé usb
Bonjour, j'ai un petit problème (plutôt un grand) avec mon laptop. A part ma clé usb, il n'accepte aucune autre clé usb. quand je branche ma clé usb...
Problème d'internet provenant de mon pc
Bonjour, je me suis acheté un PC neuf il y a 2 semaines. Par contre depuis un certain temps j'ai beaucoup de problème avec mon internet. Je suis conne...
Asus r900v démarre partiellement
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, mon ASUS R900V ne démarre que partiellement. En gros, le disque dur, le ventilateur, le lecteur CD dé...
Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...
Mon ordinateur ne charge pas
Salut à tous, j'ai un problème sur mon PC, il est de marque Lonovo X60s (ThinPad IBM) quand il est branché, il signale "branché, en charge" mais il re...
Pc sallume mais oas lecran led sallume et clignote ? help !
Bonjour, mon pc sallume mais pas lecran quand je les branche en VGA rien ne saffiche jai essayer la manip enlever le secteur et rester appyer et tout ...
Asus g751 pas d'affichage
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon PC portable G751JY acheté neuf il y a peu sur Materiel.net. Config : SSD128Go, HDD1To, ...
No bootable device.
Bonjours. J'aurais besoin d'aide sur un pc portable Acer Aspire V3-571 Je l'ai démonter il y a peu pour nettoyer la poussière et pâte thermique so...
Mon assus x551m ne demarre plus. svp aidez moi
bonjour, j'ai un pc assus X551M et hier j'ai essayé de booster (élever le niveau) la RAM de 2 à 4GB. j'ai donc démonté et remonté mon pc. lorsque j...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, je galere a trouver un PC portable j'aimerais savoir comment maintenant c'est fait sous les portable , il y a plus d'acces a la bateri...
Sos, pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une ...
Peut-on ajouter de la ram sur un pc portable acer ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Acer Aspire E1-771G, et j'aimerais savoir si je peux ajouter des barettes de Ram et si c'est utile. En fait je voudrais ac...
Asus z53jseries(pc portable) son disparu
RésoluBonjour ... ou plutôt bonsoir. j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je bran...
Pilotes pour portable sony vaio pcg-6h2m
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai réinstallé winxp sur mon ordi PCG-6H2M mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il me manquait ...
Mon câble d'alim choisit l'endroit où il veut être charger !!!
Bonjour, ceci est plus une réflexion qu'une question : mon cable d'alimentation ne fonctionne plus sur les prises de la maison par contre le cable...
Toshiba c875 inversement des touches
RésoluBonjour, problème avec mon clavier les touches ce sont inversé le a et devenu le q le m le ; et pour pleins d autre touche c est le bordel comm...
Dvd qui ne sort pas du laptop
Bonjour, le dvd refuse de s'éjecter. on mentionne une erreur qui s'est produit lors de l'éjection Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.1...
Comment récupérer les données d'un ordinateur avec écran noir ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui reste avec un écran noir après son démarrage. Ayant de précieuses données dessus,j'aimerais les récupérer ...
Pc inutilisable après chute
RésoluBonjour à tous, Je suis en mode boulette en ce moment et hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable ASUS X53BR-SX047V, depuis seul le lecteur dv...
Pc portable problème alimentation
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable Compaq le secteur charge la batterie mais n'alimente pas le pc,en plus clair si j'enlève la...
Ordinateur bloqué dans le bios
Mon ordinateur est bloquer comme vous pouvez le voir sur la photo si jointe , il est dans le menu setup et j'ai essayé de le redémarre plusieurs fois ...
Aucune charge
Bonjour à toutes et a tous. Il y a quelque temps déjà mon Toshiba staellite C850-10z m'afficher que m'as batterie étais branché mais pas en charge ...
Ordinateur portable asus ne s allume plus
Bonjour, mon ordinateur ASUS ne veut plus s allumer , le voyant marche arret est pourtant allumé ( par une petite led bleu comme d habitude quand il...
J'aimerais votre avis sur un pc portable gamer msi
Bonjour tout le monde :) ça m'intéresse d'avoir votre avis sur un pc portable gamer que je vais sans doute acheter prochainement et donc j'aimerais vo...
Problème sim pc portable dell
Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable pro Dell LATITUDE E6400 et je me suis aperçu que je pouvais mettre une carte SIM derrière la batterie...
Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".
RésoluBonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...
Pc portable problem bf3
Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes compos...
Toshiba satellite l665d window 7 32 bits ne demarre pas !!
Window 7 professionel 32 bits ne demarre pas, je n'ai pas de CD de démarage il m'a été vendu tel quel, pas de F12 qui s'affiche. le message de bienven...
Ordi fissurer, bruit bizarre..
Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps mon ordinateur était fissuré au niveaux du ventilateur mais rien de grave, du moins je pense. A par ç...
Booster la mémoire vive
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un latitude 13 série 3000 (3550). Il comporte un CPU i5-4210U (pouvant accueillir au maximum 16Go de RAM...
Dell inspiron 15 défectueux, problème chargeur et démarrage pc
Bonjour, j'ai acheté un inspiron15 sur le site de Dell en septembre, dès le mois d'octobre il est tombé en panne. Je travaillais dessus quand tout s'e...
Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo
RésoluBonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...
Problèmes après formatage du système d exploitation
Bonjour , Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je dispose d'un ordinateur toshiba satellite c850 ...
Pc ralentie sur secteur
Bonjour, bonjour a tous mon pc portable ralentie chaque fois que je connecte le chargeur. pour ce pc tout comme le chargeur n'ont pas encore une durée...
Quel ordinateur portable choisir pour du dessin numérique ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable pour faire du dessin numérique. Mon ordinateur actuel est en train de rendre l'âme,...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Mon ecran reste noir au demarrage. J'ai l'impression que le systeme hormis le ventilo ne fonctionne pas. Il s'arrete au lancement au bout ...
Pc portable
bonjour, je souhaite acheter un pc portable de 300 € juste pour usage normal. quelle marque correspond à mes attentes ?
Sony vaio démarre pas
Bonjour Mon vaio a deux ans et hier en branchant mon cable de portable dessus il s'est subitement eteind Ji tenter de le redémarrer avec batterie ...
Changement d'heure automatique au mauvais moment
RésoluBonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...
Probleme ecouteur
Bonjout tout le monde, j'ai un ordinateur ACER windows 7 qui date de 2011.. depuis environ 1 semaine lorsque je branche un casque ou des ecouterus mo...
Luminosité d'écran portable trop sombre !
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Demonter son pc: une vis m'ennuie
Bonjour, j'ai voulu démonter mon pc portable aujourd'hui (hp pavillon touchsmart 19 je pense. C'est sur que c'est un pavillon, mais pour le rzste, jz ...
Achat pc portable aux alentours de 600€
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...