Les discussions
Demande de renseignement
Bonjour, Aveline Nelly adresse mail : ***@*** pouvez m'indiquer à quoi correspond votre prélèvement de 0€99 en date du 26.06.19. merci d'avance p...
Remplacer credits par débit réduit
Bonjour, Je possède un abonnement qui me donne 2G d'internet puis me met en débit réduit,mais cependant il me reste 20 euro de crédit.Est-ce que...
Je voulais changer le nom de ma carte sim
Bonjour, Je voulais changer ma carte SIM
Retrouver un numéro de téléphone sur un mobile
RésoluBonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.
Probleme de.partage de connexion
Bonjour. Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et ...
Modifier l'adresse de livraison
Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim
Numero
Bonjour, comment pouvons nous connaitre notre numero ? Quel numero devons nous apeler ?
Fraude ouverture de ligne sfr
RésoluBonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...
Hangot
Bonjour, Avec hangout puis je communiquer en sms avec la grece gratuitement ?
La connexion a échoué.
Bonjour à tout le monde, Ma messagerie FREE ne répond pas "La connexion a échoué." Est-ce que free est en panne ? Merci d'avance pour vos réponse...
Comment faire pour que la messagerie n indiqué pas que je suis à l étranger?
Bonjour Comment paramétrer le téléphone,pour que lorsque je suis à l étranger ma messagerie reste celle de Free et non pas celle du pays où je suis (...
Espionnage telephone
Bonjour, J'aimerais savoir quel son les indices qui montre que notre telephone est espionné? Et comment ce protéger Merci
Je ne recois pas mes sms
Bonjour, J'ai un nouvel abonnement free j'ai reçu ma carte Sim et je l'ai activé hier le 17 mai 2019 à 11h. Je l'ai activé suivant les information...
Apn gratuit
Bonjour, il y a un moyen d'avoir l'Internet gratuit avec un apn ? Avant c'était gratuit en entrant au niveau d'apn ( ex: mms.mtn.cg) et maintenant ça ...
Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.
RésoluBonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...
Comment savoir que mon portable est espionné
RésoluBonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...
Messagerie sfr impossible d'y accéder
Bonjour, Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujou...
Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free
Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...
Bojour qui livre les cate sim ches free
Bonjour, qui livre les carte sim free
Je voudrais me désabonné
Bonjour, Bonjour je voudrais me désabonné svp
Forfait 2.00€
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...
Se désabonner au service marvel média
Bonjour, Comment je peux me désabonner au service Marvel média ? Android / Chrome 68.0.3440.91
Téléphone en guise de modem : combien de go par mois?
RésoluBonjour à tous, Temporairement, je souhaiterais utiliser la 4G d'un téléphone portable en guise de modem pour pouvoir me connecter à Internet sur P...
Usage en suisse
Bonjour Hier, j'ai traversé la suisse avec mon portable dans la boite à gants de la voiture Résultat annonce d'une facturation de 45 € Que s'est il...
Carte sim non activée
Bonjour, je suis en vacances en allemagne. Telephone rechargé indique carte sim non activée. Comment faire? Le 1er jour tout fonctionnait merci ...
Changer nom sur facture
Bonjour, Svp comment faire pour changer le nom de abonnement sur la facture
Pas d internet.
Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...
Impossible de faire fonctionner ma nano puce pour déverrouiller mon portable
bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s9 64go dual sim "reconditionner" et ma nano puce ne fonctionne pas SAMSUNG m'a indiqué que celle-ci ét...
Connexion internet
Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...
Recupérer sms sous android
RésoluBonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide
Obtenir le code nck
Bonjour, svp j'arrive pa a obtenir mon code nck
Amplificateurs de réseaux
Bonjour, voila mon homme a un big soucis il vient de déménager dans une zone blanche c est a dire que il ne capte rien meme dehors c est compliqué pou...
L' aide pour ma carte sim
Bonjour, Je fais lá com ande d'une carte sim nano chez free le dimanche 16/06/2019 et Elle est passe a deuxieme etape le meme jour et aujourd'hui ...
Connexion à free wifi secure sur un iphone
Bonjour, Je cherche à m’en connecter à Free wifi secure sur un Iphone ils me demande un nom d’utili et un mot de passe est-ce j’en c quoi mettre ...
Site de teléchargement jeux java jar
RésoluBonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.
Sms/mms samsung a 70
Bonsoir, Je suis depuis 2 jours l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy A 70; jusqu'à présent, pas de problème particulier sauf que je ne reçois p...
Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer de mobile Orange (à leur tarif préférentiel avec engagement 24 mois), puis de donner mon ancien ...
Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran
FerméBonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié
Piratage de mon smartphone?
Bonjour, mon fils a reçu un message de ma part comme quoi je l'insultais, chose absolument fausse!! de plus c'est mon N° qui parait, je n'y comprends ...
Connaitre le temps restant sur forfait
Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste
Rise 31
Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.
Contacter assistance red by sfr
Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...
Deverouiller siccoo s3030
Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030
Je n'arrive pas a telechagé de jeux java
bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci
Comment se désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner
Mon portable ne détecte plus ma carte sim
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...
Harcèlement par des numéros non attribués
Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...
Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour
Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros
Tablette asus bloquée ne s'éteint pas
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...
Appels a répétiton
Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...