Les discussions
Comment créer une autre adresse mail sfr
RésoluBonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...
Création d'une nouvelle adresse e mail
Bonjour, je voudrai créer une autre adresse mail pouvez-vous m'aider merci ! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Connexion free au portugal
Bonjour, Connexion free au Portugal Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Pb sfr numéro non attribué
Bonjour, Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous dem...
Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...
Forfait free et afrique du sud
bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...
Mobicarte resilier
Bonjour, j ai oublié de recharger mon mobicarte orange dans les délai que puis je faire pour debloguer ma ligne et garder mon numéro ? Configur...
Samsung
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Tz6kr14xev8BestgXFEl8Cu3vFcnn0xyv4JsIklKRvwKe2m9vD5t3nql337AshLN-20160728-234834.png |fancy ...
Accès internet pour mobile à 2€
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...
Informations sur ma livraison
Bonjour, j ai commander un iPhone 6s jeudi et aujourd'hui mardi je ne l'ais tout jour pas resu je commence a m inquiéter. Du qu' ou sais tais pour s...
[bouygues telecom] bloquer appel anonyme
Bonjour, J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues T...
Bonjour écouté 2 messages vocaux
Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me...
Acheter forfait 2€
Bonjour, J'aimerais avoir ce forfait, le probleme c'est qu'il faut payer par carte bancaire ... Si je vais dans une boutique free , puis je achet...
Panne réseau bouygue
bonjour -panne de réseau dans mon secteur de Prayssac 46220 depuis vendredi 29 juillet de Bouygue télécom , j'ai téléphoné au service mais rien ne s...
Panne reseau
Bonjour, je suis sur Prayssac 46220 je n'ai pas de réseau depuis le vendredi 29 juillet 2016 , , j'ai téléphoné au service mais rien ne se passe...
Mettre android sur zte open c firefox
Bonjour a tout le monde.kelkun peut m'aider a avoir le lien de téléchargement de Android kitkat 4.4 rom ou m'envoyer le fichier. SUI trop limité avec...
Rio aprés resiliation
Bonjour, j'ai résilier ma ligne (bouygues telecom), lorsque je fais le 3179 pour obtenir le RIO il me dit "réseau non disponible". J'aimerais savoi...
Calendriers
Bonjour, J'utilise d'un côté, sur mon PC, windows live mail qui possède un calendrier-agenda des plus pratiques ,.d'un autre côté, un smartphone a...
Problemes sur applications hors wifi
Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certaines applications. Ex : les photos des applications fac...
Délai activation sim
Bonjour Je voudrais connu combient de temp pour que mon carte sim va être activé.merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Free mobile
Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free mobile, j'ai appelé free pour qu'ils me les renvoi sauf qu'ils me disent que c'est le service interne Q...
Services google play
Bonjour, Je une tablette itel it1702 je fait la mise à jour là tablette écrit service Google play s'arrête Configuration: iPhone / Chrome 43.0...
Free espace abonne mobile
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans l'espace abonnée mobile pour régulariser mes factures , mon identifiant et le mot de passe ne marche pas ,j...
Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€
RésoluBonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...
Problème sms
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...
Sms illimités
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...
Perdu mot de passe et identifient
Bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de pas pouvez vous me le renvoyer sur mon portable 06xxxxx MR xxxx Merci Configurati...
Apel ver l espagne
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje voudrais coment fais ton pour apeler un 06 en espagne
Samsung galaxy tab4 ecran8
Bonjour, Mon samsung galaxy tab4 me demande le code reseau comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Configuration mms free mobile et cubot gt95
Bonjour / Bonsoir, J'ai dernièrement acquis un android, CUBOT GT95, ainsi qu'un forfait free à 2€. Mais je n'arrive pas à configurer mon mobile pou...
Comment retrouve des mesage parles garde par loperateur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 pouvez vous medire ou je doits madresse pour retrouvez des message parles sur mont m...
Reglage factoures
FerméBonjour, au mois de Juan je payé ma facture, avec. +6.70, fruit des un'arnaque 612, votre conseiller, il m'avait répondu, que cette montant il saurai ...
J'ai probleme je ne recois pas les mms et la 3g de meme
Bonjour, mon téléphone étant un haier je ne reçois pas les photos et je ne peu pas en envoyée meme pour la 3g sa ne marche pas j'ai un forfait free 2 ...
Comment recharger un portable bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce
Utilisation du code pin
Bonjour, je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'...
Problème d'inscription sur le site bouygues
RésoluBonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...
Désimlockage clé 3g orange
Bonjour, Je possde une clé 3G ModelE 1752 Huawei Modele Broadband HSPA IMEI 353145030465153 S/N 044CAA102200052 J'ai télécharger le logitiel ...
Répondre à un mail
Bonjour Je suis abonnée chez Bouygues. Je reçois mes mails normalement mais lorsque je veux y répondre le message suivant s'affiche: "Echec de l'env...
Contrat sfr
Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...
Comment bloqué quelqu'un dans c'est contact avec un alcatel
Bonjour, Il me faut absolument de l'aide parce que j'arrête pas de me faire harceler par le même contact depuis quelques jours aidez moi s'il vo...
Recherche adresse d'un numero de portable
Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse à Lyon de l'abonné Free mobile suivant 06 51 ...... Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
L'utilisation de la wifi. facturée ?
RésoluBonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...
Réinitialiser identifiant compte microsoft
Je voudrais réinitialiser l'identifiant de mon compte Microsoft.Comment faire?
Carte sfr sim bloquée.pas de code puk
bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...
Suivi conso
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...
Code secret messagerie
Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...
Répondeur sfr
Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée
Appel en angleterre avec le forfait red a 10€
Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...
Changer de mot de passe dans espace abonné
Bonjour, j'ai un abonnement téléphonne ches free à 2eu- ils nous donnent un mot de pass très compliqué- voudrais savoir comment le remplacer- j'ai é...
Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !
RésoluBonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...