Carte sim non reçu

Google@118153730337162797079 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 14 sept. 2024 à 23:55
MPMP10 Messages postés 41002 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 10:13

Bonjour,

Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci 


Android / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55861 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 19 113
15 sept. 2024 à 00:04

Bonjour.

C'est à Free qu'il faut poser la question.


0
MPMP10 Messages postés 41002 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 15 839
15 sept. 2024 à 10:13

Bonjour,

Lorsque vous optez pour la souscription en ligne d’un forfait mobile, ou que vous demandez une nouvelle carte SIM suite à la perte, au vol ou au blocage du code PUK de votre mobile, ou suite à un changement de mobile qui vous oblige à un nouveau format de carte SIM, vous recevez normalement votre nouvelle SIM (Mini, Micro ou Nano SIM) sous 4 à 5 jours ouvrés.

Ces délais peuvent être réduits en fonction de l’endroit où vous êtes domicilié. Par exemple, en région parisienne, les cartes SIM sont généralement reçues en 72h maximum. Si vous habitez à la campagne, les délais peuvent s’allonger jusqu’à une semaine.

Contactez l'assistance hotline au 3244

https://www.echosdunet.net/free/aide/delai-livraison


0