Problème incompréhensible
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis confronté à une panne assez mystérieuse de carte SIM et/ou de téléphone : ma carte SIM perso de SFR est bien reconnue dans mon Samsung A53, mais celui-ci affiche aucun réseau disponible, donc plus d'appel, de SMS, encore moins de 4 ou 5G. J'insère ma carte SIM SFR perso dans mon deuxième téléphone, et là je retrouve bien la 5G. J'insère pour tester ma carte SIM SFR pro (de mon tél pro) dans mon A53, j'ai bien de la 5G avec appel, SMS.
En résumé : mon A53 capte parfaitement en 5G avec ma carte SIM Pro SFR, idem avec Orange, mais pas ma SIM SFR perso. Ma SIM SFR perso fonctionne parfaitement en 5G dans mon tél pro, et mon deuxième téléphone.
J'ai essayé dans les 2 emplacements (double SIM), idem. Réinitialisation des paramètres mobile, puis réinitialisation totale de mon A53, idem. Je ne comprends plus rien et je continue de m'arracher les cheveux !
Mon A53 est bien une version 100% française (acheté dans une enseigne connue), il a bien fonctionné jusqu'ici et continue de fonctionner avec mes autres SIM...
Une piste peut être ? Merci de votre aide.
- Problème incompréhensible
- Message incompréhensible ✓ - Forum Windows 7
- Messages incompréhensibles : mots en désordre ✓ - Forum Gmail
- Probleme incomprehensible Lg rc 278 - Forum Gravure
- Caractère Incompréhensible Notepad ++ - Forum Logiciels
- Facturation SFR incompréhensible! - Forum Consommation & Internet