- Harcelement sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
5 réponses
Merci "Bazfile" pour la réponse. Bon, tant pis ... c'est fichu... N'ayant chez moi qu'un réseau pourri, je n'ai pas d'abonnement mais seulement une mobicarte qui correspond très bien à mes besoins.
Cette nuit, pas de SMS. Peut-être que j'ai eu l'harceleur à l'usure. Je croise les doigts.
Bonjour,
Vous pouvez très bien avoir un smartphone dans lequel vous mettrez la Mobicarte. Ça doit fonctionner. Attention au format !
Vous aurez la possibilité de bloquer le numéro du nuisible dans les options du téléphone et vous pourrez activer la fonction "Ne pas déranger" pour la nuit.
Vous n'êtes pas obligé de vous ruiner : même un smartphone premier prix doit avoir ces fonctions.
Merci "Pierr10" pour la réponse mais sur mon téléphone à clapet je n'ai pas l'option "ne pas déranger" (seulement "silence" mais ça ronfle à chaque appel ou sms) et comme je l'ai indiqué j'ai bloqué le numéro mais ça ne marche que pour les appels et pas les SMS.
Mais depuis hier fin de soirée, plus de messages. J'espère donc qu'il a fini par se résigner et croire que j'étais un homme âgé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question