EAB désactiver comment l'activer

ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour EAB désactiver comment l'activer

Android / Chrome 90.0.4430.210

4 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonjour,

Je ne suis pas un geek. C'est quoi EAB ??

0
    1. brucine Messages postés 24849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 170

Bonjour,

Extended Access Barring.

C'est un protocole permettant d'utiliser la voix en même temps que les données .

Je ne suis ps expert en télécommunications, il me semble qu'il est plus ou moins condamné parce que passant par la 3G, en 4G VOLTE a pris le relais; il dépend sinon du modèle du téléphone en tout cas de ce que l'opérateur permette ou pas ce mode.

0
      1. Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365 > brucine Messages postés 24849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et une nouvelle fois, merci brucine. J'en apprends tous les jours !

0
      2. georges97 Messages postés 14583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 925 > Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit bonjour panth33ra,

Nous en sommes tous là et c'est d'ailleurs le but et l'intérêt de ce forum.

A bientôt

0
  2. ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Statut Membre

Aidé moi a désactiver le EAB

0
  3. ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Statut Membre

Je veux activé le EAB

0
  4. ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Statut Membre

Donc vous n'aviez pas une réponse pour moi

0
    1. Panth33ra Messages postés 23137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365

Bonjour,

Relis la réponse #2 de brucine que je salue.

0