Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à

Résolu/Fermé
Stupid Worlx - 4 févr. 2017 à 14:11
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juil. 2019 à 15:00
Bonjour,

J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free:
Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Est ce que je viens juste de dépasser les 10€ et j'en suis à 11 ou 12€ ou alors pas du tout ? J'ai ce téléphone depuis fin décembre et il m'est arrivé d'utiliser Internet sans la wifi mais sans le savoir. Je l'ai dit à mes parent et on attends la facture mais moi j'ai peur de la somme. J'ai le forfait à 2€ de chez Free. aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
  • Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€
  • Free votre encours sur le service internet est supérieur à 20 € - Meilleures réponses
  • Votre encours d'appels émis est supérieur à 10€ - Meilleures réponses
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Sketchup free - Télécharger - 3D
  • Erreur 38 free - Forum Mobile
  • Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié par bazfile le 4/02/2017 à 14:26
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire... 

Cela signifie que tu as dépassé ton forfait de 10 € Free te prévient car si tu arrives à 20€ de dépassement tu ne pourras plus téléphoner ou aller sur internet sans que la somme soit payée et donc régularisée, c'est une protection car en cas de vol du téléphone le voleur ne pourra pas utiliser sans limite ton forfait, va sur ton espace abonné Free.
bazfile contributeur sécurité.
49
Merci bazfile ! mais du coup ça veux dire que je n'ai pas encore dépasser les 20€ ? ☺
4
Merci
0
merci pour votre réponse.
0
Merci mais donc il faut payer le 20 Euros
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Gogi
10 juil. 2019 à 15:00
Oui il faut payer pour ce que tu as consommé en plus de ton forfait.
0