Numéro provisoire

amine_x820 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais je n'ai trouve aucun site qui mettait à disposition des numéros français. Je précise que l'application en question n'accepte pas les numéros allemands, britanniques, américains ou n'importe quel autre pays. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Voir on/off https://www.onoff.app/fr/

0
amine_x820 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu, mais auriez-vous une alternative gratuite svp ?

0
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > amine_x820 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je n'en ai jamais vu.

0
amine_x820 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que j'aimerai une solution gratuite, merci !

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

En gratuit ça m'étonnerait que tu trouves, ou alors ce sera un truc pas très net.

Bonne recherche.

1