Comment activer la fonctionnalité EAB/présence provisionnée

Panguia237 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Android / Chrome 105.0.0.0Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code *#*#4636#*#* et par mégarde l'option Provisionnement EAB/présence effectué s'est désactivé donc l'appareil s'est redémarré et après ça là deuxième sim ne s'affiche plus. J'ai redémarré, rétabli les préférences réseau mais rien. S'il vous plaît aidez moi. Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour @Panguia237 StatutMembre .

Il ne faut jamais faire ça si on a pas les connaissances nécessaires, essaie ta deuxième carte SIM qui n'est pas reconnue sur un autre téléphone et voit si elle fonctionne, essaie une autre carte SIM dans l'emplacement de ta deuxième carte SIM et voit si elle est reconnue, comme ça tu pourras savoir si c'est ton téléphone ou ta carte SIM qui a un problème. Si rien ne fonctionne contacte ton opérateur mobile.

0