Les discussions

Comment créer une autre adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
astuces72

Création d'une nouvelle adresse e mail

Bonjour, je voudrai créer une autre adresse mail pouvez-vous m'aider merci ! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Connexion free au portugal

Bonjour, Connexion free au Portugal Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb sfr numéro non attribué

Bonjour, Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous dem...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mzlle Patricia

Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d

Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
realazo

Forfait free et afrique du sud

bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
wallon

Mobicarte resilier

Bonjour, j ai oublié de recharger mon mobicarte orange dans les délai que puis je faire pour debloguer ma ligne et garder mon numéro ? Configur...

zoulou33

Samsung

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Tz6kr14xev8BestgXFEl8Cu3vFcnn0xyv4JsIklKRvwKe2m9vD5t3nql337AshLN-20160728-234834.png |fancy ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Accès internet pour mobile à 2€

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
LN

Informations sur ma livraison

Bonjour, j ai commander un iPhone 6s jeudi et aujourd'hui mardi je ne l'ais tout jour pas resu je commence a m inquiéter. Du qu' ou sais tais pour s...

Letrollien

[bouygues telecom] bloquer appel anonyme

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues T...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le Français

Bonjour écouté 2 messages vocaux

Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
wallon

Acheter forfait 2€

Bonjour, J'aimerais avoir ce forfait, le probleme c'est qu'il faut payer par carte bancaire ... Si je vais dans une boutique free , puis je achet...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
GeekUnicorn

Panne réseau bouygue

bonjour -panne de réseau dans mon secteur de Prayssac 46220 depuis vendredi 29 juillet de Bouygue télécom , j'ai téléphoné au service mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Panne reseau

Bonjour, je suis sur Prayssac 46220 je n'ai pas de réseau depuis le vendredi 29 juillet 2016 , , j'ai téléphoné au service mais rien ne se passe...

bazfile

Mettre android sur zte open c firefox

Bonjour a tout le monde.kelkun peut m'aider a avoir le lien de téléchargement de Android kitkat 4.4 rom ou m'envoyer le fichier. SUI trop limité avec...

bazfile

Rio aprés resiliation

Bonjour, j'ai résilier ma ligne (bouygues telecom), lorsque je fais le 3179 pour obtenir le RIO il me dit "réseau non disponible". J'aimerais savoi...

rasoa10

Calendriers

Bonjour, J'utilise d'un côté, sur mon PC, windows live mail qui possède un calendrier-agenda des plus pratiques ,.d'un autre côté, un smartphone a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
sadegd

Problemes sur applications hors wifi

Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certaines applications. Ex : les photos des applications fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
st22026

Délai activation sim

Bonjour Je voudrais connu combient de temp pour que mon carte sim va être activé.merci Configuration: iPad / Safari 9.0

wallon

Free mobile

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free mobile, j'ai appelé free pour qu'ils me les renvoi sauf qu'ils me disent que c'est le service interne Q...

diamantnoir

Services google play

Bonjour, Je une tablette itel it1702 je fait la mise à jour là tablette écrit service Google play s'arrête Configuration: iPhone / Chrome 43.0...

diamantnoir

Free espace abonne mobile

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans l'espace abonnée mobile pour régulariser mes factures , mon identifiant et le mot de passe ne marche pas ,j...

diamantnoir

Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€

Résolu

Bonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...

Jackot17

Problème sms

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...

Dou15

Sms illimités

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe et identifient

Bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de pas pouvez vous me le renvoyer sur mon portable 06xxxxx MR xxxx Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apel ver l espagne

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje voudrais coment fais ton pour apeler un 06 en espagne

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy tab4 ecran8

Bonjour, Mon samsung galaxy tab4 me demande le code reseau comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

NetPaggle

Configuration mms free mobile et cubot gt95

Bonjour / Bonsoir, J'ai dernièrement acquis un android, CUBOT GT95, ainsi qu'un forfait free à 2€. Mais je n'arrive pas à configurer mon mobile pou...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JCFM83

Comment retrouve des mesage parles garde par loperateur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 pouvez vous medire ou je doits madresse pour retrouvez des message parles sur mont m...

cliniqueportable2919

Reglage factoures

Fermé

Bonjour, au mois de Juan je payé ma facture, avec. +6.70, fruit des un'arnaque 612, votre conseiller, il m'avait répondu, que cette montant il saurai ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai probleme je ne recois pas les mms et la 3g de meme

Bonjour, mon téléphone étant un haier je ne reçois pas les photos et je ne peu pas en envoyée meme pour la 3g sa ne marche pas j'ai un forfait free 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zina_algerie

Comment recharger un portable bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zoulou33

Utilisation du code pin

Bonjour, je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'...

Pal100

Problème d'inscription sur le site bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...

MEPHISTO69

Désimlockage clé 3g orange

Bonjour, Je possde une clé 3G ModelE 1752 Huawei Modele Broadband HSPA IMEI 353145030465153 S/N 044CAA102200052 J'ai télécharger le logitiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joel1994

Répondre à un mail

Bonjour Je suis abonnée chez Bouygues. Je reçois mes mails normalement mais lorsque je veux y répondre le message suivant s'affiche: "Echec de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
surfinia

Contrat sfr

Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...

fred.ml

Comment bloqué quelqu'un dans c'est contact avec un alcatel

Bonjour, Il me faut absolument de l'aide parce que j'arrête pas de me faire harceler par le même contact depuis quelques jours aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse d'un numero de portable

Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse à Lyon de l'abonné Free mobile suivant 06 51 ...... Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

brupala

L'utilisation de la wifi. facturée ?

Résolu

Bonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lulu.2006

Réinitialiser identifiant compte microsoft

Je voudrais réinitialiser l'identifiant de mon compte Microsoft.Comment faire?

RayJYJ

Carte sfr sim bloquée.pas de code puk

bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
P

Suivi conso

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

Code secret messagerie

Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Répondeur sfr

Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Appel en angleterre avec le forfait red a 10€

Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jee pee

Changer de mot de passe dans espace abonné

Bonjour, j'ai un abonnement téléphonne ches free à 2eu- ils nous donnent un mot de pass très compliqué- voudrais savoir comment le remplacer- j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
said

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 19 876