Xiaomi redmi a3 bloqué

Fermé
bebert454 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué,

J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne plus (perdu ou erroné).

J'ai réussi à accéder à un logo no command mais impossible d'aller plus loin pour ouvrir un menu de réinstallation.

Un moment j'ai pu ouvrir un menu pour le réinitialiser mais je n'y arrive plus,

Autre souci ma carte sim free ne rentrait pas et j'ai du la réduire pour l'introduire sur le plateau.

D'autre part il est indiqué mode sécurisé et mode avion.

Je ne sais plus comment faire, merci de m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Windows / Chrome 139.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 400

Bonjour,

Voir avec le support du fabricant ou voir avec votre opérateur si c'est lui qui vous a fourni le téléphone en question.

Vous l'avez réduite comment ?

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider pas à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

0