Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à

Résolu/Fermé
Stupid Worlx - 4 févr. 2017 à 14:11
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 1 août 2024 à 13:38
Bonjour,

J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free:
Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Est ce que je viens juste de dépasser les 10€ et j'en suis à 11 ou 12€ ou alors pas du tout ? J'ai ce téléphone depuis fin décembre et il m'est arrivé d'utiliser Internet sans la wifi mais sans le savoir. Je l'ai dit à mes parent et on attends la facture mais moi j'ai peur de la somme. J'ai le forfait à 2€ de chez Free. aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56219 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 19 222
Modifié par bazfile le 4/02/2017 à 14:26
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire... 

Cela signifie que tu as dépassé ton forfait de 10 € Free te prévient car si tu arrives à 20€ de dépassement tu ne pourras plus téléphoner ou aller sur internet sans que la somme soit payée et donc régularisée, c'est une protection car en cas de vol du téléphone le voleur ne pourra pas utiliser sans limite ton forfait, va sur ton espace abonné Free.
bazfile contributeur sécurité.
50
Merci bazfile ! mais du coup ça veux dire que je n'ai pas encore dépasser les 20€ ? ☺
4
Merci
0