Peux-t-on échanger deux mobiles Orange....

Résolu/Fermé
Camille - 12 oct. 2008 à 18:24
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 12 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,

Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un forfait bloqué orange et mon père va changer aussi pour un forfait normal chez orange. Sauf que le portable que je voudrais (LG KF700) avec mon forfait coûte 119€ et avec le forfait de mon père il coûte 1€ alors je voulais savoir si mon père achète le mobile que je veux (LG KF700) avec son forfait et que moi j'achète un mobile avec mon forfait bloqué (j'espère que vous comprenez ce que je raconte ^^ ) est ce que après l'achat je peux échanger de portable avec mon père mais en gardent mon forfait bloqué (en mettant ma carte je sais pas quoi XD dans le LG KF700 qu'il a pris avec son forfait normal) Donc la question c'est : Est ce qu'on peut échanger de mobile en gardant notre forfait ?? Est ce que ça marchera si on est tout les deux chez Orange??

Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Mercii Beaucoup pour ta réponse misscalia ! =)
1
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
12 oct. 2008 à 18:29
Kikou,

Si vous êtes tout les deux chez orange il n'y a aucun problème vous pouvez échanger facilement, par contre si vous êtes chacun chez un opérateur différent il faudra faire débloquer les téléphones soit en les appelant pour qu'ils les débloquent (mais ils font payé très cher quand ce sont des modèles récent) ou soit tu vas dans les boutiques qui les débloquent.

-1
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
12 oct. 2008 à 18:33
de rien ! Cela répond-il a ta question ? si c'est le cas merci de mettre ton message en Résolu.

-1