Free détrône Orange : une place méritée ?
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 mai 2025 à 18:35
- Sketchup free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- SketchUp - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra free - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
On peut déjà constater que l'écart entre le moins bon et le meilleur est très faible : 0,6 point sur 10. Ça n'est pas suffisant pour qu'on puisse parler de catastrophe en ce qui concerne SFR et d'excellence pour Free et Orange.
Pour moi ces enquêtes de satisfaction sont biaisées au départ. Il est rare qu'un client traîne dans la boue son opérateur et reconnaisse en conséquence, qu'il s'est fait arnaquer.
Ce qui implique que les opérateurs ayant le plus de clients auront sans doute la meilleure cote : le succès appelle le succès.
Personnellement je suis chez Free et j'en suis satisfait. Mais je sais très bien que Free peut être soumis aux mêmes pannes matérielles que les autres opérateurs, et qu'un coup de pelleteuse malheureux peut se traduire par des heures de coupure du réseau.
Aussi je me garderai bien de proclamer que Free est le meilleur.
Bonjour
Classement satisfaction client je connais depuis avant que ça existe, et j'ai vu dans tous les domaines que c'est pas ça qui fait la qualité du travail des produits la solidité à long terme des entreprises et du service rendu et des structures en place et encore moins c'est l'événement à retenir depuis 10 ans tu vas faire que des corrélations.
Même les sociétés en question changent de statut de fonctions dans le système de communications un coup l'un fait de la structure lourde assume les coûts un coup il ne le fait plus etc.