Web SFR HS

Fermé
doudou - 1 sept. 2008 à 19:39
 the pool - 6 oct. 2008 à 13:09
Bonsoir,
j'ai souscris a un forfait SFR sur mesure au mois d'Avril ( environ ) et j'ai pris en option le pass Surf, tout allait bien jusqu'a fin Juillet ou je ne peux plus me connecter a partir du Web SFR. ( le Wap fonctionne par contre )

Apres plusieurs appel a la hotline, j'ai appris que mon acces a été coupé le 25 Juillet, la personne que j'ai eu ne comprenait pas pourquoi et moi non plus, elle me dit qu'un technicien va m'appeler dans les 5 jours...j'attends toujours.

Alors je rappel la hotline, et je réexplique le probleme, elle me dit qu'il y a un probleme sur le reseau et que sa devrait etre résolu mais elle ne sait pas quand...merci...

Au final, j'aimerais savoir si le Web SFR fonctionne chez vous ? J'ai un peu ( juste un peu ) l'impression qu'on me fait tourner en bourrique et qu'on me prend pour un... .

Et comment le probleme a été résolu si vous avez deja rencontré ce probleme.


Mon phone : HTC Touch Cruise
A voir également:

1 réponse

l'acces au proxy websfr est verouillé par sfr suite a la confusion sur les forfait illimitycs. ils sont illimités en wap mais pas en web, dans ce cas c'est hors forfait. les personnes qui ont souscris ce forfait hors pack ont parametré le point d'acces websfr et ce sont retrouvé avec des factures astronomiques. suite a la polémique, sfr a vérouillé cet acces.
si tu le veux quand meme, un coup de fil au service techniques et il te rétablissent ça dans l'heure.
je suis passé par là moi aussi.
0