Les discussions

Sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Supprimer une ligne free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PAPI5931

Coup de guele sur les methodes de ventes chez sfr.

Bonjour, Vendredi dernier je me rend dans une boutique SFR pour faire l'acquisition d'un nouveau portable. Je demande à la vendeuse que le prix ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mymy34770

Telephone

bonjour à toute la grande communauté, savoir si quand vous recevez un appel et que vous ne décrochez pas , l' opérateur mobile peut il tracer cette a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Resilier la location de mon portable

Bonjour, Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location. On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Mobile sfr, abonnement la poste

Bonjour, IL vous suffit de saisir le médiateur S.F.R. , si vous avez raison le problème sera résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MARTIDARMONRaymond

Commander carte sim.nano chez free

Bonjour Pouvez vous m indiquer par quel moyen.joindre Free pour commander nouvelle carte SIM.. j'ai mon identifiant mais cela . n aboutit pas ..sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Configuration mms sms free doogee s60

Bonjour, Qui peu m aider a configurer mon smartphone doogee s60 je ne reçois pas les SMS et mms Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Eva

Identifier un numéro de téléphone mobile

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un ami qui à des problèmes avec un numéro de téléphone et il aimerai savoir si il est possible de savoir le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
hiwix35

Activer mon repondeur sfr

 Résolu

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adri

Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lilium.

Iphone 7+ location free

Bonjour, Le 29 avril j'ai fais une location d'un mobile chez Free avec forfait j'ai été debité etc .. mais sur le site depuis hier je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Anciennes factures

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment récupérer d'anciennes factures antérieures à une année (2017,2016,2015). D'avance, je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nadellen

Trouver le nom

Bjr une personne m envoie des message deplace et ne donne pas son nom.comment retrouver son nom a partir de son numero?merci bien

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mo

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable touche it2 150

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Durée d'une carte prépayée ?

Bonjour, Question de béotien, désolé. La durée indiquée est-elle celle de l'appel ou celles de l'ensemble des communications (appels et réceptions)....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
zoulou33

Réception de messages bizarres depuis le 611 en sms

Bonjour, Je suis chez B& You et parfois bizarrement je reçois des SMS du numéro "611" (Bouygues) avec juste marqua "-1". Qu'est-ce que cela sign...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nadellen

Problème réception mms chez b& you sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
theoask

Smsc lucky mobile

Bonjour, esceque qqn sait cest quoi le smsc de lucky mobile sil vous plait je peu plus texter maintenant merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Numéros entrant sont tous masqués

Bonsoir , Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!. Je suis allé à France Télécom ORANGE lund...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pepito95800

Abonnements sfr

Bonjour. Je suis une autre nationalite que francaise, et jai quitte la france definitivement. Jai eu 2 abonnements chez SFR. Un pour mobile et un pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Xileh

Hors forfait frauduleux bouygues

Bonjour, je poste ça ici pour savoir si je suis la seule à avoir eu un problème de ce genre. J'ai remarqué un dépassement de forfait sur ma ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Polly

Nom du proprietaire

Bonjour, Je souhaite trouver le nom du proprietaire d un portable commençant par 06.comment le trouver?merci beaucoup pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mi

Obtenir rio depuis la guadeloupe

Bonjour, je suis en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via le 3179 et l'espace free mobile. Le Rio n'est plus disponible via l'espace c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Jimmynobell

Obtenir un rio depuis la guadeloupe

 Fermé

Bonjour, J'ai déménagé en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via 3179. L'opérateur Free n'est pas en capacité de me fournir celui-ci, sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Xileh

Comprendre une consommation exceptionnelle

Bonjour à toutes et à tous J'ai un forfait free à 2€ qui comprend 2h de communication et 50Mo de données. Depuis plusieurs années , je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
notredameducalme

Comment se connecter au free wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ptiboy

Titulaire de ligne mais le téléphone ne m'appartient pas

Bonjour, Mon ex possède un téléphone mais je suis titulaire de la ligne

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bendrop

D'où viens ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Redbart

Changer de forfait free

Bonjour, je voudrais savoir comment pour changer le forfait merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Date et heure sur mon huawei smart p 2019,

Bonjour au utilisateur de Smart P 2019, J'ai perdu, peut-être par une fausse manipulation la date et heure sur ma page d’accueil, comment puis-je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Rester connecter sur mon espace abonné freemobile sur pc

 Résolu

Bonjour, j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion et maintenant déconnecté a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Dudu-27

Smartphonne huwaie transfert photos

bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
minidoob

Envoyer un forfait sms

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Appels

Bonjour, Je recherche activement le moyen exact afin de parvenir à, la liste détaillée dès appels entrants. C'est assez important. Mercici...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Paramétrage apn carte sim syma coolpad r116

Bonjour, J'ai reçu une carte SIM SYMA que j'ai installée sur un mobile Coolpad R116. Avec les instructions reçues, je suis allé sur le site Symaco...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
heotontimorou

Demande de codes

Bonjour les amis je voudrais vous demande si quelqu'un pourrait me donner le code appel gratuit illimité chez MTN. Merci pour votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
brupala

Offres free

Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jee pee

Impossible de faire des achat avec ma sim

Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas con...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Dark_1583

Appel annonymes

Bonjour, je recois des appels sur mon portable avec un 06 en appels en absence et quand je rappelle aussitot le numero est pas attribué ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Xileh

Mobile

 Fermé

Bonjour. Je oublier le code de mon phone itel 1556 plus. Ya un code universel pour deverouiller?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Carte sim non reçu

Bonjour, Je suis en 8eme jours et toujour pas de carte sim alors que la portabilite a effectuer. Que dois-je faire pour avoir une autre carte s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Hass

Pocket wifi mtn-ci

Salut à tous!! J'ai une Pocket wifi 4G MTN-CI. J'ai besoin d'aide pour rendre universel mon équipement. Je veux pouvoir utiliser les puces des autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Forfait 2 € mms

Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Outiw

Configuration internet mobile

Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration me demande un i...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Natacha2018

Mms

Bonjour, J'ai un tel DOOGEE je ne peux pas recevoir les mms

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Lire un sms a l'étranger

Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Adresse service des fraudes de bouygues

Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
amlienne
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 788