- Portabilité lycamobile vers free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Solde lycamobile - Forum Mobile
- Mode sécurisé free - Forum LG
2 réponses
23 oct. 2024 à 09:05
Bonjour,
La situation n'est probablement pas liée à une demande de portabilité elle-même qu'on peut faire à tout moment mais à son délai de traitement: l'opérateur ne peut pas prendre en compte la rétractation avant la fin du délai de rétractation de la rétractation, 7 jours plus 3 de traitement technique de la portabilité, donc 10 dans chaque sens.
https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Impossible-d-avancer-sa-date-de-portabilit%C3%A9-Pourquoi/td-p/2574564
Bonjour
Mmmm,
cela ressemble bien à une réponse de la part de free.
A la moindre erreur on vous a fait une portabilité, la demande suivante un nouveau forfait red. Aucun problème vous pouvez refaire une demande, tous les 21 jours.
Vous avez bien eu des conseillers sosh chez free.
Et c'était bien l'endroit pour avoir un contrat sosh.
Il semble donc que les conseillers sosh chez free vont pouvoir vous faire une nouvelle souscription, mais peut-être red...
Ici on ne fait rien, on constate. Comment vous dire que vous pouvez ravoir un contrat sosh dans ces conditions ???
Si chez free les conseillers sont sosh et les contrats faits sont red, et que ça les étonne pas vous pouvez recommencer?