Portabilité

Kea67600 - 23 oct. 2024 à 08:34
 paul - 23 oct. 2024 à 09:14

Bonjour,

J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez red by sfr.. j’ai annulé la commande le 19/10, malheureusement la portabilité s’est quand même faite. Mon contrat chez sosh a donc été résilié et je suis maintenant chez Red by sfr…

je souhaitais savoir si je peux reprendre dès demain une nouvelle souscription chez sosh en faisant une demande de portabilité ?

je suis tombée sur deux conseillers sosh différents, un m’a dit qu’il y a un délai d’attente de 21 jours avant de pouvoir refaire une demande, l’autre m’a dit qu’il n’y avait aucun problème …

Merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17799 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 2 599
23 oct. 2024 à 09:05

Bonjour,

La situation n'est probablement pas liée à une demande de portabilité elle-même qu'on peut faire à tout moment mais à son délai de traitement: l'opérateur ne peut pas prendre en compte la rétractation avant la fin du délai de rétractation de la rétractation, 7 jours plus 3 de traitement technique de la portabilité, donc 10 dans chaque sens.

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Impossible-d-avancer-sa-date-de-portabilit%C3%A9-Pourquoi/td-p/2574564

0

Bonjour

Mmmm,

cela ressemble bien à une réponse de la part de free.

A la moindre erreur on vous a fait une portabilité, la demande suivante un nouveau forfait red. Aucun problème vous pouvez refaire une demande, tous les 21 jours.

Vous avez bien eu des conseillers sosh chez free.

Et c'était bien l'endroit pour avoir un contrat sosh.

Il semble donc que les conseillers sosh chez free vont pouvoir vous faire une nouvelle souscription, mais peut-être red...

Ici on ne fait rien, on constate. Comment vous dire que vous pouvez ravoir un contrat sosh dans ces conditions ???

Si chez free les conseillers sont sosh et les contrats faits sont red, et que ça les étonne pas vous pouvez recommencer?

0