Ip 3G +
akoms
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,je dois prendre plusieur ficher que mon patron ma envoyer sur megaupload mais avec la clé 3G+ DE SFR
Cela me dis que je suis deja en train de telecharger ais ce n'est pas le cas ?je pense que c'est parceque tout les gens qui ont la clé 3g ont la meme ip, que faire?j'en ai besoins ce soir ?
merci de merepondre vite merci
Cela me dis que je suis deja en train de telecharger ais ce n'est pas le cas ?je pense que c'est parceque tout les gens qui ont la clé 3g ont la meme ip, que faire?j'en ai besoins ce soir ?
merci de merepondre vite merci
A voir également:
- Ip 3G +
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
A moins d'habité en antarctique, tout le monde a internet aujourd'hui sort de ton immeuble ou de ta maison et va taper à la porte du 1er venu en expliquant poliment ton problème. ;)
j'ai aissayer a 6 personne les 6 ont refuser dont une m'a piquer ma montre et a briser mes lunette.une autre suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sait pas ou t'habite mais y sont pas aimables les gens
quel heure il est chez toi (cybercafé peut être ouvert)
et puis je sait pas quel tailles y font tes fichiers mais les clé 3G (avec laquel j'écris en se moment ^^) n'on pas un super débit!!
quel heure il est chez toi (cybercafé peut être ouvert)
et puis je sait pas quel tailles y font tes fichiers mais les clé 3G (avec laquel j'écris en se moment ^^) n'on pas un super débit!!