Données de connexion interface orange

poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je m'aperçois dans mon interface orange que la dernière connexion de mon tél était a 3h47 alors que je dormais...est ce normal ? Merci

A voir également:

3 réponses

poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour la tablette de mon fils avec le contrôle parental sans connexion de 22h45 a 7h

Et je vois la dernière connexion à 1h56 ????????

0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Remarque : certains équipements ou services Orange peuvent générer des connexions automatiques.

https://assistance.orange.fr/article/compte-orange-comprendre-l-historique-de-connexion_864640

Je ne suis pas sûr si cela a un rapport ou pas, mais sur votre capture, il y a une alarme programmée !

0
poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est le contrôle parental pour mon fils

0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > poliagos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon téléphone, ce logo apparaît quand je programme une alarme !

0