- Panne internet sfr
- Gps sans internet - Guide
- Panne sfr - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Merci pour les 100 Go offerts mais je n'en ferai rien car je n'ai jamais utilisé 1 Go même en déplacement !
Bof bonjour tu vas chercher trop loin le cas par cas, il n'y a rien qui oblige à recevoir le sms effectivement.
poster sur x a certainement été l'effet le plus bénéfique: SFR existait encore! De quoi redonner un peu d'espoir à ceux qui ont bien été soumis à la panne. S'ils ont vraiment 100 Go de moins à payer ce sera un petit soulagement, certains n'ont pas pu travailler je pense que SFR a aussi perdu beaucoup plus dans la journée et qu'il fera quelque chose.
Il y a probablement une petite part de négociable même s'il n'ont pas pu recevoir le sms, comme on dit ça ne coûte rien d'essayer.
Ça a ressemblé cette coupure un peu à la coupure d'électricité en espagne et à quelques jours près: un petit défaut puis des sécurités en cascade probablement un peu exagérées, mais le système a résisté et peu à peu tout a été rebranché.
Après coup ils vont négocier évaluer avec chacun, un petit geste.
Tu n'es pas très logique.
à chaque fois qu'il y a une panne de ce type et quand il le peut, le fournisseur intervient quand il est en mesure d'annoncer un délai de résolution, pas avant.
Rien n'oblige le travailleur que tu évoques à glander sur X au lieu de travailler ni à se servir de X du tout, et on revient à la case départ, si on n'a pas de téléphone chez un autre opérateur ou d'ordinateur, on n'a pas de X non plus.
Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, SFR n'est pas responsable d'une panne déjà arrivée avec d'autres fournisseurs et qui ne manquera pas de se reproduire.
Faire un geste commercial médiatique auquel rien ne les oblige (je ne sais pas comment ils vont me rembourser 100 Go que je ne leur demande pas, je ne suis pas seul dans ce cas de figure), pourquoi pas.
Mais je comprends d'autant moins la "grogne" qui a été rapportée que ce n'est que la faute à pas de chance et que, si on l'exprime sur les réseaux sociaux qui n'y peuvent rien, c'est que la gêne est très relative, on a par définition un moyen de communication alternatif.
Bonjour
Rassures toi je ne te fais rien dire du tout. Ils ont un peu tardé à communiquer et effectivement leurs clients plantés complet, mais pas tous aléatoire. C'est les autres qui cherchaient pour eux ce qui se passait avec d'autres fournisseurs. C'est pas la première fois qu'un réseau planté s'adresse aux clients par l'intermédiaire d'un autre réseau, meta avait aussi fait une annonce sur X lors d'une grosse panne. Sous orange on ne s'est pas rendu compte sinon des personnes plus accessibles. C'est paru aux infos en premier pour moi.
Bonjour,
SFR m'envoie hier un message m'annonçant que les fameux 100 Go promis sont disponibles et sont valables 30 jours en France métropolitaine (donc pas en itinérance en vacances à l'étranger qui fait monter la note).
Comme souvent en matière d'opérations "publicitaires" le fournisseur a calculé statistiquement le coût de l'opération qui ne concerne que ceux qui ont dépassé leur forfait habituel et qui trouveront comment consommer en un mois ces 100 Go en quelque sorte un peu pour le plaisir de l'avoir fait.
Bonjour
Effectivement la générosité n'est pas une indemnisation. c'est une offre théorique si le débit est suffisant suivant les circonstances de ne pas facturer 100 Go supplémentaires si vous avez déjà payé le maximum théorique. Je me comprends, donc c'est une non information pour le 22 06 2025. Notez bien la photo d'illustration: portrait d'une fille souriante heureux ouvrant une boite cadeau sur fond jaune. C'est une vraie nouveauté non facturée sans obligation ni abonnement supplémentaire généreusement offerte à tous les lecteurs. Excellente initiative.
Bonjour,
Impossible de passer à côté, mais moi si, je ne fais rien comme tout le monde et je suis capable de rester des journées entières sans téléphoner ni envoyer de SMS; je ne m'en suis donc aperçu qu'en recevant le fameux SMS.
Ce n'est en effet pas très clair, gigas gratuits si forfait dépassé sans quoi ils ne servent à rien; ou bien offre limitée dans le temps, à moins d'un Go par mois, j'en ai grosso modo pour 8 ans à récupérer.
Sur les râleurs, que se passe-t-il pour ceux qui n'ont qu'un abonnement mobile sans Internet, comment SFR aurait pu les prévenir par SMS puisque par définition non disponibles?