Les discussions

Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
ianik

Installer windows 7 sur un hp chromebook 14

Comment installer windows 7 sur un HP chromebook 14 -- Del-innovations

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Lenovo legion y540 vs dell g3 15

Bonjour à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1250`euros +-, je souhaite faire de la retouche photo, un peu de montage...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
AluMinioume

Ordi asus ecran noir

Bonjour, mon ordi asus ne s’allume même plus écran noir , j’ai le signa ampoule blanc qui s’allume quand j’appuie sur le bouton d’allumage le Signal c...

fermiparadoxx

Pc portable lenovo coincé sur le boot menu (windows 10)

Bonjour, Alors,je vous explique la situation : Suite à un incendie qui s'est déclaré dans mon immeuble cette nuit j'ai dû tout laisser en plan pend...

quentin2121

Farming simulator 19

Bonjour, quelle ordinator portable parfait pour jouer a farming simulator 19

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Connexion ethernet bridée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une problématique de débit internet sur mon pc portable. En passant à la fibre 1gb je me suis rendu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Couleur à gauche de mon écran qui change

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat d'ordi mobile svp

Bonjour, J’envisage l’achat durant l’automne d’un ordinateur portable, pour remplacer mon ordi avec tour qui tient trop de place. Pourriez-vous me...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
klimte

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Quel pc portable me conseilleriez vous, sachant que je souhaiterais qu’il soit tactile et qu’il ne lag pas en lisant des jeux comme world...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
vertty

Laptop

Salutations. Je cherche un laptop pour simulation matlab. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
said1976

Ecran bleu à chaque fois que je connecte mon téléphone portable à mon ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur portable. Cependant, à chaque fois que je connecte mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
JULIETTE

Réparation possible et rentable?

Bonjour, je possède un ordi portable ACER E5-571G-37, acheté 10. 2015- Le disque dur est fêlé- A ce jour, ai-je intérêt de le faire réparer, la pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Oparfum

Problème de pilote, ports usb et luminosité

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus régler la luminosité de mon ASUS UX410U, et les ports USB ne fonctionnent plus. J'ai également l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Erwan031284

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable Toshiba qui refuse de s'allumer quand je le met en marche les voyants s'allume puis s'éteigne simu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Estimation pc

Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur la valeur de mon pc voici ce que j'ai : carte mère : Intel B360 Gaming Plus Carte mère MSI LGA11...

fermiparadoxx

Nouvel ordinateur

Bonjour, Il y a quelques mois, Malekal m'a énormément aidé avec mon ordinateur. Malheureusement pour moi, celui-ci (HP notebook dv7 qui avait 9 ans) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Fiana_67

Mis en veille prolongée

Bonjour, pc assus portable indique mise en veille prolongée. Il faudrait enlever la batterie mais ça je ne sais pas faire je l'ai débranché depuis...

asteriot

Scanner sur chromebook acer

Bonjour, je souhaiterais scanner un document avec mon chromebook acer comment je peux faire ( Google drive ne propose pas numériser dans le +) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
glg29

Mon ordi ne veut parfois plus démarrer

Bonjour, Mon pc portable (Dell, pas très vieux) ramait pas mal ces derniers temps et hier, coup de grâce, il s'est bloqué en écran noir (avec le son ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MattLeblanc

Meilleur ordi portable pour 1200/1300 euros ?

Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable pour du montage vidéo, retouche photo et faire tourner des jeux basiques comme Fortnite, quel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
asteriot

Difficultés à utiliser la caméra

salut a tous. J'ai un ordinateur acer Switch Alpha 12 mais je n'arrive pas à utiliser la caméra du dos. Celle frontale marche bien mais je n'ai pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Caritas

Chaleur pc

Bonjour. J'ai un très bon PC portable et je joue beaucoup a des jeux vidéos dessus. Lorsque j'éteint mon PC il est toujours très chaud. J'aimerai s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adizen

Hp compaq 15 notebook pc

Bonjour, je souhaite changer d'Os sur mon hp compaq 15 notebook pc mais un soucis se présente je m'explique quand je veux changer d'Os je me se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Depanneur-informatique

Asus x54h ne demarre plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne démarre plus. j'ai essayé la manipulation qui consiste à tout débrancher et appuyer 20s sur le "on/off" (mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Depanneur-informatique

Est ce que c'est un bon ordinateur portable pour mon utilisation ?

Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoins de votre aide pour savoir si cet ordinateur (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07HRBYQH7/ref=dp_ob_neva_mobile?th=1&psc=...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Tyze

Mon ordinateur portable compaq s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordi portable Compaq s'éteint tout seul au bout de quelques minutes, alors que la cordon d'alimentation est branché. Besoin d'aide...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jeannets

+180 fps lorsque je branche un ecran externe en hdmi sur mon pc portable

yo tout le monde , j'ai un pc portable avec une gtx 1060 , j'ai environ 230fps sur fortnite , je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Hatake7

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ambul37

Problème démarrage - tdm

Bonsoir à tous, Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sandy77120

Tablette asus (2012/2013) ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai retrouvé ma tablette Asus (2012 ou 2013) en rangeant mes affaires, je ne l'ai plus utilisé depuis au moins 1/2 ans.... ^^ et j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Portable sans batterie

Bonjour, Bonjour mon portable acer aspire es 15 affiché critical low battery il ne charge pas sur secteur La batterie est difficilement accessible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
HouseMusicSound

Problème avec batterie de pc portable

Bonjour, Depuis longtemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fabul

Pb drivers sm bus controller

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle

Probleme d ordinateur

Bonjour, Quand j allume mon ordi il me mets une page bleu. Il est indiqué périphérique d amorçage introuvable. Veuillez installer un système d expl...

julien.four

Saisie clavier presque impossible.

Bonjour, Récemment, un programme a planté sur mon ordinateur et d'habitude, avec CTRL ALT SUPPR, on a accès au gestionnaire de tâches et de là, o...

VulcaniaSubmarine

Mon pc ne charge plus

Bonjour, j’ai un Toshiba et quand je le branche il ne charge pas ! Pourtant tout à l’air de marcher sur le pc à part ça . Aidez moi merci

asteriot

Ordinateur portable qui se redemarre en branchant secteur

Bonjour, voila un amis a pc portable un toshiba pro l300, il avais un souci avec son connecteur d'alimentation il est hs et l'ordinateur redémarrais a...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Dell g7 17 ou alienware m17

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , j'hésite entre 2 ordinateur . Dell G7 17 : -Processeur Intel® Core™ i7-9750H de 9e génération (12 Mo d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jumulka

Aide à l' achat

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordianteur portable. J'en suis très satisfaite mais il est sous seven familial et les MAJ windows ne se font plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Pas d'image sur l'écran externe et pc s'éteint tout seul

Salut tout le monde, voilà j'ai un gros problème sur mon pc portable "Hp elitebook 850G1" en gros j'utilise un écran externe depuis 2mois de cela par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jungle007e

Ecran

bonjour l'image de mon écran n'est pas stable

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Bonjour, suite à une fausse manip sur mon pc portable ne s allume plus

Bonjour, suite à un clic sur autre bureau mon écran reste noir Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour annuler ma fausse manip mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZeniThomas28

Zenbook ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable Asus zenbook est impossible à allumer, diode d'allumage (dessin d'une ampoule)ne s'allume pas et diode d'alimentation secte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Lequel choisir

Bonjour, J'hésite entre ces 2 pc. je ne fais pas de jeux vidéo mais uniquement Internet, bureautique et un peu de correction de photos mais avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Aide pour achat

Bonjour, A la recherche d'une bonne affaire pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable, pouvez vous me conseiller s'il vous plait. Utilité d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Hp 625 s'allume mais ne demarre pas

Bonjour, Mon PC se limite à s'allumer et ne démarre pas. La touche "Block" clignote 5 fois puis s'arrête. J'ai ouvert le PC et le ventilateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Pc pavillon dv9000 problème d'arrêt du système

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec mon Pc pavillon dv9000, quand je le demarre après un court instant tout s'arrête même la souris ne bouge...

Depanneur-informatique

Pc portable redémarre après veille et arrêt

Bonjour tout le monde Depuis aujourd’hui mon pc portable hp Redémarre systématiquement après un arrêt ou une mise en veille. Il tourne sous Win...

Depanneur-informatique

Besoin de conseils pour un achat

Bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage bureautique (pour les cours principalement) mais aussi pour jouer à quelques jeux ...

Depanneur-informatique
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000