EAB désactiver comment l'activer

ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour EAB désactiver comment l'activer

Android / Chrome 90.0.4430.210

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Je ne suis pas un geek. C'est quoi EAB ??

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Extended Access Barring.

C'est un protocole permettant d'utiliser la voix en même temps que les données .

Je ne suis ps expert en télécommunications, il me semble qu'il est plus ou moins condamné parce que passant par la 3G, en 4G VOLTE a pris le relais; il dépend sinon du modèle du téléphone en tout cas de ce que l'opérateur permette ou pas ce mode.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et une nouvelle fois, merci brucine. J'en apprends tous les jours !

0
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 649 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit bonjour panth33ra,

Nous en sommes tous là et c'est d'ailleurs le but et l'intérêt de ce forum.

A bientôt

0
ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidé moi a désactiver le EAB

0
ZebreAffectueux39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux activé le EAB

0

Donc vous n'aviez pas une réponse pour moi

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Relis la réponse #2 de brucine que je salue.

0