Le pire opérateur télécom de 2025 en France selon le public: SFR
Euroccitan -

Source
- Sfr vente drahi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nostradamus 2025 - Guide
- Baccalauréat en france - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Peage le plus cher de france - Guide
11 réponses
Bonjour
je ne sais si vous suivez tant soit peu l'actualité économique ; mais SFR va bientôt disparaître
soit ça va devenir une société Qatari ; soit SFR sera " dispatché " vers les autres opérateurs Français existants
Bonjour,
Je suis abonné depuis le 1er mobile sorti par SFR en 1987.
j'ai donc trouvé ceci qui confirme mes dires :
La Société Française du Radiotéléphone ou SFR, est un opérateur de télécommunications français créé le 18 novembre 1987.
https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR#:~:text=La%20Soci%C3%A9t%C3%A9%20Fran%C3%A7aise%20du%20Radiot%C3%A9l%C3%A9phone,cr%C3%A9%C3%A9%20le%2018%20novembre%201987.
Re,
Oh mais je n'ai jamais dis que SFR ne boira pas le bouillon comme vous le dites, mais ils s'en sont toujours sortis.
J'ai tout à côté de chez moi et je suis allé dernièrement me renseigner chez les autres : Bouygues, Orange déjà et ils ne se valent pas mieux les uns que les autres aux niveaux prix.
Après, il faut suivre tout le temps de près, les augmentations etc... .
Perso j ai eu une fois un bugg avec red, un technicien est passé voir des le lendemain et 0 problème depuis 3 ans.
Pour 23,90 mensuel en 950 upload et download constent 5ms de ping la tele et le tel en illimité + 100go de cloud personne fait mieux.
SFR est une grosse arnaque sur la vitesse l’opérateur vends des offres à 1Gb et le maxi est de 400 voir 300 Mb surtout leur box est relayé par un répétiteur je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir mon année révolue pour changer d’opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBin moi des mois problème internet avec free erreurs rash le soir en particulier et weekend alors je viens de résilier mon ADSl je résilie cause de cela pas de réponse en vers free donc je ne payerai pas les 50€ de frais de résiliation j' ai bien des photos vidéos pour preuve en ça de litiges merci Free
Je suis réellement déçue par cette façon de traiter les clients de la part du groupe SFR
Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus rien ni box et ni téléphone.
Chaque contact avec le service client est totalement déconcertant.
Faux je suis chez SFR depuis longtemps
Et j'ai rarement des soucis et si cela se
Produit SFR réagit bien les autres je sais pas
Lp
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Salut,
c'est vrai sur le fond, mais rien n'est décidé et surtout pas la vente à un nouvel investisseur étranger qui est bien improbable, la vente en entier à un autre opérateur français est impossible aussi car ça ferait 2 gros et un petit, ou un énorme (Orange) et deux petits. Bref, ça va refaire un feuilleton pas triste, comme il y a 12 ans avec Bouygues ....
Préparez les popcorn.
Bonjour,
La dette de SFR serait surtout le fait du mobile, elle est en effet trop abyssale pour espérer pouvoir être rattrapée mais la solution n'est pas claire.
Des dispositions je crois européennes "anti trust" rendent aussi en effet impossible la vente à un seul opérateur et qui plus est le ou les heureux repreneurs devraient régler le passif, il va bien falloir que quelqu'un paye et qu'une telle reprise puisse être rentabilisée en en tenant compte.
La question est peut-être plus largement celle du marché des opérateurs en France, ils sont toujours trop chers à notre goût mais largement moins que dans la plupart des pays étrangers équivalents, c'est aussi peut-être la raison de rogner sur tout à commencer par le SAV.
D'une manière générale, RED SFR se porterait mieux, comme les filiales Low Cost des autres opérateurs et plus largement parlant les MVNO (qui ne brillent pas non plus par leur qualité de service); cette tendance est la même que pour d'autres biens de consommation, à force de toujours vouloir payer moins cher on ne peut pas avoir à la fois un coût très réduit et (en dehors du plan technique lui-même) une qualité de service qui est financée par un qui est plus élevé.
Ce n'est pas SFR qui est trop endetté, c'est son propriétaire Patrick Drahi et Altice, depuis 15 ans ce sont achats emprunts et ventes pour rembourser.