Les discussions

Délai activation sim

Bonjour Je voudrais connu combient de temp pour que mon carte sim va être activé.merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
wallon

Free mobile

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free mobile, j'ai appelé free pour qu'ils me les renvoi sauf qu'ils me disent que c'est le service interne Q...

diamantnoir

Services google play

Bonjour, Je une tablette itel it1702 je fait la mise à jour là tablette écrit service Google play s'arrête Configuration: iPhone / Chrome 43.0...

diamantnoir

Free espace abonne mobile

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans l'espace abonnée mobile pour régulariser mes factures , mon identifiant et le mot de passe ne marche pas ,j...

diamantnoir

Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€

Résolu

Bonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jackot17

Problème sms

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dou15

Sms illimités

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe et identifient

Bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de pas pouvez vous me le renvoyer sur mon portable 06xxxxx MR xxxx Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apel ver l espagne

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje voudrais coment fais ton pour apeler un 06 en espagne

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy tab4 ecran8

Bonjour, Mon samsung galaxy tab4 me demande le code reseau comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

NetPaggle

Configuration mms free mobile et cubot gt95

Bonjour / Bonsoir, J'ai dernièrement acquis un android, CUBOT GT95, ainsi qu'un forfait free à 2€. Mais je n'arrive pas à configurer mon mobile pou...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JCFM83

Comment retrouve des mesage parles garde par loperateur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 pouvez vous medire ou je doits madresse pour retrouvez des message parles sur mont m...

cliniqueportable2919

Reglage factoures

Fermé

Bonjour, au mois de Juan je payé ma facture, avec. +6.70, fruit des un'arnaque 612, votre conseiller, il m'avait répondu, que cette montant il saurai ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai probleme je ne recois pas les mms et la 3g de meme

Bonjour, mon téléphone étant un haier je ne reçois pas les photos et je ne peu pas en envoyée meme pour la 3g sa ne marche pas j'ai un forfait free 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zina_algerie

Comment recharger un portable bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zoulou33

Utilisation du code pin

Bonjour, je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'...

Pal100

Problème d'inscription sur le site bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...

MEPHISTO69

Désimlockage clé 3g orange

Bonjour, Je possde une clé 3G ModelE 1752 Huawei Modele Broadband HSPA IMEI 353145030465153 S/N 044CAA102200052 J'ai télécharger le logitiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joel1994

Répondre à un mail

Bonjour Je suis abonnée chez Bouygues. Je reçois mes mails normalement mais lorsque je veux y répondre le message suivant s'affiche: "Echec de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
surfinia

Contrat sfr

Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...

fred.ml

Comment bloqué quelqu'un dans c'est contact avec un alcatel

Bonjour, Il me faut absolument de l'aide parce que j'arrête pas de me faire harceler par le même contact depuis quelques jours aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse d'un numero de portable

Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse à Lyon de l'abonné Free mobile suivant 06 51 ...... Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

brupala

L'utilisation de la wifi. facturée ?

Résolu

Bonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lulu.2006

Réinitialiser identifiant compte microsoft

Je voudrais réinitialiser l'identifiant de mon compte Microsoft.Comment faire?

RayJYJ

Carte sfr sim bloquée.pas de code puk

bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
P

Suivi conso

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

Code secret messagerie

Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Répondeur sfr

Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Appel en angleterre avec le forfait red a 10€

Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jee pee

Changer de mot de passe dans espace abonné

Bonjour, j'ai un abonnement téléphonne ches free à 2eu- ils nous donnent un mot de pass très compliqué- voudrais savoir comment le remplacer- j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
said

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie

Mobile

Bonjour, j'ai le numéro de la personne connue sur internet, pouvez vous me dire si ce numéro est ou non. voici son numéro:xx xx xx xx xx merci. gu...

Utilisateur anonyme

Portabilité de mon numéro pas effectuée

Bonjour, la portabilité ne s'est pas faite sur ma nouvelle carte sim , et personne ne semble vouloir régler le problème Configuration: Windows ...

Chris 94

3g sur smartphone.

Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxi GT- S7262 qui n'a meme pas 3G. J'ai regarder dans reseau mobile et ça n'a meme pas la fonction 3G. J'aimerai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
eloisidibe2

Quel risque de donner son numéro de mobile

Bonjour, j'ai donner mon numéro de mobile à une personne connue sur internet il y a des risques. et si oui que vaut que je fasse.? pour me protége...

martinfrancois

4 g

Résolu

comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....

G

Pour consulter mes messages vocaux sur le mobile free ?

Bonjour, quel numéros faut-il faire pour consulter les messages vocaux sur le portable free ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

durock

Facture

Bonjour, J'ai payé toutes mes factures impayées et je voudrais que ma ligne soit rétablie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh

Reclamation

Bonjour, suite a mon abonnement portable le 0666526120 depuis 1 an maintenant avec le portable galaxie grand trame qui a toujours mal fonctionné et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Appel et sms gratuit

Bonjour, je voudrai avoir des appel et SMS gratuit ilimite tout réseau Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Aucun service

Bonjour, Depuis deux jours j'ai aucun service sur mon portable sauf par intermittence et 5 minutes et ça recommence aucun service que faire remerc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Données mobiles ne fonctionne pas

Bonjour je possède un Galaxy core prime. Quand j'active mes données mobile rien ne s'affiche je ne peut pas les utilisé. J'ai le forfait free 2€ donc ...

diamantnoir

Factures impayées

Bonjour, Suite à des factures impayées pour Sfr box by Numéricable, j'aimerai simplement savoir si ils continueront d'essayer de me prélevé les sous...

Letrollien

Demande d'aide code reseau

Bonjour, comment faire pour debloque le code reseau Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

wallon

Manque de réseaux toujour hors de porter

Problème de reseau toujours hors de porter veuillez remettre tous cela en place est une réponse rapide

Letrollien

Sms depuis l'étranger

Bonjour, Je possède un forfait mobile free a 19,99€ et je sais que je bénéficie de sms et d'appel illimité depuis lespagne où je suis actuellement...

wallon

Fonctionnement de la 3g et 4g

S'il vous plait comment puis-je faire fonctionné la 3G et 4G au Maroc sur un smartphone chinois que j'ai acheté en ligne sur "https://www.gearbest.com...

Utilisateur anonyme

Instaler

Bonjour, Je voudrais installer Google play sur mon Alcatel zone touche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
zoulou33

Sfr à la ramasse sur les offre 4g ? dois je changer d'opérateur?

Bonjour, en consultant les offre des concurrent je me rend compte que certain propose 5giga de data pour 25euros par mois contre seulement 1 giga che...

Papounet17000

Faire croire à une application qu'on est connecter en réseaux mo

Faire croire à une application qu'on est connecter en Réseaux mobile sur androides Samsung Galaxy A5 2016 Framework : android 5.1.1 + Xposed

brupala
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 19 957