Les discussions
Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...
Installer windows 7 sur un hp chromebook 14
Comment installer windows 7 sur un HP chromebook 14 -- Del-innovations
Lenovo legion y540 vs dell g3 15
Bonjour à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1250`euros +-, je souhaite faire de la retouche photo, un peu de montage...
Ordi asus ecran noir
Bonjour, mon ordi asus ne s’allume même plus écran noir , j’ai le signa ampoule blanc qui s’allume quand j’appuie sur le bouton d’allumage le Signal c...
Pc portable lenovo coincé sur le boot menu (windows 10)
Bonjour, Alors,je vous explique la situation : Suite à un incendie qui s'est déclaré dans mon immeuble cette nuit j'ai dû tout laisser en plan pend...
Farming simulator 19
Bonjour, quelle ordinator portable parfait pour jouer a farming simulator 19
Connexion ethernet bridée
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une problématique de débit internet sur mon pc portable. En passant à la fibre 1gb je me suis rendu...
Couleur à gauche de mon écran qui change
RésoluBonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...
Conseils pour achat d'ordi mobile svp
Bonjour, J’envisage l’achat durant l’automne d’un ordinateur portable, pour remplacer mon ordi avec tour qui tient trop de place. Pourriez-vous me...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Quel pc portable me conseilleriez vous, sachant que je souhaiterais qu’il soit tactile et qu’il ne lag pas en lisant des jeux comme world...
Laptop
Salutations. Je cherche un laptop pour simulation matlab. Merci.
Ecran bleu à chaque fois que je connecte mon téléphone portable à mon ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur portable. Cependant, à chaque fois que je connecte mo...
Réparation possible et rentable?
Bonjour, je possède un ordi portable ACER E5-571G-37, acheté 10. 2015- Le disque dur est fêlé- A ce jour, ai-je intérêt de le faire réparer, la pièce ...
Problème de pilote, ports usb et luminosité
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus régler la luminosité de mon ASUS UX410U, et les ports USB ne fonctionnent plus. J'ai également l'impressi...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable Toshiba qui refuse de s'allumer quand je le met en marche les voyants s'allume puis s'éteigne simu...
Estimation pc
Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur la valeur de mon pc voici ce que j'ai : carte mère : Intel B360 Gaming Plus Carte mère MSI LGA11...
Nouvel ordinateur
Bonjour, Il y a quelques mois, Malekal m'a énormément aidé avec mon ordinateur. Malheureusement pour moi, celui-ci (HP notebook dv7 qui avait 9 ans) ...
Mis en veille prolongée
Bonjour, pc assus portable indique mise en veille prolongée. Il faudrait enlever la batterie mais ça je ne sais pas faire je l'ai débranché depuis...
Scanner sur chromebook acer
Bonjour, je souhaiterais scanner un document avec mon chromebook acer comment je peux faire ( Google drive ne propose pas numériser dans le +) Merci ...
Mon ordi ne veut parfois plus démarrer
Bonjour, Mon pc portable (Dell, pas très vieux) ramait pas mal ces derniers temps et hier, coup de grâce, il s'est bloqué en écran noir (avec le son ...
Meilleur ordi portable pour 1200/1300 euros ?
Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable pour du montage vidéo, retouche photo et faire tourner des jeux basiques comme Fortnite, quel ordi...
Difficultés à utiliser la caméra
salut a tous. J'ai un ordinateur acer Switch Alpha 12 mais je n'arrive pas à utiliser la caméra du dos. Celle frontale marche bien mais je n'ai pas ac...
Chaleur pc
Bonjour. J'ai un très bon PC portable et je joue beaucoup a des jeux vidéos dessus. Lorsque j'éteint mon PC il est toujours très chaud. J'aimerai s...
Hp compaq 15 notebook pc
Bonjour, je souhaite changer d'Os sur mon hp compaq 15 notebook pc mais un soucis se présente je m'explique quand je veux changer d'Os je me se...
Asus x54h ne demarre plus
Bonjour, mon ordinateur portable ne démarre plus. j'ai essayé la manipulation qui consiste à tout débrancher et appuyer 20s sur le "on/off" (mê...
Est ce que c'est un bon ordinateur portable pour mon utilisation ?
Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoins de votre aide pour savoir si cet ordinateur (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07HRBYQH7/ref=dp_ob_neva_mobile?th=1&psc=...
Mon ordinateur portable compaq s'éteint tout seul
Bonjour, Mon ordi portable Compaq s'éteint tout seul au bout de quelques minutes, alors que la cordon d'alimentation est branché. Besoin d'aide...
+180 fps lorsque je branche un ecran externe en hdmi sur mon pc portable
yo tout le monde , j'ai un pc portable avec une gtx 1060 , j'ai environ 230fps sur fortnite , je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche un ecran ...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...
Problème démarrage - tdm
Bonsoir à tous, Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande so...
Tablette asus (2012/2013) ne s'allume plus...
Bonjour, J'ai retrouvé ma tablette Asus (2012 ou 2013) en rangeant mes affaires, je ne l'ai plus utilisé depuis au moins 1/2 ans.... ^^ et j'essaie ...
Portable sans batterie
Bonjour, Bonjour mon portable acer aspire es 15 affiché critical low battery il ne charge pas sur secteur La batterie est difficilement accessible ...
Problème avec batterie de pc portable
Bonjour, Depuis longtemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à...
Pb drivers sm bus controller
RésoluBonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...
Probleme d ordinateur
Bonjour, Quand j allume mon ordi il me mets une page bleu. Il est indiqué périphérique d amorçage introuvable. Veuillez installer un système d expl...
Saisie clavier presque impossible.
Bonjour, Récemment, un programme a planté sur mon ordinateur et d'habitude, avec CTRL ALT SUPPR, on a accès au gestionnaire de tâches et de là, o...
Mon pc ne charge plus
Bonjour, j’ai un Toshiba et quand je le branche il ne charge pas ! Pourtant tout à l’air de marcher sur le pc à part ça . Aidez moi merci
Ordinateur portable qui se redemarre en branchant secteur
Bonjour, voila un amis a pc portable un toshiba pro l300, il avais un souci avec son connecteur d'alimentation il est hs et l'ordinateur redémarrais a...
Dell g7 17 ou alienware m17
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , j'hésite entre 2 ordinateur . Dell G7 17 : -Processeur Intel® Core™ i7-9750H de 9e génération (12 Mo d...
Aide à l' achat
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordianteur portable. J'en suis très satisfaite mais il est sous seven familial et les MAJ windows ne se font plu...
Pas d'image sur l'écran externe et pc s'éteint tout seul
Salut tout le monde, voilà j'ai un gros problème sur mon pc portable "Hp elitebook 850G1" en gros j'utilise un écran externe depuis 2mois de cela par ...
Ecran
bonjour l'image de mon écran n'est pas stable
Bonjour, suite à une fausse manip sur mon pc portable ne s allume plus
Bonjour, suite à un clic sur autre bureau mon écran reste noir Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour annuler ma fausse manip mer...
Zenbook ne s'allume pas
Bonjour, Mon pc portable Asus zenbook est impossible à allumer, diode d'allumage (dessin d'une ampoule)ne s'allume pas et diode d'alimentation secte...
Lequel choisir
Bonjour, J'hésite entre ces 2 pc. je ne fais pas de jeux vidéo mais uniquement Internet, bureautique et un peu de correction de photos mais avec un ...
Aide pour achat
Bonjour, A la recherche d'une bonne affaire pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable, pouvez vous me conseiller s'il vous plait. Utilité d...
Hp 625 s'allume mais ne demarre pas
Bonjour, Mon PC se limite à s'allumer et ne démarre pas. La touche "Block" clignote 5 fois puis s'arrête. J'ai ouvert le PC et le ventilateur ne...
Pc pavillon dv9000 problème d'arrêt du système
Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec mon Pc pavillon dv9000, quand je le demarre après un court instant tout s'arrête même la souris ne bouge...
Pc portable redémarre après veille et arrêt
Bonjour tout le monde Depuis aujourd’hui mon pc portable hp Redémarre systématiquement après un arrêt ou une mise en veille. Il tourne sous Win...
Besoin de conseils pour un achat
Bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage bureautique (pour les cours principalement) mais aussi pour jouer à quelques jeux ...